En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 05-03-2012 à 03:25 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 mars 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 5 mars 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 20 mars, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous lundi prochain, 12 mars 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zazounette_1965 (CHARAVINES, 38) Posté le 07-03-2012 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde :)

J'ai commençé comme vous le 5 mars et moi aussi j'ai 20 kg à me débarasser pour me sentir mieux dans ce corps.
J'ai 47 ans, mariée depuis 21 ans, et j'ai 2 enfants (déjà grand : Cyril 21 ans et il est parti cet année travailler à Birmingham pour une année ou peut-être plus... :( et Elodie 17 ans au mois de mai qui est interne depuis cette année aussi pour son bac pro :( ). A u mois de septembre, je me suis retrouvée toute seule dans la maison avec mon mari avec qui j'ai quelque petit souci pour communiquer !
Depuis mercredi dernier que j'ai commençé à écouter le Lacher Prise, je me sens beaucoup mieux, plus sereine, et c'est un moment de détente que je m'accorde et que pour rien je n'oublierai de faire (même le soir avant de me coucher, je suis fatiguée mais je le fais et il m'arrive même de m'endormir avec :P .
J'ai fait la curieuse, et je suis montée sur ma balance parce-que je trouvais que les menus étaient trop conséquents et que ça m'étonnais que je puisse mincir avec tout ce qu'on mangeait. Et SURPRISE !!! j'ai perdu 2 kg :D
Bonne continuation à toutes et à tous
BIZ :-*

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 07-03-2012 à 07:54 | Signaler un abus

on est tout un petit groupe ici et puis moi aussi je suis seule, donc on va s'épauler si tu le veux .
bonne journée à toutes

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2012 à 06:07 | Signaler un abus

@Ecu65 (St Paul en Pareds, 85)
Et bien tu n'es pas seule, ici tu auras toujours du monde avec qui papoter:) C'est important pour garder la motivation:) Alors courage et bienvenue dans la méthode:)

Ecu65 (St Paul en Pareds, 85) Posté le 06-03-2012 à 18:19 | Signaler un abus

Salut à toutes,
j'ai commencé hier, j'ai peur de ne pas tenir le coup car je suis gourmande ,10 kg en premier à perdre.
je vis seule et les coups de cafards sont souvent là,
bon on verra si je tiens le coup

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2012 à 11:37 | Signaler un abus

Bonjour, je me présente, AneLor, 34 ans maman de 2 petits mecs, Axel 8 ans et Noé 4 ans. Je suis mariée depuis 6 ans avec Cyrille animateur présent sur ce site. Je suis coach de vie et coach en image sur Montpellier et je suis également animatrice sur ce site. Je suis là pour vous aider sur deux plans, le premier c'est la navigation sur le site, n'hésitez pas si vous avez des questions de nous les poser. Ensuite, nous sommes là dans le cadre de la motivation. Nous savons tous à quel point la motivation est importante dans une démarche minceur, et bien nous ferons tout ce qui est en notre possible pour faire garder cette envie de mincir:)
Bonne journée à toutes

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 06-03-2012 à 09:19 | Signaler un abus

super de se retrouver ici !
Moi je veux perdre 15kg, il en restera encore mais à 60 ans je sais que je ne dois pas mettre la barre trop haute , ce serait déjà génial. J'y crois car la semaine dernière, j'étais inscrite et j'attendais avec impatience de commencer. Comme j'avais reçu les menus, je m'y suis mise, comme ça pour voir et....en 5 jours, j'ai perdu 1,3kg !! ça motive !
alek mais oui, ensemble on va y arriver ! :)
Mélissa, on va s'entr'aider, moi aussi j'y crois...pour 1 fois ! ;)
Sonita, la motivation c'est ce qu'il faut, le reste suivra ! :D
Sophie, comme toi, j'ai trouvé les menus très complets, hier midi je n'ai même pas pu tout mangé, j'ai gardé le laitage pour 17h, mon heure fatidique :-S
Eliane, je suis admirative ! :-q je suis sûre qu'on pourra compter sur toi ! ;) l'EFT, pas encore tout pigé moi ! lol! ça va venir
bonne journée à toutes

Eliane123 Posté le 05-03-2012 à 23:17 | Signaler un abus

j'ai testé lEFT, c'est plutôt sympa, et relaxant...

sosovi1968 (Orléans, 45) Posté le 05-03-2012 à 23:12 | Signaler un abus

J'ai environ 19kg à perdre ! Et jusquà présent, je n'arrivais pas, mais , incroyable que cela puisse paraître, j'y crois aujourd'hui !!!

Je souhaite à tous et à toutes de tenir bon et de réussir ce défi :-q !

Eliane123 Posté le 05-03-2012 à 23:12 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, je commence aujourd'hui.J'ai 17 kg à perdre.Au départ, j'en avais 40 en trop. J'ai fait des paliers, parce que quand c'est trop long, je me décourage. :P Alors, j'arrête et je reprend plus tard. J'ai stabilisé pendant un an. Maintenant, je repars.J'espère cette fois arriver à bon port.On croise les doigts, et on y croit! :)

sosovi1968 (Orléans, 45) Posté le 05-03-2012 à 23:05 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je m'appelle Sophie, et pour moi aussi, c'est le premier jour du programme :) !!! Je suis très contente de ma première

journée :) et j'espère que ma motivation continuera.

Ma foi, le menu était bien structuré car, moi qui pensais avoir encore faim, j'ai été agréablement surprise :D !

J'espère que pour vous aussi , ça a été ! Nous n'avons plus de raison de ne pas y arriver ! Nous le pouvons !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE