En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 00:50 | Signaler un abus

je commence lundi 2 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 2 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 30-04-2011 à 10:50 | Signaler un abus

La souris 13

Je m'appelle Fréd, j'ai 43 ans j'avais suivi ce programme en 2009 cela m'avait réussi. Mais j'ai tout repris car j'ai eu des ennuis : un divorce mon mari s'est barré avec une fille de 12 ans de moins que lui qu'il nous a présenté comme une copine à notre fils et à moi. Du coup notre fils ne veut plus le voir, visites médiatisées car il le frappait ! J'ai rencontré un homme ensuite qui a 44 ans au bout de 10 mois nous avons rompu : il ne sait pas ce qu'il veut à 44 ans c'est malheureux ! en plus sa mère est toujours à se mêler et à lui monter la tête contre moi elle habite à 1000 km heureusement sinon notre histoire n'aurait pas duré un quart d'heure. Bref le gros bazar dans ma vie. Alors j'ai décidé de prendre soin de moi de perdre 10 kg car je ne me supporte plus avec cette silhouette pour enfin rencontrer mon prince charmant s'il existe ! ce dont je doute. Mon fils a 13 ans. ce n'est pas facile à gérer surtout seule. Alors si vous avez une idée pour rencontrer un homme valable faites-moi le savoir !
j'en ai marre d'être seule.
Bises à toutes
A BIENTOT FRED

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-04-2011 à 09:17 | Signaler un abus

Bienvenue à Isa et Dadounette !

@ Isa : Si tu es positive et bien ici on adore ça :D Mais on t'autorise aussi à craquer à nous dire si ça ne vas pas :P On reste solidaire !
Profite du mariage de ton fils, quel beau moment...

@ Dadounette : Allez, oublie les régimes que tu as fait avant et pars vierge de tout échec (waouw c'est pas beau ça ?!)
Aucune raison que tu n'y arrives pas ! Qu'est-ce qui te fait craquer ? Les repas ? tu verras avec MentalSlim il n'est pas question de s'affamer.


Dadounette (LUCGARIER, 64) Posté le 29-04-2011 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour à tous!

Je suis étudiante et il est vrai que ce n'est pas facile de se motiver à se préparer des repas équilibrés tous les jours.
Je vais m'installer avec mon copain donc je suis bien décidée à y arriver pour perdre ces 9 kg!
Je n'ai jamais vraiment réussi à tenir jusque là mais j'ai envie d'y croire pour de bon cette fois-ci :)
A lundi pour le départ tout le monde!!!

Andréa

isa2112 (Les fougerêts, 56) Posté le 29-04-2011 à 06:50 | Signaler un abus


Bonjour, je m'appelle ISA.. je fais déjas parti du site d'aujourd'hui.com.. mais je n'arrive plus à perdre, donc je veux essayer cette nouvelle méthode qui me semble très bien et qui correspond bien à mes attentes..

Je commence lundi et cherche aussi du soutien...

Je marie mon fils ce week end, donc je vasi bien écouter la musique pour être zen..

Je suis quelqu'un de positive.. J'adore ..

Bon courage à toutes et à lundi.. : :)

ISA

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 07:35 | Signaler un abus


Bienvenue à toi Coco !! :)

Comme l'ont précisé Christelle et Mathias, nous sommes toute une belle équipe à votre service pour vous aider à trouver, renforcer et garder la motivation et le sourire durant toutes votre démarche minceur, et même après !!! :-q

Pour vous y aider, plusieurs RDV incontournables :

- Les Tchats de formation chaque vendredi de 18h à 19h, dans lesquels, les slimettes se retrouvent pour découvrir tous les outils minceur proposés sur MentalSlim (EFT, carnet minceur, mp3, questions personnelles, blogs, groupes, forums..) mais aussi pour partager toutes nos astuces pour mincir !
Rejoignez vite la discussion du forum : catégorie outils de coaching / "Vidéo Tchat de formation / coaching minceur"
---- > http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching/114268/tchat-video-de-formation-coaching-minceur.asp

- La Rencontre Nationale, le week-end de la Pentecôte, du 11 au 13 juin 2011, une occasion rêvée de rencontrer toute l'équipe et Jean-Michel Gurret durant 3 jours riches en émotions !! Des séances EFT collectives et individuelles seront entre autre proposées par Jean-Michel à cette occasion !
Rejoignez vite le groupe de la Rencontre Nationale : menu de gauche / communauté / mes groupes / rechercher le mot "rencontre" / cliquer sur "rencontre nationale 2011" / cliquer sur "rejoindre le groupe" en haut à droite !
---- > http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/95/rencontre-nationale-2011.html

coco622 (BOUCHET, 26) Posté le 27-04-2011 à 05:07 | Signaler un abus

Me voilà repartie dans un régime pour la millième fois , j'ai 10 kg à perdre, je suis sérieuse lorsque je commence mais ce sont les invitations qui me tuent, je voudrai tellement trouver le régime miracle, car la volonté je l'ai, pourtant je me dis que 10 kg ce n'est rien, il me suffit de quelques semaines de courage et de volonté. Enfin je vais essayer d'aller souvent sur le forum pour pouvoir en discuter avec vous.

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-04-2011 à 19:09 | Signaler un abus


Bienvenue à vou Céline et Alexandra.
Alexandra, tu vas voir, ce n'est pas si compliqué, c'est juste une question d'organisation, mais avec trois bambin, ça doit te connaitre.
Si tu trouve la liste de course trop compliquée, tu peux la modifier en allant dans les bonus, tu as les équivalences, d'accord?
Félicitation àvous toute d'entreprendre ce programme. :-q

Au fait, il y a des formations en lignes aux outils et au forum tout les vendredi à 18h, c'est super utile, et ça permet de parler avec d'autres personnes, de façon instantanée.

Si vous le souhaitez et si vous n'êtes pas encore aux courant, la rencontre nationale d'aujourdhui.com aurat lieu début Juin dans un superbe Camping près de Montpellier, encore un bon moyen pour ce renconter et patager. :) pour plus d'infos, je vous renvois au groupe de Christelle "rencontre nationale 2011", le lien:
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=95

Allez, on ce retrouve plus tard où dans une autre discussion ;)

ALEXANDRA (saint mars la jaille, 44) Posté le 26-04-2011 à 13:39 | Signaler un abus

bonjour

alors moi je debute et espere que sa va marcher
sa ma l'air compliquer mais peut etre est ce une idee et que sa iras apres
voilà je suis maman de 3 enfants 9ans 6ans et 18 mois , et je suis deloire atlantique
bonne journee a plus tard
alexandra

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-04-2011 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour !!!

Céline, avec notre Mimaja, tu vas en avoir du soutien et de la motivation :D Nous aussi nous serons là pour t'aider. Tu as déjà éliminé 8 kg, alors tu dois t'en servir et te nourrir de cette énergie pour aller de l'avant.

Mimaja, ravie de te revoir ici :x c'est un pas immense pour toi que de reprendre ce programme en main. Je te souhaite beaucoup de réussite et nous serons à tes côtés.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-04-2011 à 20:06 | Signaler un abus


Bonjour Céline ! :) nous démarrons avec au moins deux points communs : on "revient" après une première phase de MentalSlim, et on habite le même département !... :-q Allez ! hissez ho ! toujours droit devant... nous éradiquerons les kilos !...
Bienvenue à tous ceux qui nous rejoindront lundi ! :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE