En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 03:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 avril 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 17 avril, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 14-06-2012 à 10:57 | Signaler un abus

Hello tetellebreiz,

Y a des hauts et des bas, j'en suis seulement à - 3 kgs depuis le 9 avril mais je ne veux pas me focaliser sur la balance, je vois bien que mon corps se modifie tout doucement mais surement. Je n'ai mis que 3 mois à prendre près de 16 kgs quand j'ai arrêté mes 2 paquets de clops par jour et je me doute bien que je ne les perdrais jamais ou seulement une toute petite partie.
Et toi ca avance ?? Toujours motivée ???
Il y a des nouvelles sur le forum de Dada, tu es allé voir ??
A plus tard et la bizzzzzzzz :-* :-*

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 14-06-2012 à 09:53 | Signaler un abus

coucou flo :)
Je crois que notre groupe du 09 avril on est plus que 3 même quand tu vas sur la discu du groupe il n'y a jamais personne c'est dommage soit elles ont arrêtés soit elle n'aime pas venir discuter c'est pas grave on va se soutenir quans même on va y arriver et toi tu en es ou dans ta perte de poids ?

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 12-06-2012 à 16:05 | Signaler un abus

Et oui encore moi :D :D :D je me suis promis de revenir sur ce site tous les 6 jours voir s'il y a des nouvelles :P :P C'est pas gagné ;) ;) ;) a plus tard :-*

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 06-06-2012 à 15:52 | Signaler un abus

Y a pas foule sur ce site !!!! Elles sont passées où les 120 personnes du 9 avril. Donnez un peu de vos nouvelles, dites nous si vous êtes contentes de ce programme ou pas. Y a pas besoin d'écrire un roman juste quelques mots. La bizzzzz

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 29-05-2012 à 20:00 | Signaler un abus

Bah moi, c'est un peu mitigé. Entre le moment ou j'ai commencé Mentalslim et dimanche dernier, je n'ai fais que prendre du poids @-) @-) Et là, j'ai réussi à perdre 2 kgs et 2 cm de tour de hanche. :D :D . Je pense personnellement que les mp3 m'ont aidée à prendre consience de certaines dérives alimentaires mais je pense que mon corps fait de la résistence. X( X( A voir mais je reste toujours positive. Excellente soirée à vous toutes :-* :-*

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 29-05-2012 à 10:31 | Signaler un abus

bonjour anne laure

ça se passe assez bien j'ai trouvé mon bloquage j'ai perdu 4kg400 moins 10cm de tour de taille et moins 8cm de cuisses :D et la cerise sur le gâteau j'ai trouvé des amies géniales pétillantes pleines d'humour et d amour ;) :x même si c'est virtuel et bien elles comptent bcp pour moi donc c'est un bilan positif je me rédécouvre j'ai retrouvé ma bonne humeur et mon sourire :D qui etait pourtant bien caché j'espère seulement aujourd'hui que ça va continuer car j'ai encore au moins 20kg à perdre :P et j'ai vraiment peur de tomber encore de très haut et d'être déçu comme dans d'autres régimes :-bd mais j'y crois je me sent tellement libéré et quand ma fille de 7 ans me dit "maman tu es belle tu as changé on ne voit plus ton ventre" et bien je suis contente car c'est aussi un peu pour elle que je suis ici aujourd'hui :x
voilà pour moi bonne journée les filles :-* :-* :-*

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-05-2012 à 06:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, et bien j'espère que ce début de semaine s'annonce bien que samedi les résultats ont été satisfaisant pour toutes et d'ailleurs faisons un point où en êtes vous depuis le début ?

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 26-05-2012 à 16:41 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui avec ce magnifique soleil qui devrait durer ? Dame balance a-t-elle été votre copine ce jour ;) ;) A plus tard :-* :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 24-05-2012 à 08:35 | Signaler un abus

bonjour les fille oui je suis ok avec vous il en manque des personne aller nous en continue sais partie en lache pas courage et toute celle qui veule en les attend a plus tard ;) ;)

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 23-05-2012 à 21:29 | Signaler un abus

mais si on est laaaaaaa ;)
Bon je crois qu'on est que 3 à rester fidèles au programme ou sont passés les 117 autres personnes :-O
allez les filles on s'encourager toutes les 3 c'est pas grave et bienvenue à celles et ceux qui souhaite nous rejoindre
:-* :-* :-* les filles





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE