En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 22:40 | Signaler un abus

je commence lundi 18 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 18 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

monique 70 (Delain, 70) Posté le 19-04-2011 à 09:57 | Signaler un abus

Monique 70

bonjour Valérie ,bonjour à toutes et tous et bisous à cath, ;)

je recommence ce 18 avril, j'ai déjà suivi cette méthode avec un super résultat, hélas les événements de la vie ont bouleversés cet acquis je repars pour y arriver jusqu'au bout en tout cas je m'y efforcerai. :^> :^>

à bientôt dans les forums ;) ;)

corosol2001 (Echirolles, 38) Posté le 18-04-2011 à 21:56 | Signaler un abus

je suis rentrée tard ce soir... Du coup pas de gym

Avant de dormir je vais essayer les points eft
Mais j'ai un souci... le problème ne se connecte pas ainsi...la phrase semble bancal... Comment fair ?
C'est un souci trés localisé . Du coup, cela ne marche pas dans la phrase
C'est moi que je remets en cause
Pas une source extérieure...
Bonne soirée
Sylvie

teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 18-04-2011 à 14:25 | Signaler un abus

J'ai aussi trouvé le programme alimentaire copieux cependant je pense que lorsque l'on souffre de compulsions (je connais ) respecter le programme même copieux est ss doute la solution pour ne pas grignoter !!!!!

soso (ERmontt, 95) Posté le 18-04-2011 à 14:07 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai fn ait les courses, écouter mon lecteur mp3 mais je ne suis pas en bonne forme physique, dû moins c'est peut-être l'excuse que je me trouve pour ne pas bien suivre le programme trop chargé alimentairement pour moi, j'ai surtout besoin d'aide après le repas du soir vers 21h00, où je suis prise de compulsions boulimiques, j'ai écouté mon mp3 en pensant arrêter cette compulsion mais rien à faire. Je pense devoir l'écouter plusieurs fois de suite. J'espère ce soir y arriver...
Mp

fafani3419 (paris, 75) Posté le 18-04-2011 à 13:49 | Signaler un abus

bonjour!
Je m'appelle Emna et je commence aujourd'hui!
j'ai déjà commencé avec le petit déjeuner et le déjeuner,
cela ne me semble pas très difficile pour le moment car je trouve que les repas sont
complets et variés! je n'arrivais même pas à finir mon assiette ;)
j'espère pouvoir continuer et bon courage à tous!

noemie57 (Freyming-Merlebach, 57) Posté le 18-04-2011 à 13:22 | Signaler un abus

Moi non plus je ne connais pas les points EFT. Et il me semble qu'il y a d'autres termes spécifiques dans l'enregistrement .. :-S

corosol2001 (Echirolles, 38) Posté le 18-04-2011 à 12:51 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence aujourd'hui. Enfin presque car mes courses sont déjà faites pour cette semaine. Je suivrais donc le plan régime la semaine prochaine.
Par contre, dés ce matin, j'ai regardé la vidéo et écouter le mp3.
Je referai cela tout à l'heure.
Je ne connais pas tous les points eft et cela me gène un peu.
Je vais essayer de faire les mouvements de gym (au moins aujourd'hui, mercredi, samedi et dimanche). Mardi et jeudi, je commence tôt et finirai très tard. Cela ne sera donc pas possible

Allez j'y crois

A bientôt

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-04-2011 à 10:43 | Signaler un abus


Bonjour Mellou, bonjour Sodecat!!!
Bienvenue, parmis nous!!!
J'ai le même âge que vous et j'espère que vous atteindrai votre but.
Vous avez commencé le programme aujourd'hui, c'est super!!! :-q
Je vous propose de bien suivre le programme, sans faire d'écart et de bien prendre le temps d'écouter les MP3 et suivre les vidéos.
Le but, être toutes avec un poids inférieur Samedi, d'accord?
Il ne s'agit pas de perdre 5 kilos par semaine mais de perdre l'excédent de poids durrablement, alors on ce motive, on fait une activité sportive (Valérie et là pour vous donner des conseils adaptés), on suis le programme et tout ira bien. ;)
Bonne journée B-)

sodecat (chateau sur allier, 03) Posté le 18-04-2011 à 09:34 | Signaler un abus

bonjour, moi c'est sophie, 23ans et je débute aujourd'hui. j'espere reussir à tenir... bon courage

melou (chateauroux, 36) Posté le 18-04-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans et je commence aujourd'hui une nouvelle aventure...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE