En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 05-03-2012 à 03:25 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 mars 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 5 mars 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 20 mars, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous lundi prochain, 12 mars 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mam-gae&amo (74) Posté le 20-03-2012 à 09:18 | Signaler un abus

Merci les filles pour vos encouragements.
Oui, c'est vrai, objectivement, c'est déjà bien... l'essentiel, c'est que ça aille dans le bon sens... arrêter la reprise et voir la balance pencher du bon côté...
Framboiz, les raisons de ma reprise... je crois que je les connais encore mieux que les raisons de mon surpoids... le STRESS... de la vie personnelle, de la vie professionnelle... Faut que je compense ou que je décompresse... et je fais tout dans l'excès... je n'ai aucune mesure... C'est pour ça que je trouve ce programme bien car je prends du coup un peu de temps pour moi... et ces moments sont comptés...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 20-03-2012 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour Mam-gae !
Anelor a raison : objectivement, ça fait quand même 1,2 par semaine ... ce qui est déjà BEAUCOUP !
Accroche toi : tu sais que le programme marche puisqu'il a déjà donné une parte de poids de 10 kgs. Tu sais très bien analyser les origines de ton surpoids (et 15 kilos, honnêtement, ce n'est quand même pas monstrueux) mais ne crois tu pas qu'il faudrait que tu te penches maintenant sur les raisons de ta REPRISE de poids après MS ? ...
Allez, à +

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-03-2012 à 06:44 | Signaler un abus

@mam-gae&amo (74)
ça reste quand même une bonne moyenne, ça fait 1kg2 par semaine c'est plutôt bon ça non ? En tous les cas je suis sur que ça va décoller cette semaine allez courage:)

mam-gae&amo (74) Posté le 19-03-2012 à 21:26 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Bravo à toutes celles (je crois que je peux dire celles car je n'ai pas vu de messieurs sur notre forum) qui ont bien perdu pendant ces 2 premières semaines.
Moi, - 2,4 kg la première semaine et rien du tout la deuxième... Bouhhhh... ça m'énerve !!!
Du coup, aujourd'hui, j'ai un peu craqué.
Bon, je ne suis pas pressée, mais quand même... j'aimerais me débarrasser de mes 15 kg une bonne fois pour toutes. Les 10 kg que j'avais perdus précedemment grâce à ce programme m'encombrent... Faut s'accrocher, mais franchement ce n'est pas simple.
Est-ce que vous savez pourquoi vous avez pris du poids? Moi, je cherche toujours. J'ai toujours été ronde parce que j'aime manger, je suis très gourmande. Ca, c'est pendant mon enfance. Ensuite, je pense qu'il y a eu des remarques blessantes. Quand on est rond enfant, les autres ne vous font pas de cadeau...
Après, pendant mes études, je me suis retrouvée seule, je pense que je mangeais de mauvaise façon. J'ai pris qqs kilos de plus.
Quand j'ai commencé à bosser, j'ai commencé à voir des dietéticiens ou nutritionnistes. Donc, maintenant, je sais ce qu'il faut faire. Mais j'ai trop d'habitudes de compensation vis à vis de la nourriture. Je vais mal, je mange... J'ai passé une bonne journée, il faut fêter ça, je mange...
Enfin, c'est la vie... je ne baisse pas les bras pour autant...

Bonne soirée et bon scrap à toutes celles qui en font (moi j'aimerais mais je ne suis vraiment pas manuelle...)

Céline

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 19-03-2012 à 21:11 | Signaler un abus

je te fais un copié/collé

http://scrapdenanou.canalblog.com/
j'espère que ça ira. :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 19-03-2012 à 13:06 | Signaler un abus

ELFY j'ai voulu aller voir ton blog mais pas moyen ... :(
On fait comment ?

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 19-03-2012 à 12:06 | Signaler un abus

Delphine, j'ai un blog car je suis animatrice en scrap, j'ai choisi cette voie étant à la retraite ( enseignante) et après le décès de mon mari, ça m'a permis de me sortir dema tristesse.
http://scrapdenanou.canablog.com


DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2012 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes :D

Merci Framboiz pour toutes tes interventions :x
Elfy n'hésites pas à aller dans le groupe témoignage pour lire ce qu'on vécu d'autres Slimettes :D

Super cette passion pour le Scrapbooking ! J'aimerai bien m'y mettre mais je consacre mon temps libre au sport..
Prends des photos tu nous racontera ? :D

Tiens bon ! C'est toujours agréable d'entendre " wawou tu as maigri" je suis sûre que c'est pour bientôt ;)

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 19-03-2012 à 09:11 | Signaler un abus

Framboiz, tu es adorable de venir nous conseiller !
J'avais fait ce que tu m'as dit , je vais à Paris à la fin du mois, au salon du Scrapbooking et oui! je suis une passionnée et je m'étais fixée - 5kg et je pense que j'y serai, là je suis à - 3,4kg. Je vais retrouver plein de copines et j'ai envie d'entendre " oh! tu as maigri !" et oui, petite fierté personnelle.
L'autre but bien sûr, mon anniversaire avec la venue de mes enfants.Je suis déjà en train de voir de bons menus dans les recettes d'ici pour les 3 jours où ils seront là.Pas question de faire une pause !
C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de monde ici, j'aimerais bien lire les expériences des copines.
Bonne journée à toutes :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-03-2012 à 11:55 | Signaler un abus

ZAZOUNETTE, même quand on a 25 kgs à perdre, est ce que tu sais que "juste900grs" en une semaine c'est beaucoup ?
Si tu veux que ton corps suive, dans la durée, sans perte de masse musculaire préjudiciable, sais tu qu'il est complètement crétin de vouloir perdre plus de 2 kilos PAR MOIS ?
Alors sois indulgente avec toi, avec ton corps et REJOUIS TOI car c'est super ce que tu as réussi à faire cette semaine. Moi j'aurais bien voulu perdre 900 grammes (et même simplement la moitié)

Alors moi, je te félicite : Waouhh 900 grammes :-q :-q :-q

Tu as raison : l'EFT c'est super; j'a découvert ça il y a 14 mois en allant chez un nouveau médecin. J'étais très dubitative au début mais j'ai été sciée des effets mesurables immédiatement. Alors vas y : tapote, tapote, tapote Et si tu peux trouver un praticien qui puisse t'aider un peu, près de chez toi, au début c'est un bon moyen pour apprendre à bien construire ses phrases

Quand tu parles du NUTELLA a la grande cuillère, je me reconnais. Ah la la : ben oui, c'est tellement bon c'truc là, tellement régressif, tellement "consolateur" ! Pour éviter les "rechutes", un seul moyen : j'évite d'en acheter ou alors, si c'est par exemple pour le gouter de mes petits-enfants, ils repartent systématiquement avec le pot entamé. Autrement, même maintenant,je ne réponds de rien :^>

Allez je t' :-* ,
bon w-end
Et, si je peux me permettre un conseil : viens chaque jour sur le forum, ne serait ce que quelques minutes, c'est cap




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE