En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 05-03-2012 à 03:25 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 mars 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 5 mars 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 20 mars, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous lundi prochain, 12 mars 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 12-03-2012 à 21:48 | Signaler un abus

moi aussi je regarde top chef mais avec le ventre plein, ça marche !! ;)
bonne soirée

mam-gae&amo (74) Posté le 12-03-2012 à 21:42 | Signaler un abus

Bonsoir,

Comment allez-vous?
Moi, je tiens le coup. Bon, je regarde Top Chef, ça me donne faim...



mam-gae&amo (74) Posté le 10-03-2012 à 22:19 | Signaler un abus

Je comprends que suite au deuil que tu as eu à traverser, tu es perdue le goût de faire des vrais repas... donc grignotage et anarchie alimentaire... je sais ce que c'est... pas suite à un malheur comme le tien.
Mais quand on perd l'habitude de faire des repas équilibrés, on reprend vite du poids... c'est tellement plus facile de manger un morceau de fromage par ci, un carré de chocolat par là... enfin, plus facile, plus rapide surtout... rentrer chez soi, ouvrir toutes les portes du placard pour trouver un truc qu'on aime à manger... Quand ça m'arrive, je me dis que je suis comme une droguée, faut que je mange, n'importe quoi...
J'espère que le programme d'aidera du point de vue alimentaire mais aussi dans ta vie quotidienne.
Pour Volonté2012, j'aime bien ton pseudo. Pour l'EFT, je suis un peu comme toi... en fait, je fais peu les tapotements, mais je formule pas mal de phrases dans ma tête pour me dire que je m'accepte... ça peut paraître ridicule car souvent quand on est en surpoids, on ne s'accepte pas... peut être que tu n'as pas trouvé les bonnes phrases ou émotions à traiter. Au bout d'une semaine, c'est sûrement normal.
Et pour les enregistrements MP3, vous en pensez quoi?

Volonte2012 (Palaiseau, 91) Posté le 10-03-2012 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Voilà je me mets sur le forum. je me suis pesée ce matin -1,2 kg, c'est déjà pas mal et j'ai perdu au niveau de la taille et des cuisses. J'espère qu'il en sera de même pour vous.
J'essaie de faire l'EFT mais je ne ressens pas grand chose, ça fait des années que je travail sur moi : hypnose, psychologogue, magnétiseur, kinésologue et bien sûr nutritionnistes et diététiciennes, j'ai même été dans une clinique du poids 3 semaine. A chaque fois cela fonctionne mais je ne tiens pas et je reprends. Je suis persuadée que tout est dans notre tête , mais pas facile d'avancer. Faites moi part de vos expérience, ça m'aidera un peu.
Bonne journée

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 10-03-2012 à 09:04 | Signaler un abus

faut dire que ça fait 2 ans que je ne me mettais pratiquement plus jamais à table ( décès de mon mari ) alors c'est un gros progrès de faire des repas complets et assise .
Pauvre chat ! mes 2 minettes râlent aussi car j'ai changé de marque de croquettes pour qu'elles mangent moins . Ce matin, elles miaulaient devant la gamelle à moitié pleine ! :)
Bon week-end à toutes ! :-*

mam-gae&amo (74) Posté le 09-03-2012 à 22:02 | Signaler un abus

Pour ce qui est de cuisiner, c'est vrai que je n'ai pas vraiment envie... surtout j'ai faim quand je rentre le soir, donc envie de manger vite...
Par contre, faut essayer quand même de se faire à manger des petits plats sympas pour lutter contre la monotonie, bien se présenter les assiettes pour que ce soit aussi joli. Sinon, j'aurais l'impression de manger la gamelle de mon chat... que j'ai mis au régime 100% croquettes... et du coup, il râle... je le comprends un peu !!!

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 09-03-2012 à 20:22 | Signaler un abus

j'adore ta réponse ! fallait y penser ! :D
moi hier j'ai mangé 2 macarons chez une amie, et bien en rentrant, j'ai fait du vélo d'appart pour les éliminer ;)
je voulais savoir si vous cuisiniez. Moi en fait , comme l'assiette est bien garnie, ça ne me gêne pas de manger "simple". Faut dire que je suis seule, ça n'aide pas à avoir envie de cuisiner.

mam-gae&amo (74) Posté le 09-03-2012 à 19:04 | Signaler un abus

Essaies l'EFT.

"Même si j'ai mangé des marrons glacés, je m'accepte totalement et complètement"

Entre nous, je te comprends, c'est trop bon, les marrons glacés!!!

dankha (annecy, 74) Posté le 09-03-2012 à 15:35 | Signaler un abus

j ai manger 12 marrons glaces hier soir je ne suis pas fiere :-S

mam-gae&amo (74) Posté le 09-03-2012 à 13:47 | Signaler un abus

Bonjour,

Est-ce que vous avez réussi à faire votre liste de souvenirs difficiles?
Moi, non, je l'avoue... ça me colle un peu le cafard de repenser à des choses difficiles...
En plus, je pense que je vais gagner un marathon, tellement j'ai l'impression de passer mon temps à courir...
Plus les années passent et plus j'ai l'impression que les jours, les mois défilent à la vitesse grand V.
Donc, pas de liste, un peu d'EFT et pas d'écoute de l'enregistrement pour moi cette semaine...
Mais je prends quand même un peu de temps pour le forum...
Et vous? Tout se passe bien?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE