En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 00:50 | Signaler un abus

je commence lundi 2 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 2 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-05-2011 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Quel plaisir de vous revoir les filles !

@ Isa : Tu manges alors que tu n'as pas faim, ce sont bien entendu des compulsions alimentaires qui sont d'ordre émotionnel. Il va falloir en trouver la cause pour t'en débarrasser. L'EFT va t'y aider. D'ailleurs, n'as-tu rien trouvé lorsque tu as fait ta liste de souvenirs ?

@ La Souris : tu te sens plus détendue, c'est déjà une très bonne chose. Cela va t'aider dans ton programme car cela va apaiser tes compulsions alimentaires.
En ce qui concerne ton ex, tu as le juste comportement. Il faut que tu t'imposes un peu. Tu es une personne à part entière et personne ne peut te demander de cesser d'exister ou d'exister en silence ! Épanouie-toi pour le moment, pense à toi et à ton fils.

@ Alma : cool d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es toujours motivée ! Où en est l'élimination de tes kg ?

@ Céline : sympa de venir nous donner des nouvelles, et en plus une bonne nouvelle : -1.9kg, yesssss bravo !

Alors, les filles ?? comment c'est passé le rdv avec Dame balance ??

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-05-2011 à 22:09 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!!!

Coucou Céline, ça faisait un petit moment. Bravo 1. 9 c'est très bien!!!

Tu as eu bien fait de prendre un moment pour toi et de te balader. J'ai fait la même chose aujourd'hui. J'en avait marre d'écrire mon mémoire (sur lequel je suis très en retard) :-S alors je suis partis avec ma chérie au jardin des plantes et ça m'a fait un bien fou.

Des fois, juste le changement de milieu ou d'activiter, reboost et fait du bien.

Vous en pensez quoi???

Bonne soirée, une nouvelle semaine démarre demain.

A nouvelle semaine, nouveau objectif minceur. Quels sont les votres???

Céline (21) Posté le 14-05-2011 à 21:46 | Signaler un abus

bonsoir à toutes je suis toujours là malgré peu de prèsence sur le forum.la souris bravo pour ta motivation et je suis d'acord avec toi, prendre tu temps pour soi penser à soi. de mon côtè j'ai laissè les enfants à mon mari et je suis allèe me promener tout l'après midi.quel bien!!sinon j'en suis à 1.900depuis le dèbut je suis contente malgrè quelques pulsions de temps à autre.les fleurs de bach c'est un vrai paradis pour moi je me sent plus détendu plus zen je fait le test toute les trois semaine et je vais à la pharmacie.essayer vous m'en dirais des nouvelles.bisous à toutes et bonne soirèe.

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 14-05-2011 à 10:03 | Signaler un abus

SOURIS 13

suite
je ne compte plus me laisser faire. En fait comme je suis d"une nature gentille et arrangeante on me prend pour une poire pour être polie on en abuse et on en profite. Pour ne pas blesser je prends sur moi et j'encaisse (il faut voir ce que j'ai supporté à NOEL de la part de sa mère pour ne pas faire de la peine à mon compagnon) Pour ce que cela m'a rapporté en fin de compte ! Ce temps là est fini moi aussi j'existe et si cela pose problème à mon compagnon cela vaudra dire tout simplement qu'il ne m'aime pas assez pour me faire plaisir et me satisfaire. Après tout j'ai 43 ans bientôt 44 et j'ai passé l'âge des concessions et des ronds de jambes aux belles-mères d'autant que je n'ai rien en commun avec lui pas d'enfant pas un grand passé 10 mois de vie commune (ce n'est pas pareil qu'avec mon ex mari j'avais un enfant en commun et 14 ans de mariage alors là j'en ai fait des concessions beaucoup mais ma belle-mère me le rendait bien d'ailleurs elle me regrette et ne rêve que d'une chose que je me remette avec son fils le père de Clément)
je pense que je suis sur la bonne voie du moins je l'espère.

Grosses bises à toutes et tous à +++++++++ FRED

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 14-05-2011 à 09:52 | Signaler un abus

souris13

Depuis le début j'ai largué 1 kg ce qui est un exploit vu mon état mental cela va mieux je me sens moins stressée angoissée et plus sereine de plus j'ai aussi éliminé en volume ce qui est bien j'ai acheté les fleurs de Bach courage et évolution c'est que du courage j'en ai besoin et de l'évolution aussi il faut que ça change. Comme je reprends du poil de la bête mes ennuis intestinaux vont mieux beaucoup mieux. D'après ce que j'ai compris quand on fait le test des fleurs de Bach on nous dit les produits adaptés à notre cas et après il faut acheter les flacons en pharmacie et faire le chimiste à la maison ! ça je verrai après ! Pour le plan des repas j'ai repris ceux de la session de 2009 cela me convient mieux et les enregistrements audio aussi. J'espère que vous toutes vous avez de bons résultats sur la balance. Après quand on aura atteint l'objectif le plus dur sera de stabiliser les résultats mais bon on verra plus tard. Comme je pars aux Baléares je me suis remise à l'espagnol en fait quand je suis en Espagne au bout de 15 jours je reparle couramment mais là je veux être au top en arrivant. Mon fils me voyant parler comme les espagnols cela le motivera pour apprendre cette langue en septembre il rentre en 4 ème.
Si mon copain me recontacte pour reprendre notre relation je lui dirai ma façon de penser tant pis si cela fait mal et la reprise sera à mes conditions à moi. S'il en est pas capable alors il n'aura qu'à poursuivre sa route et moi la mienne. Je ne compt

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-05-2011 à 08:15 | Signaler un abus


;) :x :-*

alma africana (Villars-sur-Gl?ne, 99) Posté le 13-05-2011 à 21:52 | Signaler un abus

Salut, les amis(es). Ne vous inquiétez pas, je suis fidèle au programme et ma motivation est au top. J'ai juste eu une semaine très chargée. Mais tout va bien. Je vous souhaite un bon Weeck-end.Allez, courage. Bisous.
Votre Maria

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-05-2011 à 19:54 | Signaler un abus

Coucou!!!

@ La souris, Je suis sur qu'il y a beaucoup d'autres hommes qui pensent comme moi.
Comme te la conseiller Christelle, l'EFT peut te permettre de faire baisser ce niveau d'angoisse et de stress, pour ce qui est des fleurs de Bach, je l'avoue, je n'y connais pas grand chose, mais il y a une discussion très bien dans "questions sur le programme".

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 13-05-2011 à 13:36 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

@ Mathias si tous les hommes pouvaient penser comme toi ce serait bien ! mais si je rencontre un homme gentil qui prenne soin de moi et qui accepte mon fils comme un fils je ne lui ferai pas payer ce que j'ai enduré avec les autres hommes car ce n'est pas juste ni loyal ni gentil. Grâce à ce voyage je vais pouvoir me détendre avec mon fils prendre du bon temps et puis cela me stimule pour ce petit régime. Mon problème de santé est que comme je suis angoissée je stresse et je me contrarie facilement cela se porte sur les intestins et j'ai des cliques et tout le reste ..... là je sens que je relâche un peu la pression.
@ Chirstelle merci pour tes conseils je vais essayer de penser à moi prendre le temps de faire l'eft les mp3 au moins une fois et puis je vais voir pour acheter ces fleurs de Bach cela me fera du bien.
@ Isa ne culpabilise pas parce que tu as fait un écart si tu relativises cela n'aura pas de conséquence sur ta balance si par moment tu te jettes sur la nourriture c'est que tu dois compenser un manque de quelque chose tu dois être mal dans ta peau ou c'est une façon d'oublier tes problèmes ce qui est fait est fait ce n'est pas grave. Je te dis cela car quand j'ai des soucis j'ai tendance le soir à compenser mon mal être dans la nourriture.
@Dadounette merci pour ton soutien j'ai l'impression que cette semaine j'aurai un meilleur résultat sur la balance on verra
Bisous à tous et toutes FRED

isa2112 (Les fougerêts, 56) Posté le 13-05-2011 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour, nous arrivons enfin de semaine.. J'espère réussir à être raisonable ce week end.. J'ai eu une semaine assé dur en émotions.. je me snes toujours énervé.. pourtant je fais mes scéances D'eft et la relaxation.. Je fais du sport.. Je fait correctement le régime et je craque le soir.. alors que je n'ai plus faim à chaque fin de repas.. Et hier une pulsions de faim que je n'ai pas réussi à controler.. C'est la première fois que cela m'arrive.. Je ne sais pas quoi faire.. Je me sens dépassé..
J'ai besoin de conseils Merci d'avance..

J'espère que Fred tu vas aller mieux.. Surtout pense à toi.. Prends soin de toi..

Dadounette, prends bien soin de toi.. Bravo pour le sport..Le plus important c'est de penser à soi aussi.. Alors si tu es en vacances profites en bien..
Merci Christelle pour tout tes conseils, c'est vraiment très sympas..

Bon week end.. ISA:))




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE