En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 00:50 | Signaler un abus

je commence lundi 2 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 2 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isa2112 (Les fougerêts, 56) Posté le 01-06-2011 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour, je n'ai pas pu venir la semaine dernière car j'ai eu ds soucis de santé.. j'ai fait une infiltration.. Et, j'ai beaucoup travaillé sur mes angoisses avec l'aide des coach du site.. Je vais mieux et j'ai même reperdu 1kl..

Merci beaucoup Christelle de ton aide .. Tu as raison il faut demander de l'aide..

En tout cas, je respecte bien mon alimentation et je fais mes scéances d'EFT et mon écoute audio..
Ma vie change et surtout plus calme et positive..

Comment faire pour avoir des amies personnelles pour partager sur les blogs.. Car là je n'y arrive pas..
Prenez bien soin de vous et bonne semaine..
ISA:))

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-05-2011 à 13:50 | Signaler un abus


Coucou !!! :)
Juste pour vous inviter à participer à ce petit jeu. En prouvant par de petite citation ou des proverbes, qu’être Mère c’est magique.
Pour participer, allez sur Morale et Motivation, dans la discussion « Vos plus belle citation sur le thème : être Mère. »
En espérant vous y retrouver vite !!! ;)


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2011 à 10:45 | Signaler un abus

coucou Céline

15 kg pour fin aout
ça te laisse 3 mois ... oui je pense que c'est énorme mais tout est possible et ça dépend de tellement de choses ! les premiers kilos se perdent vite et je pense que 8_10 kg me semblent un objectif tout a fait réalisable !

je coache des miss comme toi et elles perdent en moyenne 4 kg par mois car elles en ont bcp à perdre !
leur alimentation est équilibrée par contre elles bougent et font un peu plus de sport c'est essentiel pour booster sa perte de poids !
fixe toi des objectifs par semaine par mois et un objectif final c'est important !!!

suis le programme et je t'assure qu'il fonctionne ..les mp3 surtout pour te sentir bien ! écoute les le soir comme moi pour t'endormir paisiblement et te reveiller sereine sur une bonne journée le lendemain !

et puis l'EFT
fais tes phrases
meme si je ne perds pas 15 kg en 3 mois je m'aime et m'accepte completement ...
meme si je ne perds pas je 'aime et m'accepte completement

allez ma belle courage et surtout n'hesite pas questionne moi nous christelle et moi on est là pour toi pour te faire du bien pour te booster !!!!

bises ma slimette




Céline (21) Posté le 25-05-2011 à 14:24 | Signaler un abus

bonjour les filles et mercie pour votre soutien , cette semaine et meilleur que la semaine précèdente.je vois que chacune a ces petites difficultès ce soir je remonte sur vèlo .sinon en ce moment bien - de pulsions .pour rèpondre à la question de christelle mes pulsions sont du à l'énervement de la journèe et le fait que j'ai du mal à prendre du temps pour moi.j'ai aussi un gros stress car mon mari risque d'etre mutè profes et on se pause beaucoup de question dans ces moments là pour la prochaine , la vente de celle ci les enfants.quand je pense trop à cela parfois j'ai des pulsions.bisous à vous toutes et dadounette bravo pour tes kilos en -la souris et maria bravo et je vous soutien dans vos démarche.ah oui encore une chose je suis obsèdèe par la peur de ne pas maigrir car je me suis l'objectif d'avoir perdu 15 kilos pour le bapteme de mes fils pour fin aout et quand je pense à cela je ni crois pas sa me parait trop en trop peu de temps

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 23:09 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ;)
Bonsoir Fred. Je te souhaites de passé un b on moment avec ton fils, quand au maman qui ne mérite pas de cadeau, je pense que pour son fils, elle reste ça mère et ce, même si elle à des coté intrusif dans la vie de son fils, et par respect pour le fait de lui avoir donné la vie, elle mérite une attention.
Coucou Sissi, Je n'ai qu'une chose à te dire, je sais pas si ça te remotiveras, mais de mon point de vue d'homme, je peut t'assurer que la beauté d'une femme ne se fait pas à la taille de ses hanches. Pour cette été, un maillot adopter à ta morphologie et si tu ne te sent pas prête à te montrer, un petit paréo, feront l'affaire, quand au robe, il y en à tellement de tout type que tu en trouveras une faite pour toi ( moi je préfére les longues jusqu'au cheville, très colorée, ample qui bouge au vent.)

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 24-05-2011 à 10:13 | Signaler un abus

La souris 13

Merci Maria pour ton compliment cela m'a remonté le moral car j'ai le moral dans les chausettes aujourd'hui mais bon avec les fleurs de Bach cela dvrait aller. J'admire les filles qui arrivent à perdre 3 kg en 3 semaines de régime pour moi c'est mission impossible ou alors il ne faut plus que je mange. Quand ça va pas ou je me jette sur la bouffe style quinder bueno galettes au chocolat ou alors je ne mange rien et mon estomac se ferme. C'est vraiment pénible ! Je voudrais essayer de perdre en poids et pas en volume . A partir de ce matin je redeviens sérieuse sur le plan bouffe et j'espère avoir du résultat cette semaine. Il faudrait que je sorte avec mon fils mais le soucis que faire quand on s'en sort juste financièrement ! et puis à l'approche de la fête des mères je me sens mal car je n'ai plus ma mère depuis presque 10 ans et puis je me dis quand je pense qu'il y a des mères sur terre qui montent la tête de leur fils au point de faire rompre leur relation amoureuse et qui vont avoir un cadeau de leur fils c'est trop injuste la vie ! enfin Diamnche j'espère aller dans un resto pas trop cher avec mon fils Clément pour fêter la fête des mères.
Merci Christelle pour tes conseils sur les fleurs de Bach je pense que je vais assui faire un mélange en fonction de mon état actuel mais il faut que je trouve les fleurs dans une pharmacie


Je vous embrasse toutes et tous FRED

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-05-2011 à 12:11 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

@ La souris : les mélanges FDB que tu peux trouver sont tout aussi efficace qu'un mélange que tu feras toi-même si tu choisis le mélange qui correspond à ton état d'esprit.
PS : bravo pour ton discours ma belle !! Oui tu vaux mieux et oui c'est lui qui y perd et pas toi ! Ta vie t'appartient, c'est parti !!!

@ Céline : il faut régler ton problème de compulsions. Sais-tu d'où viennent ces compulsions ? Qu'est-ce qui les provoque ?
Une fois que tu auras répondu, je te dirai clairement ce que tu dois faire avec l'EFT. Ne t'inquiète pas, on va t'aider :D

@ Dadounette : cool de te revoir ici :) 3.2 kg en 3 semaines, je trouve ça déjà très bien :-q
Tu as raison, si on se prive, on ne tient pas dans la durée. C'est pour cela que lorsque vous faites des écarts, il ne faut pas culpabiliser mais seulement accepter que cette semaine, la balance ne descendra pas aussi vite que les autres fois ;)

@ Alma : très belle ton histoire. Tu dois déborder d'affection pour ce métier, bravo à toi.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-05-2011 à 11:24 | Signaler un abus


MentalSlim’s Story en Live… tous les vendredis !

Circuler avec aisance dans les avenues et ruelles du Site Mental Slim ? Découvrir tous les outils proposés et connaître les détails de leur utilisation optimale ? Voir EN DIRECT Cécile ? Lui poser EN DIRECT toutes les questions par rapport à l’usage du Site de notre Programme ?... et avoir LA RÉPONSE EN DIRECT !... Échanger avec tous les abonnés et animateurs connectés au même moment sous forme de « TCHAT ÉCRIT EN DIRECT » ?...
Vous pouvez profiter de ce moment à la fois instructif et chaleureux (nous avons déjà appris à inclure une vidéo dans un blog, à découvrir tous les bonus, à exploiter l’outil « Fleurs de bach », à gérer la messagerie personnelle, à faire un montage avec texte et photo, etc.) !... CHAQUE VENDREDI de 18 à 19h, SOYEZ LES BIENVENU(E)S !... La procédure est très simple :

1• rejoignez la « salle de formation » à cette adresse (à copier dans la fenêtre de votre navigateur) :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP — Enter — Le chargement s’effectue
2• cliquez sur "guest"
3• écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4• cliquez sur "Français"
5• cliquez sur "Enter »
------------
Pour vous faire une idée, en attendant, allez voir, sur le forum, la discussion :
« Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur »
dans la rubrique
« Outils de coaching »

Bonne semaine !... À vendredi !...


alma africana (Villars-sur-Gl?ne, 99) Posté le 23-05-2011 à 10:53 | Signaler un abus

Salut, tout le monde:
Comment allez vous?
Moi je vais bien, je suis pleine d'energie et motivation. Aujourd'hui je vais faire du theatre( une de mes passions), je vais jouer et chanter avec quatre collegues de travail pour les residents du home ( je suis ASSC-assistante en soins et santé communautaire dans un home pour personnes agées). La piece: " LE REVE", a ete ecrite par une dame , residente au home qui nous a quitté, malheureusement avant de pouvoir realiser ce reve. Mais nous voulons lui rendre hommage et faire notre possible pour que Susy(elle aimait etre appellée comme ça) puisse le realiser a travers nous...
Mes ami(e)s,aujourd'hui, j'ai envie de vous dire : n'abandonnez pas vos reves...jamais...REVER, PERMETS D'AVANCER...
Bonne journée a tous!Je vous aime beaucoup. Bisous, bisous!
Votre Maria
La Souris, t'es tres belle.
Courage a vous toutes. :)


Dadounette (Pau, 64) Posté le 23-05-2011 à 10:49 | Signaler un abus

Coco oui tu as raison de te tourner vers nous, ensembles on est plus fortes pour réussir à perdre et à se motiver! On va y arriver même si parfois il nous faut plus de temps que prévu :-q

La souris c'est super que tu es perdu en tour de taille!!! Je suis très contente pour toi :D Tu es une personne qui a beaucoup de force et de courage et tu peux être fière de toi car tu continues à te battre malgré les épreuves que tu traverses.

Céline et Sissi ne vous découragez pas, ce n'est pas évident tous les jours de suivre les plans de repas à la lettre, parfois on vit des moments moins évidents et on ne peut pas réussir à manger de façon saine et équilibrée en se privant de bonnes petites choses qui nous remontent le moral, c'est normal :) Mais dites vous bien que vous en êtes capables et ne vous en voulez pas si ça vous arrive de craquer (ça nous arrive à toutes un jour ou l'autre) et pensez que demain est un autre jour et que vous pouvez en faire un jour meilleur au moins pour vous et votre corps.

Je vous embrasse et vous souhaite une très belle semaine!!!
A très bientôt!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE