En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 03:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 avril 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 17 avril, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 23-05-2012 à 21:07 | Signaler un abus

coucou pleur pas flo je suis la mdr allort ta journee sais bien passer jespere ;) ;) ainsi les autre fille moi tres bien donc jespere que sa va continue lol aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 22-05-2012 à 15:16 | Signaler un abus

Y a plus personne sur le site du 9 Avril ?????? Vous êtes oùùùùùùùùùùùù :(( :(( :(( :((

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 21-05-2012 à 10:50 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Me voici de retour de Dieppes, temps magnifique , crustacés à Gogo et cure de poisson (aile de raie, sole) et il faut savoir que Dieppes est le 1er port de pêche de coquilles st jacques (un vrai délice). Tout cela vendu à la criée et qui coûte le quart de ce que j'aurai payé chez mon poissonnier. Au retour, la glacière électrique était pleine :) :) A plus tard :-* :-*

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2012 à 09:09 | Signaler un abus

FLO_93140 (BONDY, 93)
Bon week end profits en bien:))

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 16-05-2012 à 10:20 | Signaler un abus

Bon week-end les girls, je prends ma valise et oust à Dieppe pour le pont. A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures. :-* :-* :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 12-05-2012 à 09:18 | Signaler un abus


bonjour a vous toute allort pour moi se matin -------------------------------1KG500 :-q :-q genial jespere que vous aller toute bien et que pour vous sa marche aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 10-05-2012 à 10:30 | Signaler un abus

Hello Dada,

Super pour ton kilo perdu continue sur ta lancée. Ce matin, en allant à la gare à pieds, j'ai écouter le lâcher prise et ce n'était pas désagréable, c'était la 1ère fois que j'écoutais quelque chose dehors. La méthode va peut-être mieux rentrée comme ça que quand j'écoute les mp3 au boulot. Bon on se retrouve sur moral et motivation. :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-05-2012 à 07:54 | Signaler un abus


coucou les fille flo ah je vois tu va bien genial tu reprend aussi allort donc motiver moi je suis contante je vient de me peser et jai perdue 1 kg ;) ;) tros contante il faut sa continue ;) sais vrais les mp3 moi aussi jarrive pas a me consentre dessus et aussi efp allort la sa menerve je ny arrive pas allort sa va etre dur dur lol ;) ;) aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 09-05-2012 à 13:57 | Signaler un abus

Hello les girls,

Moi aussi, je recommence tout parce que en 1 mois, j'ai rien perdu au niveau poids. Je dois être refractaire peut-être :(( :(( Ce matin, j'ai réécouté tous les enregistrements mp3 et je pense que c'est là que ça pêche. J'ai du mal à être à l'écoute de mon moi intérieur. Bon à midi, pique-nique au bureau avec salade printanière (salade, radis, carotte rapée, tomate, coeur de palmier, concombre, oignon nouveau, ciboulette, huile de colza et citron) + 2 tranches de rosbeef froid, 1 tranche de pain et 30 gr d'emmental. Eh vous............... A + tard :-* :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 09-05-2012 à 09:37 | Signaler un abus

coucou les fille allort moi je commence seulement ;) donc je peux pas dire se que jen pence :D et vous vous en pencer quoi sa marche ou pas ;car je lespere car avec 23 kg a perdre sa va etre lomtp :D donc aller a vos comentaire ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE