En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cynthiak (Ivry sur seine, 94) Posté le 07-07-2011 à 10:56 | Signaler un abus

Bonjour les filles!!
Tout va bien j'espère.
Je ne suis pas convaincu par les fleurs de bach donc si vous avez des infos je suis preneuse.


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 07-07-2011 à 09:59 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je rejoint l'équipe Montignac en tant animateur. J'ai 33 ans, je suis marié et je suis papa de 2 petits garçons , Axel 7ans et Noé 3 ans. Pour celles et ceux qui se posent la question, je suis bien la mari d'Anelor

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation et pour vous aider à utiliser les différents outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A très vite

Cyrille

poideal (54) Posté le 05-07-2011 à 23:17 | Signaler un abus


Bonsoir Nanou j'avais posé la question vendredi lors du tchat sur les fleurs de back , il n'y a pas d'interaction avec d'autres médicaments et aucun effet secondaire indésirable. Il y a une discussion qui s'est ouverte suite au tchat intitulée les fleurs de bach sont nos amies jettes y un oeil. on peux cumuler EFT et fleurs de Bach .Certainement que JMG nous donnera de plus samples informations demain
He ben mercredi va être aussi sportif pour toi :P Pour moi c'était un jounée de repos et courses sport puis demain en piste du matin. Petite semaine RTT vendredi + le weekend de repos qui va suivre.Par contre j'ai 2 invitations restau à gérer on dirait une conspiration, lorsque je n'étais pas a u régime je n'en avais pas autant . Le piege pur moi ce sont les desserts .Il va falloir que je tapote pour que je contrôle mon appétit pour le sucre.Mais bon je tiens à entretenir voir développer ma vie sociale!
Il se fait tard j'm'en va faire dodo a la prochaine fois .

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 05-07-2011 à 18:52 | Signaler un abus


bonsoir à toutes, journée trop chaude donc je ne suis pas sortie, suis restée à l'ombre et fait mon grand ménage, ce qui remplace le sport. Une de vous pourrait elle me donner des informations plus précises sur les fleurs de bach ? ont elles un effet sur les différents médicaments que je dois prendre par rapport à mes différents infarctus ? Demain petite visite à ma deuxième fille et chez ma maman pour lui faire ses courses, donc occupée pour la journée et peut être un cinéma avec ma fille qui se lasse d'être enceinte et qui voudrez bien que sa poupette arrive bonne soirée à toutes

poideal (54) Posté le 05-07-2011 à 11:00 | Signaler un abus


oui Nanou j'avais l'intention d''afficher celle du jour bravo ! quand tu veux quelque chose tu cherches et tu trouves toi,YES! (Cherches ton bonheur partout comme chante France gall)
Le temps m'a manqué pour partager celle d'hier, c'était :"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie." J 'avoue que moi aussi je vais me la tapoter à L'EFT celle d'aujourd'hui .
En tout cas persévères. je n'ai pas eu des résultats tout de suite et je manquais de conviction ,.mais j'ai fait un stage avec JMG à Nancy j'ai d'abord essayé sur des douleurs je voyais la différence.Et puis j'ai fait ma curieuse en allant voir sur internet, en faisant de la sophro j'ai rencontré quelqu'un qui en pratiquait et hop un de gré de plus.Maintenant je le fait de manière plus naturelle .Continues il y a certainement de choses qui se mettent en place à ton insu.
Waou cynthia tu sors le grand jeu, j'adorais courir mais je me suis casser le tendon d'achille une fois et depuis je crains de me le recasser j'en ai trop baver pour récupérer. Mes félicitations mes encouragements ma chère lol.Ya une discussion intitulée je suis fière de moi ou je suis contente ,pourquoi pas ,aller se réjouir avec les autres slimeuses. Viens nous raconter tes progrès surtout on sera ravies. Moi je suis contente que les filles du 30 mai malgré des passages difficiles reviennent à leurs motivations
Bonne journée à chacune et à toutes .

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 05-07-2011 à 07:43 | Signaler un abus


Bravo Cynthia et bonjour à toutes, Poidéal j 'ai trouvé je pense le petit calendrier pensées positives pour aujourd'hui voici la pensée ""VOUS SEREZ HEUREUX SI VOUS DECIDEZ DE L ETRE", je pense que je vais mettre cette phrase avec l'EFT. Hier une poussée impulsive à manger des petits gâteaux secs, et là l'eft n'a pas agi, j'ai eu beau tapoter, (c'est les petits gâteaux secs du chien) donc le chien va être au régime également c'était les dernières sucreries qui restaient dans la maison. Donc je ne me dis pas bravo mais celui qui suit et pour vous toutes qui arrivaient à maintenir la barre bonne journée




cynthiak (Ivry sur seine, 94) Posté le 04-07-2011 à 22:13 | Signaler un abus

Bonsoir les copines!!
Bien sur qu'on ne lâche rien. Je pense que j'ai pris du temps pour prendre ses kilos et qu'il me faudra du temps pour les perdre.
Mon mari veut que je me remette à la course à pied et ben bravo
J'arriverai à courir 8km 2 fois par semaine.

poideal (54) Posté le 04-07-2011 à 11:50 | Signaler un abus


Je viens de me relire , Non je ne suis pas payée par mentalslim lol ;)

poideal (54) Posté le 04-07-2011 à 11:46 | Signaler un abus


Coucou calypso Nanou et touticanti Très bien Calypso ne perd pas de vue que tu es en train de t'approcher peti à petit de ta prochaine étape qui précèdera la suivante etc....peut être vaut-il mieux découper votre objectif en petites étapes surtout pour celles qui ont beaucoup de poids à éliminer.Créez vous de futurs proches.
je vous suggère de rester en ligne droite jusqu'à 5 kg de moins et tous les 5 kg ré-com-pen-sez vous faites vous plaisir un nouveau vêtement , une sortie , une découverte, que sais-je un truc que vous n'osiez pas faire depuis longtemps ; donner vous du plaisir hors nourriture.
Je sais que tous les 5 kg je perds une taille c'est ce qui vient de m'arriver , trop contente, je m'offrirai un nouveau maillot de bain.Entretenez votre désir les filles et faire des choses pour mincir deviendra un habitude naturelle
LÂCHEZ pas l'affaire! Votre chance c'est maintenant avec mentaslim.La partie stimulation mentale de cette méthode est ce qui à influencer mon choix, il existe d'autre méthode mais je suis sûre que vous aussi vous n'êtes pas là pour rien.
Courage restez douces et déterminées avec vous même. je vous embrasse à bientôt

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 04-07-2011 à 10:53 | Signaler un abus

Merci Poideal pour la recette sandwich, c'est une bonne idée. Je la mets de côté au besoin.
J'admire ta constance malgré les entraves que t'apporte ton travail. C'est agréable de te lire et cela rebooste lorsqu'on est un peu dégouté. Je mincis tout doucement mais régulièrement sans faire trop d'excès. J'aimerais bien perdre plus mais c'est dur, mon corps fait de la résistance vu tous les régimes que je lui ai infligé.
En ce moment je lis le livre de JMG maigrir et rester mince avec l'eft, car j'ai du mal à la pratiquer. J'ai commandé les fleurs de bach et on verra ce que cela donne.
Bon courage à toi et aux autres qui suivent cette méthode.
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE