En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 00:50 | Signaler un abus

je commence lundi 2 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 2 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isa2112 (Les fougerêts, 56) Posté le 19-05-2011 à 12:01 | Signaler un abus

Bonjour , Merci Christelle..

Je travail beaucoup sur mes anguouoisses.. Mais il y en a tellement.. Cette semaine, j'ai fait correctement mes scéances.. J'avance tout doucement.. Je n'ai pas perdu bien au contraire j'ia pris 2kl .. Mais je continue et cette semaine je n'ia pas eu de compultions alimentaire le soir.. Si je vois que cela commence à arriver .. je fais une scéance d'EFT avec des phrases bien précises que m'a conseillé mon coach... Et cela m'aide vraiment..

Et vous comment ce passe votre semaine..

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 18-05-2011 à 22:03 | Signaler un abus

la souris 13

Je continue mais les résultats sur le visuel sont maigres ! par contre je vais vous faire rire j'ai acheté les flerus de Bach j'ai pris Evolution et Courage. J'ai commencé par évolution chaque fois que je mets 3 pulvérisations sous la langue j'ai l'impression de prendre une rasade de Wisky alors je ris toute seule et je ne le fais pas avant de sortir car si je croise un voisin j'ai peur qu'il pense que j'ai bu un coup ! c'est super fort ça a vraiment un goût de wisky ! Sinon moralement je me pose toujours mille questions alors je me raisonne et je me dis qu"'il faut que j'arrête de penser et de torturer mon esprit parfois je me dis que j'ai vraiment une destinée de merde ! j'espère que les fleurs de Bach vont me faire du bien. Avec mon fils on attend les vacances du 15 juillet avec impatience. Je fais attention à ce que je mange et je suis les plans de repas du mieux possible.

Bises à toutes et tous FRED

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-05-2011 à 09:34 | Signaler un abus

HEllo les filles !


Pas de nouvelles de la Souris ni de Céline ???

Alma, Dadounette : Waouwww mais que vous êtes belles les filles !!! Si, si, si il faut savoir accepter les compliments :P JE sais déjà que beaucoup vont se demander "mais que veulent-elles éliminer" ?? Mais vous avez vos raisons et ce que nous ressentons dans notre corps, seules nous pouvons le savoir !
En tout cas les filles, on vous trouve superbe, sans aucune langue de bois.

alma africana (Villars-sur-Gl?ne, 99) Posté le 17-05-2011 à 15:17 | Signaler un abus

Salut, tout le monde!
Mathias, tu sais parler aux femmes!!! Merci , merci, merci. ça fait plaisir a entendre. (Surtout, ne change pas!)
La Souris, je vois que nous avons beaucoup de choses en commun . Bon courage a toi et n'abandonne pas tes reves.T'es dans la bonne voie.
Dadounette, t'es une tres belle femme.Quelle jolie photo!
Celine, je comprends ton impatience, mais acroche-toi, nous allons reussir.Je dois aussi ecouter plus les MP3. C'est une aide precieuse et un excelent objectif.
Christelle et Valerie, je vous aime beaucoup aussi.
Bonne apres-midi.Bisous, bisous.
Votre Maria

Dadounette (Pau, 64) Posté le 17-05-2011 à 11:06 | Signaler un abus


Céline: Oui c'est trop génial! Je suis très contente et j'espère que je vais continuer à être motivée pour aller courir car ce n'est pas facile tous les jours, mais je me dis que ça en vaut la peine quand je vois les résultats sur la balance :)

Bon je me lance et poste une photo de moi même si je ne m'apprécie pas du tout dans ce corps.
Mais au moins je me dis que je pourrais être fière de poster une nouvelle photo de moi d'ici quelques mois où l'on verra les résultats du programme, du moins je l'espère :-S

Je vous souhaite une très belle journée les filles et je vous envoie plein de courage!!!

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-05-2011 à 21:31 | Signaler un abus

Coucou les filles!!! :)

Bravo Alma, un kilos c'est très bien et tu es très jolie sur cette photo. :-q

Bravo à toi aussi Dadounette, tu avance très bien. :)

Enfin, bravo à toutes de suivre ce programme de façon si décontracté et avec tant de gentillesse. continuez ainsi.

@ céline, bonne écoute du MP3 et bon changement d'air, si le besoin ce fait ressentir. ;)

@ la souris, passe de bonne vacances.

Céline (21) Posté le 16-05-2011 à 13:24 | Signaler un abus

Dadounette,gènial 3.4 kg c'est trop cool,je me sent plutôt bien ppour cette nouvelle semaine mais je suis impatiente peut être même trop de perdre mes kilos.Mathias, je suis bien d'accord avec toi rien que de changer d'air fait du bien.Mon objèctif pour la semaine est d'ècouter un peu plus le mp3.La souris bonne vacance et dècompresse quand à Maria reste aussi motivè.BONNE SEMAINE et à bientôt et bisous.

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 16-05-2011 à 10:49 | Signaler un abus

La SOURIS 13

Merci les filles pour votre soutien. Oui je ne vais plus me laisser faire ni composer pour ne pas faire de la peine. Moralement je me sens mieux. Si je me remets avec un homme c'est pour construire quelque chose retrouver un équilibre ce n'est pas pour faire la serpillère de sa mère ni pour passer par ses petits sentiers. Il faut que je m'impose cependant parfois j'ai peur de perdre la personne ! et puis si à 44 ans on n'est pas foutu de couper le cordon ombélical je crois qu'il n'y a plus rien à espèrer ! j'ai commandé les fleurs de Bach sur le site je les attends sinon je poursuis sérieusement ce rééquilibrage alimentaire. Même mon fils en profite puisqu'il a perdu son petit ventre ! Sinon il nous tarde d'être aux Baléares tous les deux.
Maria je te rassure nous avons à peu près la même silhouette nous avons pris en poitrine et en abdomen ! moi aussi je n'ai laissé que 1 kg derrière moi ! mais c'est bien je pense que comme nous n'avons pas trop de kilos en trop on les perd plus difficilement qu'une personne qui en a 20 à perdre. tout est proportionnel !
Je suis très motivée et pour une fois j'ai un moral d"enfer je pense à moi à mon fils à nos vacances et tout le reste je m'en balance.
Bonne journée grosses bises à toutes et tous Fred A ++++++

alma africana (Villars-sur-Gl?ne, 99) Posté le 16-05-2011 à 10:11 | Signaler un abus


Salut, les amis(es).Comment ça va?
Christelle,depuis le début du programme ,j'ai perdu 1 kg. Pour moi c'est dejà bien car je suis en pleine pré-menopause et meme si je n'ai jamais eté une grande mangeuse, ce temps ci j'ai tendance a prendre du poids.Mais je pense que c'est le probleme de beaucoup de femmes n'est-ce pas?Donc, 1 kg c'est pas mal.Je garde le moral et je continue mon chemin avec vous et avec plaisir. Bonne journée.Bisous
Votre Maria

Dadounette (Pau, 64) Posté le 16-05-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!

Comment vous sentez vous pour démarrer cette nouvelle semaine?

Moi je suis plus motivée que jamais, cette semaine j'ai perdu 1,2 kg (soit 3,4kg depuis le début) alors que depuis mercredi j'enchaine resto, apéros et barbecue entre amis pour fêter le début des vacances. Enfin là c'est promis je me remet entièrement à suivre les plans de repas et je continue toujours à aller courrir! :)

Céline bravo! Il faut continuer à te faire plaisir malgré tout. C'est super que tu ailles te balader, ça ne peux te faire que du bien ;)

Fred tu as raison de vouloir t'affirmer, tu ne dois surtout pas te laisser faire et encore moins te laisser écraser pour le bonheur de quelqu'un d'autre surtout si c'est pour te sentir mal. Continue à penser à toi et au bien être de ton fils,oui oui oui tu es sur la bonne voie :-q

Bon courage à vous toutes et très belle semaine!!!






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE