En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 03:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 avril 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 17 avril, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 11-04-2012 à 14:28 | Signaler un abus

Bonjour Justine, pour le moment ça ne se passe pas trop mal mais j'ai dû rater un épisode. Aujourd'hui, dans la session, on nous parle de la routine énergétique du matin indispensable pour une bonne journée .... que za quo !!!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 11-04-2012 à 14:25 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Nous sommes à mi-chemin de votre première semaine. Comment allez-vous ?
N'oubliez pas de compléter votre carnet minceur au quotidien, vous pourrez vous en servir à tout moment en demandant aux diététiciennes de le consulter et de vous donner ainsi un avis encore plus personnalisé :-q

Je vous souhaite une bonne journée

Cyrille

Amaxan (HENDAYE, 64) Posté le 11-04-2012 à 14:13 | Signaler un abus

Bonjour l'équipe et petite tribu du 9 avril !

En fait je suis une "redoublante" !... J'ai déjà perdu 6kg l'an dernier avec Mental Slim, rien qu'en suivant les fiches repas.

J'avais zappé toute la partie Mental car j'avais du mal à lâcher prise avec un coach. Je pensais, à l'époque, résoudre mes problèmes de compulsions alimentaires avec une intervention chirurgicale (by-pass). Mais j'ai dû renoncer à cette opération. Du coup, j'ai recommencé l'effet yoyo pour un poids encore plus important.

J'ai grosso modo 60 kilos à perdre. Autant dire qu'il y a du boulot et que je dois me projeter sur une longue période d'amincissement ! J'ai intérêt à me construire un moral d'acier pour tenir sur la longue distance et à me créer une nouvelle hygiène de vie pour recouvrer une santé qui s'est un peu trop détériorée ces dernières années. :-S

Bon courage à nous toutes pour les challenges que nous nous fixons aujourd'hui.

Bonne journée à tou(te)s ! :D

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 11-04-2012 à 13:47 | Signaler un abus

bonjour justine pour moi sa va bien donc jespere que sa va tenir lol ;) ;) je vous dit a plus tard

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2012 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
Je vois que vous êtes déjà nombreux à vous êtes présentés ! :)
Comment se passent vos premiers jours de programme ?

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 11-04-2012 à 10:56 | Signaler un abus


hirondelle ok pas souci je ty attend pas souci plus en et mieux sais aller en va les avoir sais kg ; ;) ;)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2012 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour, je me présente, je suis AneLor Dabo, Coach en image et Coach de vie passionnée et débordante d’énergie, mariée et maman de 2 magnifiques garçons, aujourd’hui j’accompagne donc avec bonheur des personnes vers un mieux-être, en trouvant l’équilibre parfait entre le paraître et l’être, le corps, l'esprit et le cœur.Révéler la belle personne authentique qui est en vous, telle est ma mission ! Sur ce site, je suis animatrice, je suis là pour vous accompagner non seulement vers un mieux être mais également sur le plan beaucoup plus technique : la navigation sur le site:)

Hirondelle8660 (Cisse , 86) Posté le 11-04-2012 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Contente de voir que je ne suis pas seule! !
Pour ma part j'ai 25 kg à perdre mais.dans un 1er temps je souhaiterai en perdre 10 kg

@dada je vais aller voir le forum

Bonne journée à toutes

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 11-04-2012 à 07:59 | Signaler un abus


bonjour flo genial si tu a reusi arret de fume :-q :-q pour la perte tu va y arriver sais sur il faut que lon se soutiene et tu va voir
moi jy crois donc si sa te dit en fait le voyage ensenble aller go sais partie ok :-q
cyrille jai pas fait attention pour la question posser gratuite domage :(( :(( sais toujour sa :((
aller a plus tard

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 14:53 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde !

J'ai un message important pour vous aujourd'hui !

Aujourd'hui, mardi 10 avril, ** votre question diététique vous est offerte ! **

Alors n'attendez plus et profitez de ce cadeau du jour

Cyrille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE