En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 03:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 avril 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 17 avril, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 19-04-2012 à 15:34 | Signaler un abus

Toujours pas de news de Dada

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 19-04-2012 à 14:09 | Signaler un abus

Si vous voulez vous amuser et tester vos connaissances, pensez à faire les quizs qui se trouvent dans "la Communauté". O:-) O:-) O:-)

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 19-04-2012 à 09:21 | Signaler un abus

Ah bon tant que àa :-O :-O :-O Merci pour l'info et bonne journée.

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2012 à 08:25 | Signaler un abus

J'ai ces chiffres si tu veux Flo ;)

Même si je n'ai pas compté combien vous étiez dans ce forum, je peux te dire que vous êtes environ 120 à commencer à cette date. Malheureusement beaucoup ne viennent pas discuter dans les forums... :-S
Par contre vous êtes une trentaine à discuter dans le groupe "Je commence lundi 9 avril"

Voilà :P

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 18-04-2012 à 11:04 | Signaler un abus

Coucou les girls, vous allez dire que je me repète mais nous sommes combien à avoir commencer le 9 avril ????

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 17-04-2012 à 10:37 | Signaler un abus

Coucou Dada,
Et oui c'est un peu bizarre de prendre du poids mais je pense que le corps doit s'adapter à une nouvelle alimentation. Moi avant le pain de seigle et complet c'était avec les huitres à Noël, le reste du temps du pain blanc. Ne parlons pas du muesli, tu ne m'en aurai jamais fais manger. En plus tous ces trucs là, c'est plein de fibres alors on doit ballonner. Bref malgré tout depuis le début je me sens bien, plus zen et plus ouverte aux autres grâce aux MP3. Alors à défaut, pour le moment de me faire maigrir ça fait du bien à mon hypertension :D :D :D Je suis super impatiente de partir à la Rochelle, il paraît que c'est une très belle ville avec un max de choses à voir (ça me fera marcher). En attendant, je suis en train de faire le ménage de printemps dans mon bureau. C'est fou les cocheneries que l'on peut entasser. Je parle, je parle mais toi comment tu te sens ce matin et qu'à tu prévus de faire aujourd'hui. :-* :-*

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-04-2012 à 07:08 | Signaler un abus

@FLO_93140
Et bien bonne vacances et oui heureusement tu peux tout imprimer à l'avance pour les repas, les MP3 sont téléchargés tu es prête:))

@dada
Compte sur nous pour la motivation et sur l'équipe aussi car tu sais que tu peux aller poser des questions aux diététiciennes si tu le souhaites n'hésites pas ou alors participer aux tchats en direct avec Jean Michel Guret:)

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 17-04-2012 à 06:59 | Signaler un abus

coucou flo mdr tu me fait rire quand tu ma dit tu prener ton bain et qui fallais que ton homme te trouve noyer dant la baignaire ;) ;) :-q
oui je me remet sur le bon chemint aller motiver je vais ecouter le mp3 aujourdhui et en va voir ;) et sais vrais avec des huile essensielle sais genial jaime bien hum sa me detent rien de me le dire mdr :P :P toi aussi tu a repris du poid allort sais pas normale quand meme :( :( aller a plus tard en se motive lol bizzzzzzzzzzzzzz

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 16-04-2012 à 15:38 | Signaler un abus

Allez dada, il faut rester positive ... ce n'est que le démarrage, tu n'est pas la seule à avoir pris du poids. C'est vrai, ça fiche un coup au moral mais j'ai décidé de ne pas baisser les bras. Avec les mp3, j'ai presque l'impression d'être dans la zen attitude, j'arrive presque à me convaincre que je suis belle et légère :D :D :D :D :D :D LOL :D :D :D Ma fille étant chez sa grand-mère cette semaine, ce soir en rentrant je vais me prendre un bon bain avec des huiles essentielles et mon lecteur mp3 en espérant que je ne m'endorme pas dans mon bain :) :) J'imagine la tête de mon homme en découvrant son cachalot noyé dans la baignoire @-) @-) @-) La bizzzzzzzz

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 16-04-2012 à 15:21 | Signaler un abus

bonjour allort moi je suis decus encore oui je suis comme vous mai jai repris 1 kg :(( :(( :(( allort je me suis remise a la semaine 1 et pour repartir sur de bonne bsse donc besoin motivation car la je desespere oui je sais je commance seulement mai bon je fait pas un regime pour reprendre du poids :(( :(( allort besoin motivation et surtout etre coache comme il le faut allort courage a vous toute a plus tard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE