En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 03-10-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 09-02-2012 à 21:00 | Signaler un abus


Coucou les filles ....Alors vous êtes où?????????????? :((
Bisouxxxxxxxxxxx

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 09-02-2012 à 07:56 | Signaler un abus

Bonjour Fanchon ,

Si tu continue sur ce rythme , Valerie du sport a du soucis a se faire ! ;)

En ce qui me concerne je ne suis pas du tout sportive et j'ai des journées de 12 h à mon labo ....
Mais j'ai le fils de mon compagnon qui se marie le 15 juin de cette année et il faut absolument que j'ai atteint mon objectif .
Je mesure 160 .J'ai commencé le programme à 75,3 kg, le 11 Janvier 2012 ,là j'en suis à 69 Kg .Mais les premiers kg sont les plus faciles alors je compte sur un peu de sport pour maintenir la perte de poids .

Bonne Journée Amy . :)

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 08-02-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Merci Amy , je ne suis pas aller voir la fontaine moussue à Salon de Provence mais elle doit être aussi gelée :-q

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 08-02-2012 à 19:50 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,

Par l'intermédiaire de votre forum je voudrais envoyer une photo à Fanchon .
Aix en Provence ce matin .
En ce qui me concerne je suis du groupe "je commence le 16 janvier".

Bonne continuation à vous toute Anne Marie.







Blanade (02) Posté le 08-02-2012 à 14:25 | Signaler un abus

fousse dommage que tu n'ai pas saisi un petit brin de plaisanterie, effectivement s'était un compliment et même de la jalousie de ma part c'est super que tu en sois arrivée là et on compte sur toi pour nous motiver encore plus cela prouve bien que l'on peut y arriver. Il nous faut des exemples comme toi pour y croire et nous rebooster; Nous essayons de positiver au maximum et c'est souvent en parlant de chose et autre qu'on y arrive. Nous essayons de nous aimer et nous accepter comme on est, et, on s'accepterait et s'aimerait encore plus si au passage on laissait qq kg sur le bord de la route.
on y arrivera bonne journée
dans le Jura il fait -20°C depuis vendredi dernier mais le soleil est là et c'est bien sympat.


fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 06-02-2012 à 18:59 | Signaler un abus


Coucou les filles.....Fousse, j'ai demandé à Blanade de nous rejoindre car elle est seule .Il faut que tu comprennes qu'elle ne savait pas combien tu mesurais et que pour nous , un 38-40 c'est merveilleux . Donc , elle t'a fait un compliment .Dommage que tu l'ais pris comme ça .
En attendant ça caille et on est mieux au chaud !!!!! Je plains tous ces pauvres gens et même des enfants qui vivent dehors en n'ayant plus les moyens de se loger X(
Je vous souhaite une très bonne soirée , bisouxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIEPAU (63) Posté le 06-02-2012 à 18:44 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
Quelle ambiance ! Nous sommes ici pour nous encourager (du moins, je crois).
Quand on dit être hors jeu pour une taille 40, c'est plutôt un compliment. Tout le monde a eu sa part de problèmes et on est là pour essayer de les résoudre, pas pour se critiquer. Chacun fait comme il peut et pas toujours comme il veut. Le principe de la méthode : persévérance, persévérance, persévérance. Donc, on se reprend et on "attaque" les kilos, pas les copines :-q !!!
Courage à toutes et à bientôt,
MP

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 06-02-2012 à 17:52 | Signaler un abus

Nicole pour psychologie inadaptée s'était pour Blamade qui a marqué avec un 40 je devrais être hors jeu, donc dur quand on a fait jusqu'au 48 et même avec un 40 je suis encore en surpoid due à ma taille ,et ma vie n'a pas été facile étant aller jusqu'à 90kgs et avant je n'étais pas dans ce forum s'était pour vous aider biz

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 06-02-2012 à 16:29 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,
juste un petit rectificatif pour Fousse j' ai pesé 49 kg mais je suis montée aussi à 107 kg mais ça peut importe nous avons toutes un parcours différent et si nous avons tout ce poids ce n' est pas par plaisir d' être grosses mais certainement qu' à un moment donné on a eu des soucis , c' est juste que je t' ai trouvée trés dure dans tes propos et relis bien ce que tu as posté ( "psychologie inadaptée ", "plus mature que vous" "je vous laisse avec vos kilos bien accrochés" ) .mais il n' y a pas mort d' homme nous ne sommes pas là pour nous engueuler juste pour la même chose nous débarrasser de nos kilos .il est vrai aussi que tu peux être fière d' avoir élimine 18 kg et il y a de la place pour tout le monde sur le forum , je dois surement être très bête mais j' ai compris en te lisant que tu nous laissais entre filles qui se ressemblent et que toi tu te sentais differente de nous toutes ce n' est certainement pas à moi de te dire ce que tu as à faire tu es adulte .
nouvelle semaine sous le froid polaire , ce matin chez moi -17° je présume que chez vous ce n' est pas l' été non plus , question, régime malgré que j' ai eu du monde tout le week end je pense n' avoir pas trop mal géré mes repas la grincheuse me le dira samedi .je vous laisse j' ai une super corbeille de linge qui m' attends pour le repassage.bisous à toutes même à Fousse ;)

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 06-02-2012 à 14:18 | Signaler un abus

Bonjours les filles juste pour te répondre Nicole si tu crois que tout baigne pour moi, détrompe toi car à 14ans je faisais 85kgs, après beaucoup de problèmes, j'étais à 72kgs et après une très grossse dépression et des médicaments j'ai pris 15kgs en 1mois avec ca hospitalisation
Toi tu as eu de la chance de faire 49kgs, moi je n'ai jamais fais ce poids
Moi de l'age de 14ans à 45ans je faisais environ 85kgs,et je me réfugiais dans la nourriture car gros soucis.
En plus je n'ais pas citer le mot immature
La nourriture je connais,plus que tu penses, et c'est la 1ère fois moi que je pése 63kgs pour 1M55
En tout cas Fanchon tu es la plus humaine mais je vous laisse comme on veut plus de moi et je te souhaite d'y arriver car tu es une battante biz







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE