En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 00:50 | Signaler un abus

je commence lundi 2 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 2 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-05-2011 à 08:09 | Signaler un abus

Dadounette, il y a un temps pour toi ! Un temps pour les exams, un temps pour les vacances et un temps pour la fête !! alors profite de ces moments de célébration et tu t'y remets lundi :P

Dadounette (Pau, 64) Posté le 12-05-2011 à 23:56 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde!

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle mais je viens juste de terminer mes partiels et je profite de mon premier jour de vacances :)
Cette fin de semaine je ne respecte pas trop les plans de repas car mon copain a signé son CDI et du coup on est amené à le fêter avec nos amis et nos familles...
Enfin en parallèle j'ai repris le sport, je cours minimum 30 minutes le matin a jeun ou 1h en fin d'aprem.
La semaine prochaine je pourrai à nouveau suivre les plans de repas correctement donc ça me tarde!

Fred j'espère que tu es très bien rétablie, prend bien soin de toi surtout! :)

Bon courage à vous toutes les filles!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-05-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Super d'avoir de tes nouvelles Fred.
J'ai l'impression que le moral n'est pas au beau fixe avec en plus le stress qui s'accumule... Alors je vais te dire un truc tout simple : Pense à toi !! Ne pense pas au prince charmant mais à toi. Quand tu te sentiras bien, le prince arrivera tout seul c'est certain.
Il faut que tu arrives à penser à toi et à prendre du temps pour toi pour te libérer de ce stress. Pour te détendre tu as plusieurs possibilités :
- l'EFT : tapote sur ton problème de stress
- les MP3 : accorde toi 15 min pour écouter un enregistrement et lâcher-prise
- les Fleurs de Bach : il y a des élixirs spéciaux pour l'anxiété, l'angoisse et le stress, c'est super efficace.

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-05-2011 à 19:13 | Signaler un abus

Coucou les filles!!! ;)

@ Fred, bonsoir, j'espère que ça va un peu mieux. Tu sais ce que c'était comme maladie? Je te souhaite un bon rétablissement.

Ne te stresses pas, juillet, ça te laisse un peu de temps et c'est une très bonne motivation. Mais il ne faut pas perdre de vue que l'essentiel c'est que tu vas passer un incroyable moment aux Baléard avec ton fils, et c'est ça qui compte, plus que tout.

Quand à la rencontre du prince charmant, je vois à tes coms que tu es une belle personne Fred, je suis certain que quand tu te sentiras mieux et que t'auras plus confiiance en toi, tu le rencontreras ( il ne faut pas en vouloir aux hommes, je pense que nous avons tous un problème de vue. Tant que la personne qui nous convient ne se met pas sur notre passage, on y prête pas attention. ;) )

Bon courage à vous toutes :-q


LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 11-05-2011 à 17:35 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

j'entame le deuxième semaine j'arrive à mieux suivre le plan des repas mais j'ai repris les repas de 2009 car j'ai eu une panne d'internet. Je suis chez Free je ne sais pas si je vais rester chez free ou aller à SFR ? . J'ai éliminé 600 grammes seulement mais je suis très stressée. Ce wekk end j'ai été malade comme un chien tube digestif dérangé migraines douleurs dans toutes les articulations cou bloqué complétement. L'horreur je vais un peu mieux depuis aujourd'hui. Je pense que c'est le stress qui m'empêche de fondre. Il faut que j'y arrive car du 15 juillet au 29 juillet je pars avec mon fils aux Baléares. J'ai eu un super prix en hotel club tout compris sur internet. Sinon rien de neuf le moral est légèrement en hausse. Est ce que quelqu'un a essayé les lfeurs de Bach ? est ce que c'esr valable pour se détendre. En fait pour aller bien il faudrait que ma vie change radicalement : rencontrer le prince charmant voir la vie en rose avoir quelqu'un sur qui me reposer. Pour l'instant je ne l'ai pas encore trouvé !
Bises à toutes FRED

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-05-2011 à 08:00 | Signaler un abus

Dadounette, La souris, Alma, Coco, Céline, Josiane, Doris, Alexandra où êtes-vous ??

isa2112 (Les fougerêts, 56) Posté le 10-05-2011 à 18:15 | Signaler un abus

merci Christelle, je vais essayer bd'aller sur les blogs..^Pour mes écarts ce n'est qu'au repas du soir.. Je suis raisonable la journée, je ne mange pas en dehors des repas... Mais le week end; je me laisse plus facilement aller... Merci pour tout et bonne soirée.. ISA:))

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-05-2011 à 08:04 | Signaler un abus

Salut Isa !

Alors le problème des week-ends, c'est certainement que tu combles tes journées en mangeant. Tu n'as pas la même activité que la semaine, du coup ton esprit est moins occupé et le réflexe c'est manger !
C'est bien cela ?

Pour le blog de tes amies, je sais qu'il y a un petit souci depuis la nouvelle interface du site. Si ton commentaire n'a pas été enregistré, il apparaît certainement lorsque tu retournes sur l'article en question. Fais l'essai et dis moi.
Pour retrouver les blogs de tes amies, il suffit de cliquer sur Blog (dans le menu de gauche) puis Articles de vos amies. Une fois que tu es sur l'article de ton amie, tu as un encart sur la droite et tu as tous les articles de cette amie !


isa2112 (Les fougerêts, 56) Posté le 09-05-2011 à 13:46 | Signaler un abus

Bonjour à tous, merci pour vos réponses.. J'ai passé un week end difficile, craqué et pourtant je fais les scéances d'EFT et j'écoute le mp3.. Car j'adore cette méthode résultat repirs le kilos de perdu.. Mais, je ne baissse surtout pas les bras, il faut que j'arrive à trouver le problême que j'ai avec les week end.. C'est vrai que ce n'est pas trop la forme et que lorsque je suis énervé et faitgué je craque.. JE me dis pas bien ça ISA.. Mais c'est trop tard..

Et vous comment faites vous pour gérer ???,
Je vous souhaite uhen très bonne semaine..

Une question, comment faire pour laisser des cons à mes amies, car je n'ai pas accès à leurs blogs et quand j'arrive à y aller par le bien des articles postés et bien il n'enregistre pas mes coms...


Je vous souhaite à tous une agréable Semaine.. ISA:))

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-05-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

alors que dit cette première pesée ??? N'hésitez pas à venir partager vos impressions car si on peut trouver des solutions !

Dadounette et Céline, je vois que tout s'est bien passé :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE