En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 03:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 avril 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 17 avril, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 09-05-2012 à 09:14 | Signaler un abus

coucou les filles :D et voilà ça fait 1 mois que nous avons commencé notre belle aventure ;) c'est l'heure de faire un premier bilan :-q comment trouvé vous le programme
bisous à plus tard :-* :-* :-*












tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 08-05-2012 à 11:14 | Signaler un abus

coucou Dada
qd je dis que j'ai tout perdu je dis ça par rapport au sport je n'en fais plus depuis le lycée il y a longtemps j'ai joué au hand ball pendant 7 ans dans un club j'aimais bcp joué au badminton aussi mais aujourd"hui allez faire du sport devant les autres je ne peux pas je suis pétrifiée par la honte le regards des autres même allez à la piscine alors que j'adore ça j'ai même eu mon surveillant de baignade 2 fois me mettre en maillot :^> je le fais pour ma fille qui adore ça aussi mais si je peux trouver une excuse pour ne pas y aller.....
Je sais que c'est nul de réagir comme cela mais pour l'instant je ne peux pas j'ai aussi 25 kg à perdre j'en ai perdu 2 depuis le 09 avril
Quand à la marche je vais m'y mettre surtout maintenant dès qu'il va faire beau car la ça va faire 1 mois qu'il pleut presque tous les jours :-bd je vais retourner faire des ballades avec ma poussette double :-q je suis assistante maternelle et c'est vrai que malgrès que je bouge avec les loulous relais, activités, etc on piétine surtout bcp
je crois que j'ai surtout besoin d'un gros coup de pieds au C... pour m'y mettre ;)
je vous embrasse toutes :-*


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-05-2012 à 10:11 | Signaler un abus

@tetellebreiz (LANNEBERT, 22)
Et la marche, tu en fais ??? Parce que finalement ça peut juste être de faire de la marche c'est bon pour le corps et la tête:)) hihihih Belle journée en tous les cas

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 08-05-2012 à 07:00 | Signaler un abus


tetelle tu a tout perdue tes kg tu dit ;tu en a perdue conbien et en conbient temp lol je sais je suis curieuse lol non sais juste pour savoir si sa marche bien et comme moi jai 23 kg je voudrais bien me donner un but pour voir conbien temp je vais mettre pour perdre ; ;) :-q pour le sport je fait que de la marche pour linstant car avec mon operation sa etais dur et pas pue en faire pendant 2 mois ;donc si non je fait du velo course sur route ;je fait tapis course ;abdo ;velo appartement voila jai tout sa allort y a quoi faire lol ;) ;) aller il faut surtout deja marcher et sa fait du bien je marche 1 h tout les jour ; ;) aller sais partie pour une journee avec le soleil a plus tard les fille ;) ;)

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 07-05-2012 à 18:55 | Signaler un abus

t'es motivée ça c'est sur :-q
quand à moi dur dur de me mettre au sport j'ai tout perdu :-S j'ai pas encore la motivation pour en faire :(
ça va venir je l'espère ;)

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 07-05-2012 à 10:50 | Signaler un abus

Hello Dada, t'es super motivée aujourd'hui. C'est cool. Moi j'ai repris un peu de poid alors là comme je ne travaille pas aujourd'hui, je vais aller faire mon ménage de printemps, ça devrait me permettre de fondre un peu. Allez oust, à la serpillère :D :D la biz

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 07-05-2012 à 09:38 | Signaler un abus


coucou les fille allort sais le grand jour ;) allort vous et ou :P donc motiver vous et aussi jespere donc jour 1 jespere que sa va marcher go go les fille je vous attend mai pas tros lomtemp car je vais secher mdr ;) :D :D

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 04-05-2012 à 13:20 | Signaler un abus

Coucou Dada et les autres. Beaucoup de boulot ce matin alors pas possible d'aller sur le forum. J'ai pas la frite aujourd'hui, chuis fatiguée et en plus il fait orageux :( :( :( Bref, c'est pas grave, aujourd'hui j'ai déjeuner avec des collègues à la brasserie et j'ai été très sage, c'est déjà ça : Filet de sole avec julienne de légumes et en entrée petite salade de thom. dis donc t'es en forme dada, c'est un bon début. :-q :-q :-q Allez à plus tard sur l'autre forum :-* :-* :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 04-05-2012 à 11:23 | Signaler un abus


bonjour commant aller vous se matin motiver ou pas avec se beaux soleil en se son mieux mdr :P :P donc je suis prete pour cette nouvelle bataille je vais la gagne vous en pencer quoi vous ;lol aller je vois qui a personne :(( :(( :(( ah non vous me laisser pas mdr oh secour :D :D a tout a heure

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 03-05-2012 à 13:38 | Signaler un abus

flo super tes ganbette mdr ta raison sa fait du bien de perdre sais deja pas mal jusqau genou sa va monter tout seul la celulite va decendre et fondre avec le soleil mdr moi je my met pour la faire fondre mdr ;)
ALLORT COMME DIT FLO JAI OUVERS UN FORUM ;) :D VOUS ALLER MORALE ET MOTIVATION
ET APRES 23 KG A PERDRE ET MOTIVATION EN VOUS Y ATTEND ALLER A PLUS TARD BIZZZZZZZZZZZZ :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE