En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 03-10-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 22-02-2012 à 22:02 | Signaler un abus


Coucou les filles......J'ai acheté des bâtons (bois) de réglisse et des bonbons sans sucre (j'aime pas les bonbons ) pour ne pas craquer sur le chocolat et les petits gâteaux ..... ;) eh ben , ça marche!!!!!!!!!!!! :-q Je m'éclate avec mes bouts de bois mais l'inconvénient , j'ai que j'ai plein de petits morceaux entre les dents X(
Vous êtes où?????????????
GROS BISOUXXXXXXXXXXX :-* :-* :-* :-* :-* :-*

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 21-02-2012 à 18:15 | Signaler un abus


Coucou les filles...........J'ai fait les crêpes Montignac au cas où Jennifer aurait pensé à mardi gras .En sortant du collège , je l'ai amenée à la boulangerie et je lui ai acheté 10 mini beignets au nutella .....Elle se régale et ce soir , elle fera une galette complète avec mes galettes-crêpes!!!!!! :-q Pour moi , je vais me faire quelques pâtes et je mangerai une ou deux crêpes :P
Je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx et joyeux mardi gras!!!!!!!!!!!!!!

Blanade (02) Posté le 20-02-2012 à 20:29 | Signaler un abus

un petit coucou en passant mais n'abusez pas des crêpes c'est trop bon et mauvais à la fois
bise MLL

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 20-02-2012 à 20:19 | Signaler un abus

Bonsoir les filles , :)

Je suis sur les rotules , Fanchon pas de soucis je bosse ,je bosse ...ta retraite est assurée quoique tu as une bouille trop jeune pour y être .

Ce soir mon fils est arrivé de l'école . Maman tu nous fais des crêpes demain ? Tu sais c'est mardi gras ! Mais oui bien sure mon petit coeur . X( D'habitude je suis sincère mais là ,je vous avoue, un peu hypocrite ,ça sent tellement bon les crêpes et c'est si bon ! Comment y résister ? J'aime même la pâte crue ! C'est affreux !

Je vous souhaite une excellente soirée ?Amy .




fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 20-02-2012 à 14:57 | Signaler un abus


Coucou les filles.......Alors , on travaille dur???....il faut payer les retraites!!!!!!! allez hop au boulot!!!!!!!! ;) Vous êtes sages???? X( Demain , c'est mardi gras :(( HORREUR......MALHEUR....!!!!!! Je crois que si ma fille n'y pense pas , je vais faire comme si ça n'existait pas ;) :D J'ai pas envie d'aller acheter de la farine de sarrazin , de sortir de chez moi en bref....... :-S
Allez gros bisouxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 20-02-2012 à 06:38 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Fanchon,tu sais le week-end je m'autorise souvent un petit extra .
Comme samedi midi nous avions des invités je n'ai pas pu respecter le programme mais le soir et dimanche oui .

Pour ta 1/2 tablette de chocolat ,c'est une pulsion alimentaire .Il faut que tu en parle à des gens appropriés qui t'aideront à canaliser et à éliminer tes soucis .
Bon combat contre toi même .

Nicole,merci pour tes conseilles .Cette semaine je suis super débordée au boulot mai j'essaierais de trouver un moment.

Bonne semaine à vous toutes
Bisous Amy .

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 19-02-2012 à 22:27 | Signaler un abus


Elle est belle , hein........ma tarte au citron !!!!!!!!!!!!! Non , ce n'est pas moi qui l'ai faite mais qu'est ce qu'elle est bonne !!!!!!!!!!!!!! :P y'en a pu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) Bisouxxxxxxxxxxxx et à demain!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 19-02-2012 à 17:50 | Signaler un abus


Bonsoir ,
Fanchon , vilaine dire que j' ai lutté tout l' après midi pour ne pas manger la patisserie que j' avais faite pour midi ( une pompe aux pommes ) et toi tu nous mets sous le nez une tarte aux citrons :P t' es vache !! ça me rend folle ça a l' air bon , pourquoi ne nous as tu pas mis plutôt un steak en photo ?
Amy de quelle amie parles tu ? dis nous et on vient toutes avec toi si tu veux pour lui remonter le moral à nous toutes on va bien y arriver !
bon je vous laisse à la bourre pour repasser , on peut pas tout faire le repassage et saliver devant la patisserie , Non ! je n' y toucherai pas , non et non et si je suis bien sage toute la semaine je me ferai une crème au chocolat pour dimanche prochain ( gros danger pour la suite mais bon ) bisoussssssssssssss

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 19-02-2012 à 15:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Nicole ,merci beaoucoup j'irai sur le site et j'essaierai ,mes copines et moi même avons besoin de tout pour remonter le moral de notre amie .

Fanchon, merci à toi aussi pour ton soutient .

Ta tarte meringuée est-elle faite maison ?
Tu as réussi à me donner la fringale ,je vais vite me préparer un thé vert bien chaud X(

Bonnes continuations à vous toutes et si vous me le permettez ,je reviendrais.

Bisous Amy .

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 19-02-2012 à 12:11 | Signaler un abus


Coucou les filles.....hier au soir , noix de cajou , (j'ai droit) 2 gâteaux salés (j'ai pas droit mais c'est pas beaucoup :D ), taboulé de quinoa , spaghetti sauce tomate , fromage ( j'ai droit et c'est bon :P ) , et.......tarte au citron meringuée ( j'ai pas droit mais j'm'en fous car c'est trop bon :P ) et voilà........... :P :P :P :P :P :P ce midi , tomate , steak haché avec je sais pas , fromage et ......tarte au citron meringuée :P ......eh pas ma faute si il reste 3 parts .....une pour chacun ;)
A toute allure et gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE