En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 00:50 | Signaler un abus

je commence lundi 2 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 2 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Dadounette (Pau, 64) Posté le 09-05-2011 à 08:17 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!!!

Prêtes pour cette deuxième semaine?

Moi plus que jamais, j'ai fait très attention la semaine dernière et j'ai tout respecté à la lettre même si mon copain trouve que je me prive trop mais je lui ai dis que c'était parce que je n'avais pas le temps de faire du sport pour l'instant et que du coup je ne me permettait aucun gros écart. Mais bon ça ne m'a pas empêché de faire un apéro avec des amis (où j'avais apporté des concombres et carottes accompagnés de crème fraiche allégée avec de la ciboulette: c'est plus diététique que des biscuits apéro et ça a plus à tout le monde :) ) et de manger un morceau de chocolat :^>

Bref tout ça pour dire que ce matin la balance m'indiquait que j'avais perdu 2,6 kg depuis lundi dernier et ça m'a agréablement surpris car j'ai eu très peur de regretter mes petits écarts.

Enfin voilà, une bonne nouvelle qui me permet de commencer cette semaine plus sereinement :)

Je vous envoie plein de courage et de motivation!

Très belle journée à tous!

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-05-2011 à 23:08 | Signaler un abus

Coucou les filles!!! :)

Ca à l'air de bien ce passer.

Bravo à toi Céline pour cette perte de poids, tu vois il ne faut pas se stresser. :-q

Merci à toi dadounette pour ta réponse à isa2112 et ta gentillesse.

Bonne soirée les filles, on se voit lundi pour le départ de la deuxième semaine ;)

Céline (21) Posté le 07-05-2011 à 09:05 | Signaler un abus

bien dit la souris ,pour moi la balance dit -1kilos 4.je suis contente mais je suis toujours aussi tendubisous et j'éspère que la balance vous fera plaisir et vous apportera un certain bien etre.bisous

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 06-05-2011 à 09:31 | Signaler un abus

La souris 13

Merci beaucoup Maria pour ton gentil mot. Tu sais j'essaie de pleurer mais je n'y arrive plus je me suis tellement blindée envers les hommes que je n'y arrive plus. Ce qui m'énerve le plus c'est de ne plus avoir de projet commun de but dans ma vie je me vois seule et cela m'angoisse. Bon j'ai mon fils mais ce n'est pas pareil heureusement qu'il est là car je trouve la force de me battre pour lui. Puis je me dis que la roue tourne !
je n'arrive pas trop à suivre les plans de repas je m'en inspire beaucoup mais ce n'est pas évident. Quant à l'eft bof je ne vois pas comment cela va nous aider à éliminer. Je préfère la relaxtion (les engregistrements de 2009) mais depuis je n'en ai fais qu'un seul pas trop le temps. On verra demain ce que dit la balance.
Je vais essayer d'écouter de la musique pour me sentir mieux. Je vais essayer d'être plus positive pour m'attirer du positif !
Je vous rassure moi aussi j'ai du mal avec l'EFT; Et puis faire la liste de tout ce qui ne va pas (pour moi bonjour les dégâts j'en ai pour des lustres !) et puis j'ai envie d'oublier et de laisser tout cela enterré dans un coin; je préfère voir devant moi que derrière moi !
Je vous embrasse toutes bien fort surtout Maria je suis sure qu'on va arriver à se sentir mieux dans notre corps se faire un corps de rêve et montrer de qui on est capable
A + FRED


Dadounette (Pau, 64) Posté le 05-05-2011 à 22:02 | Signaler un abus

@Céline: Ne t'inquiète pas tu vas arriver à t'y mettre même si ça te prend un peu de temps... Il faut accepter de prendre du temps pour soi et pas que pour les autres et ce n'est pas toujours évident.
En ce qui me concerne, je suis bien les repas mais je ne me suis pas vraiment mise à l'EFT non plus car dès que je me lève le matin je ne pense qu'à une seule chose: mes révisions car j'ai mes examens la semaine prochaine, mais bon je me dis que c'est d'abord la priorité et que dans une semaine je pourrais ainsi me mettre à fond dan l'EFT et au sport aussi car cette semaine je n'ai le temps pour rien.
Mais ne te culpabilise pas surtout :)

Céline (21) Posté le 05-05-2011 à 21:51 | Signaler un abus

bonsoir les filles j'écoute vos conseils à toutes et je prend du temps pour moi .je suis un peu tendu j'ai du mal à me mettre dans l'eft car je n'arrive pas vraiment à me concentré je pense à autre chose.c'est cool tout le monde est motivèe!samedi première pesée on se motive.

Dadounette (Pau, 64) Posté le 05-05-2011 à 21:45 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde!

@isa2112 : Lorsque tu es sur ta page d'accueil, tu clique sous ton prénom, "modifier mon profil".
Une fois sur la nouvelle page tu clique sur "modifier les infos" placé en dessous de "Préférences.
A ce moment là tu vas être sur la page "infos générales", tu descends un peu et tu vas voir "photo: modifier" et une fois que tu auras cliquer sur ce lien tu suis les instructions et clique sur "choisissez un fichier". Tu valides et c'est fini :)

Oui Maria on va réussir toutes ensemble :) On en est capable!

Passez une très belle soirée!

A bientôt!

alma africana (Villars-sur-Gl?ne, 99) Posté le 05-05-2011 à 14:14 | Signaler un abus

Merci, Mathias et merci Christelle pour les compliments,vous etes des amours, mais j'ai vraiment besoin de perdre quelques Kilos pour me sentir mieux dans mon corps...
Salut, Josiane. Bienvenue! Tu as raison, notre objectif sera plus facilement atteint si nous nous mettons a plusieurs.
Ma chere La Souris, ne decourage pas. Il y a de moments difficiles dans la vie ou tout nous semble noir...mais pense que tu as beaucoup de merite et de beauté (interieure et exterieure) t'as ton fils avec toi, t'as la vie devant toi et un jour ce moment ne sera qu'un mauvais souvenir.Et puis, meme si je trouve que t'es trés courageuse, t'as le droit d'avoir des moments de faiblesse. Si t'as envie de pleurer, pleure. Un jour, j'etais aussi triste comme toi et une amie m'a dit " les larmes sont des baumes pour le coeur" et ça aide a évacuer les ondes négatives.La musique aussi m'a beaucoup aidé. Nous sommes tous avec toi.
Isa 2112 Bienvenue au club. Moi aussi j'ai des difficultés avec l'ordinateur (mes filles se moquent de moi mais elles m'aident a progresser).Je trouve aussi la methode Fantastique , je n'ai jamais faim et je suis heureuse de pouvoir manger des fruits .
Coco622 merci por ton energie positive. Tous ensemble, nous allons reussir,n'est-ce pas?
Je me sens bien avec vous.Je vous embrasse fort a toutes et a tous . Bonne apres-midi et a demain.
Votre Maria

isa2112 (Les fougerêts, 56) Posté le 05-05-2011 à 12:05 | Signaler un abus

comment vous faites pour mettre uen photo au profil ?? Merci d'avance

isa2112 (Les fougerêts, 56) Posté le 05-05-2011 à 12:02 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai bien commencé depuis lundi.. Le mariage de mon fils a été un peu dur.. Donc j'ai du mal à faire surface.. je vais bien mes exercices D'EFT.. Et je souhaiterai avoir des amis.. Pour partager.. Je trouve la méthode très bien.. Cela me plais et vous?

J'avoue que j'ai du mal à communiquer avec les forums.. Alors je fais un essai..
Bonne journée à tous.. ISA :))




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE