En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 00:50 | Signaler un abus

je commence lundi 2 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 2 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Dadounette (Pau, 64) Posté le 23-05-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!

Comment allez vous? Alors cette dernière pesée?

Moi je ne suis pas très fière de moi car la semaine dernière je n'ai pas du tout suivi les plans de repas et j'ai mangé plusieurs fois chez des amies du coup mes repas n'étaient pas vraiment équilibrés :-S
Mais je me suis fait plaisir et je ne le regrette pas car le régime ne doit pas être fait que de privation, sinon on ne tiendrait pas bien longtemps...
Enfin tout ça pour dire que j'ai repris 200grammes depuis lundi dernier... Ce n'est pas grand chose mais ça ne fait jamais très plaisir :( Mais j'essaie de voir les côtés positifs et je me dis que j'en suis quand même à - 3;2 kg depuis le début et je continue à aller courir chaque matin, c'est très dur de se motiver car je déteste ça mais lorsque j'ai fini je suis tellement contente d'avoir réussi à faire un peu de sport et je me dis que ce n'est que comme ça que je parviendrai à perdre et à rester mince plus tard :)
Bref je viens d'imprimer la liste de course et je suis bien décidée à la suivre cette fois-ci :) Et je me remet à écouter les séances d'EFT car je les trouves vraiment relaxantes.

.../...

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 22-05-2011 à 20:52 | Signaler un abus

La souris 13

Celine moi aussi j'ai rerpis 400 g moi aussi parfois je mange quelque chose qui n'est pas autorisé dans les plans de repas mais bon je pense qu'en restant sage cette semaine cela devrait aller. Il faut continuer et garder le moral. Ma vie est loin d'être un conte de fée et pourtant je garde le moral et j'essaie de voir le positif dans chaque situation du style depuis que mon mari est parti je gère mon emploi du temps comme je veux je n'ai pas de compte à rendre. Depuis que je n'ai plus mon compagnon je me dis c'est lui a perdu pas moi car je suis ni tordue ni bossue (alors que lui marche mal et ce n'est pas évident de trouver une fille qui accepte son handicap d'ailleurs aucune n'est restée longtemps sauf moi !) je n'aime pas parler comme cela mais c'est la vérité quant à sa mère je n'aborde même pas le chapitre elle ferait fuir une sainte ! .
Je vous embrasse toutes et tous FRED

sissi76 (CANTELEU, 76) Posté le 22-05-2011 à 15:31 | Signaler un abus

bonjour les filles,
je me suis inscrites le 25/04, et en ce moment, je suis complètement démotivée.....je n'ose meme pas me peser
mes vacances approchent (le 11/06) et mon objectif ne sera pas réalisé :-S ; adieu le joli maillot de bain et la petite robe légère.... :(
que faire ????
je vous embrasse
sylvie

Céline (21) Posté le 21-05-2011 à 22:15 | Signaler un abus

salut les filles moi j'ai le moral dans les baskets, je vois que vous etes toutes motivèe c'est cool moi j'ai repris 1 kilos à cause de pulsions .bisous à vous

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 21-05-2011 à 21:02 | Signaler un abus

La souris 13

Merci Christelle pour ton compliment cette semaine j'ai repris 400 g mais j'ai perdu en volume de la taille et des hanches. Bon ce n'est pas dramatique mais j'aimerai laisser de côté mes kilos ! est ce que les fleurs de Bach les méanges tout fait sont plus efficaces que ceux qu'on peut fabriquer en fonction de notre état du moment ? en tout cas ça a l'air de bien me détendre.
Bises à toutes et tous FRED

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-05-2011 à 16:44 | Signaler un abus

J'adore oui vous voir mettre des visages sur vos pseudo !!! ce forum devient très vivant grâce à vous mes slimettes !!!
merci d'être là et très bon week end à vous ! :x :x :x :x :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-05-2011 à 08:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Ah, ça fait plaisir de voir du monde sur ce forum !

Fred, enfin je te vois lol ! Sur les photos de profil, on ne voit pas grand chose c'est en tout petit. Tu es toute mimi dis-moi ! Et puis, pareil qu'Alma pas beaucoup à perdre mais juste ce qu'il faut pour se sentir mieux ;)
Les fleurs de Bach sont supers pour calmer les angoisses. Moi j'en utilisais à l'époque après un deuil et ça m'a beaucoup aidée. Une fois que tu sera plus zen et moins angoissée, l'élimination des kilos va s’amorcer ne t'inquiète pas. Et puis si tu te sens dégonflée, n'oublie pas de prendre tes mensurations car il est fréquent de s'affiner sans perdre de kilos.

Isa, as-tu demandé au coach pourquoi ces 2 kilos en plus ?? Parce que j'avoue que ce n'est pas motivant... As-tu respecté les repas ? Demande au coach un commentaire de ton carnet minceur, ça remet tout de suite sur le bon chemin.
Ensuite, je vais te dire la même chose qu'à Fred, il faut d'abord se débarrasser de ses angoisses et de son stress pour que le corps accepte le régime. Courage Isa, on est avec toi et surtout demande l'avis du coach.

Coco, nous revient plus motivée que jamais :D c'est normal que 15 jours dans la famille fichent en l'air un régime ! Mais bon tu as passé de bons moments non ?
Reprends tout à zéro et le reste et bien on s'en fiche :P L'essentiel est que maintenant tu sois motivée pour réussir, alors profites de cet élan et fonce !!

coco622 (BOUCHET, 26) Posté le 20-05-2011 à 05:13 | Signaler un abus

Bonjour à tous. Je le savais qu'en revenant dans la famille un quinzaine de jours çà mettrai en l'air mes effort de la première semaine mais là je vais repartir et je vais pouvoir en mettre un coup, je n'y crois pas d'avoir aussi peu de volonté, je serai poutant si fière si j'y arrivais, 12 kg à perdre ce n'est pas le bout du monde et en plus celà changerai ma vie. Je compte sur vous pour m'aider car je me sens vraiment seule ( autour de moi les régimes font plutôt rire ) . Je vais reprendre tout de A à Z et relire chaque jour à partir du premier, je vais travailler la méthode EFT et relire le chapitre du PSY qui est fort interressant, et aussi beaucoup discuter avec vous car je me suis rendue compte qu'en vous lisant je m'apperçois que nous sommes tous pareil, les mêmes rattages, les mêmes angoisses et les mêmes plaisirs lors des réussites.A bientôt

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 20-05-2011 à 00:04 | Signaler un abus


la souris 13

tu as raison Maria on n'a pas trop à perdre mais des centimètres en moins sur le ventre un peu les fesses et sur la poitrine ça serait bien. Moi je n'ai pas fait l'eft mais les fleurs de Bach on dirait que cela me fait du bien moins d'angoisse et du coup j'ai l'impression de dégonfler du ventre : on verra samedi sur la balance ! j'espère qu'on va y arriver
je vous embrasse toutes et tous FRED

alma africana (Villars-sur-Gl?ne, 99) Posté le 19-05-2011 à 14:07 | Signaler un abus

Salut, tout le monde. Comment allez-vous?
Christelle,merci beaucoup pour les compliments. T'es tres gentille. Je continue mon régime avec plaisir. C'est vraie que je n'ai pas beaucoups de kgs a perdre, mais quelques centimetres en moins et je serais heureuse.On y travaille, n'est-ce-pas?
Je vous aime beaucoup. Bisous, bisous.
Votre Maria




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE