En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 03-10-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 05-02-2012 à 22:25 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,
je te souhaite bon vent Fousse et surtout que tout continue à baigner pour toi , saches que moi je suis arrivée à peser 49 kg pour 1m60 il y a quelques années mais que tu n' es pas à l' abris comme moi de reprendre des kilos suite à une maladie ou aux aléas de la vie même si tu ne le veux pas et surtout d' en reprendre plus de 18 kg , je trouve que tu as quand même la dent dure lorsque tu dis que nous ne sommes pas matures , tu ne connais pas nos vies pour te permettre de nous juger , saches que la nourriture et les écarts( chocolat etc.. ) sont pour nous un moyen d' evacuer le stress ou des blessures que tu n' as peut être pas eu et si tu ne le comprends pas , en effet tu n' as rien à faire avec nous .désolée mais j' ai pour habitude de dire lorsque quelque chose me déplait et la je trouve que tu as abusé , je te souhaite quand même de réussir .
sur ce petit coup de gueule bonne nuit à toutes

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 04-02-2012 à 17:27 | Signaler un abus

Fousse , qu'est ce qui t'arrive ???? Ne te fâche pas , on a besoin de toi .Il est vrai qu'on est grande et je suis contente que tu ais réussi à perdre 18 kg . J'en avais perdu 23 et je ne me prends qu'à moi pour ce que j'ai repris .Je pense être mature quant à tout ce que j'ai combattu mais il arrive qu'on soit fatigué de toujours se battre et de regarder ce qu'on met dans l'assiette .
Bisouxxxxxxxx :-*

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 04-02-2012 à 14:21 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Je vous informe que je faisais le 23 MAI 2011,81Kgs pour 1M54 et que j'ai perdu 18Kgs .Actuellement je fais 63kgs et je fais du 40 du à ma petite taille
Bien sûr,si je ferrai 1M64 pour 74kgs vous m'auriez dit que je suis grosse et je mettrai du44
ACTUELLEMENT moi j'ai perdu 18 KILOS et j'étais avec vous pour vous aider, maintenant je vous laisse entre vous du à votre psychologie inadapté.
Moi j'ai perdu 18kgs ----- 18kgs et vous ils sont toujours là et bien accrochés
Je correspond avec une ancienne plus mature que vous
Bon courage avec vos KILOS VOS CREPES VOS CHOCOLATS ETC......................

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 04-02-2012 à 11:21 | Signaler un abus


Coucou les filles.....+1.2kg aujourd'hui , c'est trop bon la chandeleur!!!!!!!! et vous???????
Bisouxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 03-02-2012 à 17:02 | Signaler un abus


Coucou les filles......malgré la décision de ne plus me prendre la tête , je me pèserai demain matin comme d'habitude en sachant que le résultat ne sera pas bon .Tant pis mais je me sens moins stressée .....C'est bien que tu nous ai rejoint Marie laure :-q Où êtes vous Dadu et Tinou?????Dadu , ça fait longtemps qu'on a plus de tes nouvelles .....et ton oeil????? ça va mieux??????
Gros bisouxxxxxxxxxxxxx et n'oubliez pas la grincheuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 03-02-2012 à 07:44 | Signaler un abus

Hello les copines ,
cette semaine devait être une semaine cool et finalement non , je pense bien à vous mais pas trop le temps de poster , je pense que ce sera encore un coup pour rien je ne suis sérieuse que pour les repas mais après c' est du grand n' importe quoi , désolée Fanchon je n' ai pas tenu ma promesse , je t' avais promis d' être sage aussi demain la grincheuse ne va pas me rater .il ne faut pas compter sur la fin de semaine pour me rattraper j' ai les enfants qui viennent passer le week end ils arrivent cet après midi jusqu' à dimanche milieu d' après midi .
Ce matin -10° gla gla .
Miepau moi aussi je vais essayer ta phrase on ne sait jamais , mais le déclic il y a longtemps que je l' attend il a du mal à arriver , je commence à démoraliser , quelle barbe ! qu' ils sont heureux les gens qui n' ont pas de problèmes de poids , je suis jalouse :(( :((
pas sure de pouvoir repasser , bon week end :-* :-*

Blanade (02) Posté le 02-02-2012 à 22:25 | Signaler un abus


Fanchon pour ton pot au feu tu le fais un jour pour le manger le lendemain en retirant tout le gras qui est au dessus (tous le yeux)
merci de m'avoir invité chez vous je suis dans le 5/9 mais je m'y sens très seule il me reste mon amie renée qui n'est pas en forme morale en ce moment à cause de problèmes de santé
en vous lisant qu'est-ce que vous me ressembler on y croit on n'y croit pas ...
Fousse tu devrais être hors jeu un 38-40 je ne pense pas avoir jamais fait cela j'espèrais et révais d'un 42 pour remettre un petit tailleur corail que j'adorais mais je suis toujours au 48-50
comme dit Nicole les autres y arrivent pourquoi pas nous est-ce seulement un manque de volonté, de motivation ,je vais travailler sur la phrase de fanchon cette semaine ou plutot la prochaine car demain je pars dans le Jura pour faire du skis.... non je ne peux plus mes genoux ne veulent plus mais j'encourage mon mari au bord des pistes "op ''op op "avec le froid je dépense un peu de calories c'est déjà cela.
bonne fin de semaine a bientot marie-laure

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 02-02-2012 à 21:13 | Signaler un abus


Coucou les filles....j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête pour mon poids.Mon mari me trouve très bien , je ne suis pas un sac d'os.... ;) Par contre, MP , j'ai fait moi aussi la phrase de JM Gurret pour le blocage et je verrai si ça marche . Je vais continuer à respecter l'équilibre alimentaire que j'ai acquis depuis bientôt 2 ans , je vais faire attention à ne pas prendre du poids en me contrôlant et peut être que mon corps décidera un jour de lâcher un peu de gras!!!!! :D Aujourd'hui , j'ai fêté la chandeleur avec des crêpes et des beignets et demain , je prépare un pot au feu que mon mari réclame une fois par semaine quand il fait froid donc je vais lui faire plaisir!!!!!
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée . Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MIEPAU (63) Posté le 02-02-2012 à 15:23 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
Mais si Fanchon, nous sommes là mais pas toujours le temps de rester sur l'ordi. On ne fait que passer. Je vois que tu as encore du mal avec les gourmandises. Pour moi, le défi des - 3 kg a été complètement raté. Je n'avais pas pris de poids pour les fêtes mais il restait stationnaire depuis début janvier. J'ai enfin réussi à redémarrer le processus d'amaigrissement ces jours-ci. Je me suis "shootée" aux MP3 toute la journée pendant plus d'une semaine et j'ai appliqué une nouvelle phrase conseillée par JM Gurret : même si une partie de moi a une bonne raison pour que mon poids ne bouge pas, je l'aime et j'accepte son intention positive et je m'ouvre à la possibilité de changer. Je l'ai appliquée plusieurs jours et vais continuer encore (de peur que mon corps change d'avis ;) ). Essayez de vous "shooter" vous aussi si vous en avez la possibilité et tout se passe sans qu'on s'en aperçoive ! J'ai de nouveau la forme contrairement à début janvier et je vous envoie plein de courage à toutes.
A bientôt,
Marie-Paule

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 30-01-2012 à 18:48 | Signaler un abus


Coucou les filles .....Vous êtes où??????????????? Y'a jamais person qui me répond.....!!!!!!oh éh hein bon......J'ai fait mes courses pour la semaine et forcément pour la chandeleur.....nanana!!!!!
Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE