En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 03-10-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 17-02-2012 à 00:29 | Signaler un abus

bonsoir
Fanchon t' es pas raisonable , ai je loupé une ligne dans le menu Montignac ? j' ai pas vu noté " biscuits à la figue "
moi hier soir avec une cuillère de taboulé c' est bien passé du coup j' ai remis ça ce soir avec du jambon, impec !!
pour l' instant je n' ai pas eu envie de grignoter mais je ne crie pas victoire , je n' ai pas de chocolat à la maison donc tant que je n' en sens pas ça va .
Miepau moi si j' écoute les Mp3( ça fait un moment que je ne l' ai pas fait ) ça a tendance à m' endormir mais je t' admire 2 à 3h en continue waou !!
Blanade , oui moi j' y ai pensé mais malheureusement ça reste dans le domaine du rêve
passez une bonne nuit , ça fait quelques temps que je recommence à me coucher tard zut !!

Blanade (02) Posté le 16-02-2012 à 17:33 | Signaler un abus


un petit coucou en passant pour vous montrer que je pense bien à vous
et si nos ondes positives se rejoignaient çà ferrai des étincelles qui brulerait nos excès
oh le rève utiliser une bonne gomme ou même une rappe vous y avez déjà pensé???
voici qq fleurs pour la route


MIEPAU (63) Posté le 16-02-2012 à 17:22 | Signaler un abus

Coucou,
Que devenez-vous ? Où en êtes vous de vos kilos ? Pour moi, état stationnaire. Je croyais que c'était reparti mais une contrariété est venue tout saper. Dès qu'il y a un petit grain de sable dans l'engrenage ça repart (ou plutôt les kilos s'accrochent).
Hier après midi, après une matinée plutôt morose, je me suis décidée à faire une grande balade dans la campagne (presque 8 km)pour aller voir une copine. J'ai beaucoup pensé à vous mais l'appareil photo est resté à la maison car il ne faisait pas assez beau. J'avais branché mon MP3 et j'ai écouté JM tout le trajet (3/4 de montée) en regardant le paysage. J'ai marché pendant 1 H 3/4, montre en main.
Je suis arrivée, même pas fatiguée, revigorée, en forme. Je n'en suis pas revenue moi-même. Auparavant, la moindre balade me fatiguait alors que maintenant, j'y prends goût et ça me fait du bien. Il me faut simplement arriver à démarrer. Les MP3 sont, je crois, très bénéfiques. A chaque fois que je me shoote avec (c'est à dire en continu pendant 2 ou 3 heures), je me sens nettement mieux. Auparavant, je faisais une pause MP3 mais maintenant je les écoute tout au long de la journée suivant mes occupations. Essayez si vous le pouvez.
Je vous dis à bientôt et courage.
Marie-Paule

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 16-02-2012 à 17:09 | Signaler un abus


coucou les filles......il fait beau ...il fait fait bon....la vie coule comme une chanson....!!!!!!! alors zêtes où??????????
Hier soir j'ai craqué car le taboulé de quinoa n'a pas suffit , j'avais faim!!!!!!!!!!!! :(( j'ai mangé des galattes bio à la figue et 2 barres gerblé à la figue :P après , j'avais pu faim et j'ai pu aller faire dodo!!!!!!!!! :D Ce matin, 1h de gym......et hop!!!!! ;)
Gros bisouxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 16-02-2012 à 00:22 | Signaler un abus


bonsoir à toutes ,
super il fait beaucoup moins froid et les routes sont dégagées , que demande le peuple ?
j' espère que vous allez bien et que vous tenez bon
passez une bonne nuit bizzzzzzz

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 15-02-2012 à 11:52 | Signaler un abus


Coucou les filles.............Alors où vous zzzzêtes???????????sous la couette ou au travail????????? ;) ça y est , il fait plus froid !!!!! :D j'aimerai bien avoir un peu de vos nouvelles!!!!!!!!!! :(( Y FAIT BEAU :x Vous êtes au ski?????????
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MIEPAU (63) Posté le 15-02-2012 à 09:44 | Signaler un abus

Coucou Fanchon et les autres,
En principe, la neige ne reste jamais bien longtemps mais cette année, avec le froid qu'il y a eu, je pense que ce sera un peu différent. J'essaierai de prendre d'autres photos du coin quand j'irai me balader à pieds pour vous en faire profiter car c'est vraiment TRES joli quelle que soit la saison. J'habite en plein coeur du Livradois-Forez, moins connu que le parc des volcans d'Auvergne mais tout aussi beau.
A une autre fois.
Marie-Paule

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 14-02-2012 à 18:28 | Signaler un abus


Que c'est beau Marie-Paule , tu en as de la chance :) il ne faut pas marcher sur la neige pour que ça reste tout immaculé!!!!! :-q
la neige reste longtemps chez toi?????
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-*

MIEPAU (63) Posté le 14-02-2012 à 15:40 | Signaler un abus


Youpi, j'y suis arrivé de nouveau. *-:)
A +. Maintenant, ce n'est plus de la rigolade, je vais repasser. MP

MIEPAU (63) Posté le 14-02-2012 à 15:32 | Signaler un abus


Coucou,
Me revoilà avec, j'espère, une photo de mon jardin aujourd'hui. J'ai vraiment eu beaucoup de mal car je ne suis pas du tout habile avec l'ordi. et il m'a fallu du temps pour y arriver mais j'aurais essayer. Il manque juste le soleil des jours derniers mais ce sera peut-être pour une fois, si je me rappelle comment j'ai fait.
A bientôt,
Marie-Paule




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE