En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 00:50 | Signaler un abus

je commence lundi 2 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 2 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-05-2011 à 07:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

@ Maria : tu es superbe !! Si, si je t(assure mais bon, il n'y a que toi qui puisse savoir si tu as des kilos en trop ;)

@ Céline : garde ta motivation surtout ! Pense à toi et plus à ton homme :)

@ Josiane : bienvenue Josiane ! Tu vois ici on parle de tout : de nos kilos en trop et de nos vie parfois compliquée.

@ Coco : j'allais dire la même chose que toi ! Eliminez vos kilos et montrez-leurs que vous êtes capables les filles.

@ La souris : c'est normal que tu n'aies que 23 enregistrements car la version 1 du programme ne comportait que 26 semaines.

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 04-05-2011 à 18:36 | Signaler un abus

LA SOURIS

suite : Coco tu as raison je vais montrer à mon ex ce qu'il a perdu ! comme cela il aura bien les glandes car ce qu"il ne s'est jamais imaginé dans cette histoire c'est que son fils allait lui tourner le dos complètement et lui a dit en face ce qu'il pensait exactement de son comportement et là crois-moi cela lui a fait très mal. En plus, je lui ai montré que avec lui ou sans lui j'ai poursuivi ma route c'est à dire que j'ai pris une voiture neuve superbe je voyage en fonction de mes moyens avec notre fils et lui il est chez sa mère autrement dit retour à la case départ !

Quant au régime j'essaie de le suivre en fonction de nos goûts je n'ai jamais autant mangé et en plus j'ai l'impression de dégonfler. Par contre je préférais les enregistrements de 2009 sur la relaxation (à mon sens plus adapté aux personnes qui sont stressées comme moi) j'avais pris 31 semaines d'abonnement et je n'ai enregistré que les 23 premières semaines dommage alors si des anciennes les ont ce serait sympa de me les passer !
Bisous à toutes et tous FRED

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 04-05-2011 à 18:23 | Signaler un abus

La souris 13

Maria moi aussi j'espère perdre un peu de poitrine avant j'en avais presque pas et cela me convenait parfaitement alors je te comprends quand je pense qu'il y a des femmes qui se font opérer pour en avoir plus moi je leur en donnerai bien des miens !
quant aux pneus à la taille moi aussi j'en ai mais je pense un peu plus que toi. Moi je te trouve bien ce n'est pas choquant après il faut voir en maillot de bain ! moi aussi quand on me voit on ne me trouve pas grosse mais moi oui.
EH OUI Mathias je dois avoir le chic pour rencontrer des personnes qui ne me correspondent pas ! en plus je les attire ! mais je compte bien que cela change. En fait pour tenir bon je me dis que je suis un boxeur je prends des coups dans la tête j'en donne aussi forcément mais comme je ne veux pas perdre je me relève toujours je ne capitule jamais mais bon parfois c'est très dur je n'ai le goût à rien en ce moment. Je m'énerve toute seule car je ne sais pas comment mon destin va tourner.

coco622 (BOUCHET, 26) Posté le 04-05-2011 à 07:44 | Signaler un abus

Eh bien oui il y à tout ces tracas de la vie et je crois que lorsque çà ne va pas il faut se tourner vers ce qui va et qui est bien. Peut être écouter encore plus les enregistrements audios et penser encore plus à soit, et je pense que si mon homme me fesait des misères je serai encore plus motivé pour le régime pour pouvoir lui dire un jour, regarde ce que tu as perdu. Bonne journée à toutes et tous.

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-05-2011 à 20:56 | Signaler un abus

Bienvenue parmis nous josiane, tu n'es pas la seule et nous sommes tous et toutes la pour t'encourager. !!!

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-05-2011 à 20:55 | Signaler un abus

@ Souris, je trouve ton parcours assez difficile et ta façon de le surmonter exemplaire, car tu es tombé sur des gens, qui malheureusement ne te correspondaient pas ( et qui d'après moi, devait avoir peu de valeur morale pour donner comme excuse une carractèristique physique. Si l'on est attaché à quelqu'un, la taille de ses hanches ne te fait pas fuir, il faut voir à l'aider à ce remettre en forme, c'est tout ) et toi,tu as su rebondirà c'est situations, bravo. La vie est faites de va et viens et la façon de la vivre de façon heureuse et épanoui et de faire en sorte que rien ne sois acquis et pour ça, il faut profiter du moment présent et de ce que l'on a.

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-05-2011 à 20:47 | Signaler un abus

Bonjour à toute, j'espère que cette deuxième journée c'est bien passée?
Comment vous sentez vous?

@ Maria, tu es très bien ainsi, mais je comprend que tu veuilles te sentir mieux pour le mariage de ta niece. Félicitation pour elle. :)
Merci pour cette motivation et cet élan de solidarité, qui nous le savons est une des clés de la réussite de ce programme.

A propos de moment de liens et d'entre aide, vous avez l'occasion de nous rencontrer (l'équipe mentalslim) et de rencontrer votre coach (JMG) lors de la rencontre nationale, qui aura lieu début juin. Pour plus d'info, allez sur l'actu du coach ou le groupe de christelle sur la rencontre nationale.



josiane (st brieuc, 22) Posté le 03-05-2011 à 18:10 | Signaler un abus

bonjour,mon pseudo est josiane, j'ai commencé hier la methode mentalslim,qui a commencé hier, merci de me repondre ,ce sera plus sympa de s'y mettre à plusieurs!
bonne soirée

Céline (21) Posté le 03-05-2011 à 14:39 | Signaler un abus

bonjour à toutes les filles je suis entièrement d'accord avec toi la souris quand tu dit qu'un homme est égoîste est lache en génèral.bref! ma première journèe c'est bien passè et je me sent plutôt motivée j'èspère qu'il en est de même pour voous à bientôt et bon courage.

alma africana (Villars-sur-Gl?ne, 99) Posté le 03-05-2011 à 14:21 | Signaler un abus


Salut les amis(es).Non, je ne veux pas perdre un os ma chere La Souris.Mathias, en effet la photo a ete prise l'année passée et maintenant j'ai 5 Kg en plus ( au niveau des seins-c'est horrible et des petits pneus autour de la taille.) Je veux recuperer la silhouette de la photo.( La photo d'aujourd'hui est recente. je ne m'aime pas comme ça.)J'ai aussi le mariage de ma niece le 13 Aout et je veux me sentir belle ce jour-la. Je suis solidaire avec toutes les filles que traversent des situations difficiles de couples (moi aussi, depuis trois ans ce n'est pas la joie.).Mais maintenant nous allons penser a nous, n'est-ce pas? Et nous enfants sont la pour nous permettre d'avancer. Nous ne sommes pas seules. Nous allons nous soutenir toutes et tous. Allez! Gardons le moral et perdons les kilos ! Bisous a toutes et tous. Votre Maria




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE