En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 22:40 | Signaler un abus

je commence lundi 18 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 18 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sodecat (chateau sur allier, 03) Posté le 08-05-2011 à 13:03 | Signaler un abus

coucou a tout le monde,
j'éspere que tout le monde vas bien?
Pour ma part j'en suis a 4kg de perdu depuis le 18avril donc je suis trés contente mais je ne relache pas, l'objectif de 40kg est loin d'etre atteint !!! Même si il me faut des mois et des mois, je ferait tout pour l'atteindre. bonne journée.

corosol2001 (Echirolles, 38) Posté le 08-05-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour,

Je suis rentrée de vacances et je viens de me peser moins 1,3 kg depuis le 18 avril. Pas grand chose mais je n'ai pas encore commencé les repas. Je m'y mets dés demain et espère perdre au moins 1 kg par semaine.
Allez j'y crois !!!

Et vous où en êtes-vous ?

A bientôt



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-05-2011 à 07:43 | Signaler un abus

Bonjour Corosol,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Si tu revoie ton objectif à la baisse c'est que tu es bien motivée et que tu y crois alors tant mieux :D
Eliminer 4 kg c'est un objectif raisonnable que tu peux atteindre, courage !
Pour les MP3, tu as raison, ne te pose pas la question. SI tu te sens mieux, plus sereine, moins stressée c'est que oui ça marche, après, on a pas forcément besoin de savoir pourquoi ;)

corosol2001 (Echirolles, 38) Posté le 03-05-2011 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde se porte bien.

Sur l'audio de la semaine dernière : se donner un objectif.
Au départ je me suis inscrite pour arriver à 55 Kg. J'ai envie d'arriver à 52 Kg dans 4 mois. Cela me fera une perte d'environ 4Kg par mois. C'est tout à fait possible si je m'en donne les moyens. J'écoute régulièrement les audio même la nuit quand je me réveille. Je ne me pose pas de question pour savoir si ça marche ou pas. Cela marche !!!
Par contre, je ne pense pas à ma liste pour travailler avec l'eft.
Bon courage à tous.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-04-2011 à 09:17 | Signaler un abus

Comment allez-vous ici ?

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 07:38 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ! :)

Comme l'ont précisé Christelle et Mathias, nous sommes toute une belle équipe à votre service pour vous aider à trouver, renforcer et garder la motivation et le sourire durant toutes votre démarche minceur, et même après !!! :-q

Pour vous y aider, plusieurs RDV incontournables :

- Les Tchats de formation chaque vendredi de 18h à 19h, dans lesquels, les slimettes se retrouvent pour découvrir tous les outils minceur proposés sur MentalSlim (EFT, carnet minceur, mp3, questions personnelles, blogs, groupes, forums..) mais aussi pour partager toutes nos astuces pour mincir !
Rejoignez vite la discussion du forum : catégorie outils de coaching / "Vidéo Tchat de formation / coaching minceur"
---- > http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching/114268/tchat-video-de-formation-coaching-minceur.asp

- La Rencontre Nationale, le week-end de la Pentecôte, du 11 au 13 juin 2011, une occasion rêvée de rencontrer toute l'équipe et Jean-Michel Gurret durant 3 jours riches en émotions !! Des séances EFT collectives et individuelles seront entre autre proposées par Jean-Michel à cette occasion !
Rejoignez vite le groupe de la Rencontre Nationale : menu de gauche / communauté / mes groupes / rechercher le mot "rencontre" / cliquer sur "rencontre nationale 2011" / cliquer sur "rejoindre le groupe" en haut à droite !
---- > http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/95/rencontre-nationale-2011.html

corosol2001 (Echirolles, 38) Posté le 27-04-2011 à 07:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va bien.
Je ais partir demain de chez ma maman. J'en ai bien profité.
Maintenant je me reprends en main.
Lundi j'avais posté une question. J'ai eu ma réponse aujourd'hui. J'ai appliqué ce matin la phrase d'aide et la méthode eft. Cela m'a fait du bien. J'ai commencé à 8, ensuite 5, ensuite3, ensuite 2 et enfin 0. Cela ne m'a pris de temps. Pour m'aider, j'ai mis la séance audio semaine 1 jour 2 en sourdine et j'ai appliqué. Cela m'a fait du bien. Je vais donc continuer.
Aujourd'hui, je vais aller m'acheter un MP3 pour écouter les séquence audio. Sans quoi, je n'ai pas la possibilité de l'écouter autre que l'ordi (mais jamais seule)

Ma liste de soucis avance un peu. A compléter...


Je vous souhaite bon courage.


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-04-2011 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

@ Soso : ravie que la phrase t'ai aidée :D . Ne cherche plus le pourquoi de tes compulsions, tu viens de les écrire noir sur blanc : tu manges par ennui et parce que tu te sens inutile car tu as l'impression que tes enfants n'ont plus besoin de toi.
Sache que tes enfants auront toujours besoin de toi ! N'oublie jamais cela ;)
Voici quelques phrases EFT que tu peux essayer :
"Même si je me sens inutile, je m'aime et m'accepte complètement"
"Même si je mange par ennui,...."
"Même si la nourriture est un refuge,..."
Tu es sur la bonne voie Soso, tu as d'ores et déjà réussi à exprimer pourquoi tu grignotais, c'est déjà très bien, courage le reste suivra.

@ Sodecat et Noemie : bravo à vous les filles !

@ Corosol : profite des tes vacances pour t'occuper de toi et rien que de toi !

@ Cath : il est normal de ne pas avoir perdu de kilos si tu es si stressée. Le stress est une des premières causes de prise de poids. Une fois que cette semaine de folie sera terminée, tu pourras te poser un peu et t'occuper de toi.

noemie57 (Freyming-Merlebach, 57) Posté le 25-04-2011 à 13:34 | Signaler un abus

Moi au bout de 6 jours, j'ai perdu 1kg ! Donc très satisfaite ! j'espère que cette 2ème semaine va être pareil voir mieux ! ;)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-04-2011 à 12:49 | Signaler un abus

Bon courage à toi Catherine, je te souhaite de solutionner tout ces ennui. Je ne doute pas que tu trouveras un moyen.
Ce sont des moments assez stressant ou je pense, l'utilisation dess MP3 et de l'EFT peut faire du bien.
Bon courage ;) On est avec toi :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE