En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 03-10-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 14-02-2012 à 12:11 | Signaler un abus


Coucou les filles........Ici , soleil magnifique et pas de neige :(( que vous avez de la chance!!!!!! :(( pour nous , c'est nada , niet ,niente........mais bientôt la piscine :D
Bon courage et bisouxxxxxxxxxxxxxx

MIEPAU (63) Posté le 14-02-2012 à 09:53 | Signaler un abus

Coucou,
Ici aussi la température a nettement augmenté ce matin (-2° au lieu de - 19°)) et la neige est retombée depuis la fin de l'après-midi d'hier, soit + 10 cm environ alors qu'il en restait encore. Le paysage est donc magnifique mais ce matin le soleil n'est pas encore sorti et il y a un peu de brume. Etant en pleine campagne, c'est vraiment un décor de rêve même si ce n'est pas toujours facile pour la vie de tous les jours. On se croirait enveloppé de coton. Si le soleil sort, j'essaierai de faire quelques photos pour vous en faire profiter.
A bientôt.
Marie-Paule

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 14-02-2012 à 08:26 | Signaler un abus

Hello les filles ,
Comment allez vous ?
Ici ce matin il fait une de ces chaleur -4° mdr , alors que ça fait 15 jours que l' on a droit en moyenne à -15° , mais il y a un HIC , il neige et comme vous savez X( J' AIME PAS LA NEIGE !!!! JE HAIS LA NEIGE !!!! :-bd
Si tu veux Fanchon je te l' envoie
1er jour Montignac , j' ai vomi tout le repas de midi , ça commence mal , j' ai pas pu avaler ( anneau ) , par contre hier soir léger comme menu , aussi ce matin j' ai les crocs
bonne journée bizzzzzzzzzzz

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 13-02-2012 à 14:19 | Signaler un abus


Coucou les filles.....Ca y est , vous v'là revenues!!!!!!!!!!! ;) où cety qu'vous étiez?????????? en promenade sous le froid et la neige où au lit sous la couette?????????????Hein???????? :D Et la pesée de samedi?????? X( Faut pas oublier la grincheuse où elle va se fâcher tout rouge!!!!!!!!!! ;) Le redoux est annoncé donc notre corps va moins nous réclamer de calories et on va pouvoir respirer et résister à nos tentations!!!!!!!!!! :D Allez on avance gaiement!!!!!!!! :D
Bisouxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Blanade (02) Posté le 13-02-2012 à 13:56 | Signaler un abus


coucou moi aussi je suis là ici on attend la neige annoncée
je pense bien a vous

MIEPAU (63) Posté le 13-02-2012 à 10:22 | Signaler un abus

Coucou,
Mais oui, nous sommes là mais rien de bien nouveau à dire si ce n'est que c'est un peu dur, comme pour tout le monde je suppose, d'être toujours au top. On s'accroche mais les kilos aussi, dur, dur. Les premiers sont partis régulièrement mais maintenant ils sont plus tenaces et je pense que le froid n'arrange rien pour les envies de gourmandises. J'ai tout de même fait plusieurs grandes balades dans le froid et la neige cette semaine et c'était très agréable et vivifiant.
Je vous dis bon courage et à bientôt.
Marie-Paule

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 12-02-2012 à 17:44 | Signaler un abus

Hello les filles ,
Tiens y' a Fanchon!
comment allez vous en ce dimanche ensoleillé , ce matin encore -18°ça commence à être long ! ce matin l'eau avait du mal à arriver , il y a plein de personnes qui ont eu des problèmes de canalisations , le gasoil qui gèle , à partir de demain ça doit monter légèrement ! je fais une petite pause je suis encore dans le repassage ras le bol , je viens de me boire un petit café .......et mangé un petit gâteau car demain je suis sérieuse donc j' en ai un peu profité ;)
bonne fin de week end à toutes

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 12-02-2012 à 16:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Je ne sais pas si vous continuez a fréquenter ce forum mais en temps que nouvelle dans ce programme vos commentaires avant le petit malentendu étaient super sympas . :-q

Je reviens chaque jour et personne .Heureusement ,Fanchon continue a égailler vos pages :D

Je me permets de vous faire un gros bisous et peut être à bientôt Amy .

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 11-02-2012 à 21:18 | Signaler un abus


Hé les filles ....vous revenez!!!!!!!!! .......je m'ennuie toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( je vais aller manger plein de CHOTOLAT !!!!!!!!!!!!!!!!! :x
ké que vous faites?????????????????????? :((

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 11-02-2012 à 15:19 | Signaler un abus


Coucou les filles.......-700g ce matin........YYYYEEESSSS!!!!!! :-q et vous???????????
Bisouxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE