En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 03-10-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 18-02-2012 à 22:48 | Signaler un abus


bonsoir ,
@Amy , voilà pour toi : http://petitemimine.centerblog.net/2.html , moi je vais les chercher là mais il y en a d' autres .tu dis être du 16 janvier mais tu vois Fanchon et moi on est chez Montignac et on vient sur le forum de JMG , car c' est vrai que le groupe est sympa
@Miepau , je t' envoie un peu de ma pêche mais je l' avais perdue pendant plusieurs mois , je ne sais pas si c' est le fait de perdre à nouveau , mais ça y contribue c' est sur !!
@Tinou es tu allée consulter pour ta douleur dans la cuisse ?
@Fanchon , fais gaffe ce soir , pas de chocolat ni de biscuits à la figue , tu vois bien que la grincheuse n' aime pas ça , après elle fait la gueule
je me suis enfilée une assiette de spaghettis à la tomate et une pomme donc pas de danger que je craque sur quelque chose ce soir j' en peux plus j' ai le bide qui va éclater , par contre j' apprehende la journée de demain mais NON il faut que je tienne bon ce serait trop dommage
je vous souhaite une bonne nuit :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 18-02-2012 à 18:35 | Signaler un abus

Bonsoir les filles ,

Je fais partie du groupe du 16 Janvier mais je viens sur votre forum régulièrement car je le trouve super sympa .
De plus les dessins de Fanchon et de Nicole sont super appropriés ,comme le dit Blanade .
Où les trouvez-vous ?

Bonne continuation à vous toutes .
Amy



MIEPAU (63) Posté le 18-02-2012 à 15:28 | Signaler un abus

Coucou,
Il y en a pour tous les goûts !
Félicitations Nicole, tu dois être super contente.
Fanchon, attention aux gourmandises.
Pour moi, état moyen. Mon poids oscille entre + ou - 500 G chaque semaine depuis début janvier. Je n'arrive pas à "redécoller" malgré toutes sortes de phrases et tapotements. J'espère que je suis en train de me muscler car je m'applique dans ce sens.
Bon courage à toutes et à bientôt.
Marie-Paule

Blanade (02) Posté le 18-02-2012 à 13:37 | Signaler un abus

pour le moral j'ai rangé la balance et essaye de ne pas penser à elle
félicitation Nicole,
j'adore vos petits dessins toujours bien à propos et çà me fait rire
courage on y arrivera
journée bien grise aujourd'hui dans l'Aisne mais il ne fait plus froid alors mes tuyaux ont dégelés et l'eau est revenue
bises MLL


fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 18-02-2012 à 12:09 | Signaler un abus


Coucou les filles............Yen a marre!!!!!!!!!!!! +500g cette semaine X( je craque X(
Bravo Nicole !!!!!!!!!! je suis vraiment contente pour toi :-q mais , malgré que mon fils et sa copine viennet ce soir , je vais essayer de rester sage car franchement tu me donnes envie :((
Gros bisouxxxxxxxxxxxx à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 18-02-2012 à 11:07 | Signaler un abus


Bonjour les filles ,
super journée en perspective , -3kg100et 4 cm de tour de taille depuis lundi , j' ai le moral regonflé à bloc , enfin après des semaines de moral en baisse soit par mes problèmes de santé ou les kilos j' ai enfin l' impression de sortir la tête de l' eau et c' est pas dommage même mon mari me trouve plus souriante et pour qu' il me fasse un compliment c' est que ce doit être vrai car car il est un peu avare pour ça .
j' espère que pour vous le résultat est à la hauteur de votre attente , passez une bonne fin de semaine bizzzzzzzzz

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 17-02-2012 à 18:27 | Signaler un abus


Coucou les filles.....eh ben Marie Paule , ké qui t'arrive?????? Je suis sûre qu'après les courses tu iras beaucoup mieux :-q .Quand j'ai pas le moral , soit je m'enferme , soit je vais faire mes achats pour les repas et comme je croise des copines au magasin , eh ben je reviens avec le sourire :D Alors tu nous diras comment tu vas ce soir????? ;) Tinou, contente de te revoir et que tu te sois régalée chez tes enfants :-q Pardon , Nicole , MAIS J'AVAIS FAIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X(
N'oubliez la grincheuse demain matin X( elle m'attend encore avec impatience celle-là!!!!!!!!!! X(
Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MIEPAU (63) Posté le 17-02-2012 à 15:16 | Signaler un abus

Coucou,
Ici, rien de bien nouveau.
Nicole, je t'envie d'avoir la pêche. Pour moi aujourd'hui c'est plutôt le moral ras les pâquerettes (en plus en ce moment pas de pâquerettes :-S). Je suis venue sur le forum pour essayer de me changer un peu les idées avant de partir faire les courses mais sans grand courage. J'espère que ça ira mieux demain.
A bientôt tout le monde,
Marie-Paule

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 17-02-2012 à 13:38 | Signaler un abus


bonjour à toutes ,
Ce matin soleil, douceur ( enfin tout est relatif 5° ) ,presque pas mal au dos , la balance qui est sympa , tout roule , pourvu que ça dure !! du coup ça me donne la pêche et ce matin j' ai abbatu des montagnes ( dans mon boulot de la maison ) ça faisait longtemps que je n' avais pas été aussi bien .ne crions pas victoire car c' est souvent accompagné d' un relâchement certainement pour me récompenser d' avoir éliminé .
Et vous les filles comment allez vous ?
Miepau , super la marche , moi c' est ce que je préfère mon soucis c' est que je n' aime pas marcher toute seule et personne pour m' accompagner :(( , je fais un peu de tapis de marche mais lorsqu' il fait beau c' est plus agréable dehors
Tinou tu ne nous couves pas une sciatique ou une tendinite ?
Je pars bosser bisous à toutes

tinou66_diet (flagey-exchezeaux, 21) Posté le 17-02-2012 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour les filles ; comment çà va ? Je reviens de quelques jours de vacances chez mes enfants c'était super!!!!!!!
Mais malgrès mon poids avec le vent qui soufflait à Perpignan j'ai bien crû m'envoler!!!! Question poids çà n'a pas changer je perds 5kgs j'en reprends 6 çà commence à me gaver!!!!
Bon je vais devoir vous quitter car je ne sais pas ce qui se passe je ne peux pas rester plus 1/4 d'heure assise sur ma chaise de bureau j'attrappe un horrible mal dans la cuisse!!!
Bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE