En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2012 à 04:55 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 23 avril 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 15 mai, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 27-04-2012 à 22:29 | Signaler un abus

Moi je n'ai pas assez mangé ce midi, du coup à 17H j'avais la dalle ! j'ai craqué sur une barre de céréales et du coup, j'ai enfourché le vélo d'appartement pour l'éliminer ! :D
Ce soir, je n'avais plus trop faim, ça devrait aller , on verra bien demain ....
bonne soirée :-*

tatoune08 (VRIGNE AUX BOIS, 08) Posté le 27-04-2012 à 20:55 | Signaler un abus

bonjour les filles, moi aussi je me sers des équivalences. manger des algues, a va pas non !!!!!!! mdr
sinon petit craquage ce soir, j'ai bu un verre de vin blanc. tanpis je serai sérieuse demain.
ce régime, c'est bizarre, je me sens zen, et vous ?
bisous à demain

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 27-04-2012 à 12:31 | Signaler un abus

Bonjoue les filles
Beh voila j ai transformé la soupe miso et le maki en une bonne salade de riz avec tomates, poulet, thon. Pour ce soir sa va c est plus simple.
Par contre craqué ce matin sur une brioche au pepite de chocolat avec le cafe que j ai bu en m arretant sur la route une boulangerie snack......et encore j etais raisonnable car si je me serai écouté j aurai dévalisé l étal lol
Je vous souhaite bon appetit et une bon apres midi
a + tard
bisous
sylvie

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 27-04-2012 à 10:31 | Signaler un abus

lunatike, moi je me sers des équivalences quand je n'aime pas un repas ! vais pas avaler n'importe quoi ! nonméwo ! mdr !
Quand je me couche, je fais les rondes d'EFT et après je suis relax et je dors bien, pour moi, c'est énorme car j'ai toujours eu des problèmes de sommeil.
Bon, pas de craquage hier, je suis revenue sur la bonne voie !
Allez on y croit ! Je trouve ça super tout le soutien que l'on a avec cette méthode et il faut en profiter !
bises à toutes

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 27-04-2012 à 10:31 | Signaler un abus

lunatike, moi je me sers des équivalences quand je n'aime pas un repas ! vais pas avaler n'importe quoi ! nonméwo ! mdr !
Quand je me couche, je fais les rondes d'EFT et après je suis relax et je dors bien, pour moi, c'est énorme car j'ai toujours eu des problèmes de sommeil.
Bon, pas de craquage hier, je suis revenue sur la bonne voie !
Allez on y croit ! Je trouve ça super tout le soutien que l'on a avec cette méthode et il faut en profiter !
bises à toutes

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 26-04-2012 à 22:48 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Je voit que dans l ensemble vous tenez le bon bout
Tess Les mp3 j ecoute 3 minutes sa me berce et je m endort, mais apparement c est pas grave de s endormir, parait'il que sa fonctionne quand meme, donc voila tu n est pas seule, par contre j ai constaté que quand je m endort avec je fait des cauchemards et me reveille en sursaut, c est pas tout le temps mais sa m arrive assez souvent.
Tatoune merci pour le conseil mais les legumes a croqué je peux pas sa passe pas meme les fruits j ai du mal a part en compote, probleme gastrique et dentition. Aujourdhui j etais sage pas de gouté lol, je me suis emmené une salade de tomates, poivrons rouge et poulet + 1 yaourt activia et une compote de pomme fraise sans sucre ajouté, et ce soir la salade verte et les courgettes farcie que maman a preparé car en travaillant j aurai pas eu le temps de les faire, j ai rajouté le fromage blanc et un jus de pamplemousse. Par contre pour demain galere, je sais pas si vous allez suivre le repas de demain midi a la lettre mais moi c est clair que non, la soupe miso j ai gouté et sa ma écoueré et le maki de saumon et avocat avec les algues et je sais plus quoi c est pas pour moi, pourrai pas avalé sa lol. Qui va mangé la soupe miso et le maki? lol
Bon je vous laisse je vais maté un peux la télé et apres dodo avec mon mp3
gros bisous
sylvie

Tess_180 (LES MUREAUX, 78) Posté le 26-04-2012 à 19:41 | Signaler un abus

Hello les girls. J'espère que vous allez toutes bien. Pour les cracage j'ai bien compris qu'il fallait juste bien rebondir. Aujourd'hui journée impeccable bon la soirée ne fais que commencer mais bon! Je sais pas si ça vous fais comme moi mais quand j'écoute les mp3 au début je suis hyper concentre et après la voix me berce tellement que je fini par mendormir. Jaimerais avoir vos opinions!

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 26-04-2012 à 13:04 | Signaler un abus


Bonjour les filles, moi c'est Gloglo40 et je suis en semaine 10 du programme, je passe sur votre poste vous soutenir un peu.

Tout d'abord je vous Félicite toutes pour vos efforts, et tenez bon, soyez positives et gardez le cap, au début c'est un peu dur pour tout le monde, mais nous avons choisi un programme merveilleux, pas trop dur à suivre question menus et en plus nous avons les MP3 pour nous aider et l'EFT.

Je vous ai lus, et j'ai vu que quelques unes sont un peu sceptiques pour les MP3, mais détrompez-vous pour moi c'est l'outils dont je me sert le plus et j'y crois à fond, il faut l'écouter TOUS LES JOURS.

Voici mon bilan après 9.5 semaines de programme :) -6.700 kg et -10 cm de tours de taille, -9 cm de tours d'estomac et quelques autres en moins un peu partout dans mon corps. Et je dors maintenant d'un sommeil réparateur.
Voici ma devise " UN KILO OU CENTIMETRE ELIMINE EST POUR MOI UNE VICTOIRE "

Les premières semaines il faut suivre les menus à fond, pour que notre corps s'habitue (entrée, plat, yaourt, fruit) même si vous trouvez que c'est trop, car ainsi on n'a plus faim et on ne grignote plus entre les repas (je n'ai plus jamais grignoté après mes 1ers jours de la méthode) Mais si vous devez craquer prenez le yaourt et/ou fruit de midi ou du soir et mettez-le à l'heure ou vous avez faim, ainsi on garde le même menu sans rajouter.

Allez les filles on se motive et on y crois !!! Courage

(si vous le souhaitez vous pouvez me rajouter comme amie

tatoune08 (VRIGNE AUX BOIS, 08) Posté le 26-04-2012 à 10:40 | Signaler un abus

p2880028_MURIELRUC, bienvenue, tu verras tu y viendras tous les jours, car c'est génial de discuter avec des personnes qui nous comprennent.


tatoune08 (VRIGNE AUX BOIS, 08) Posté le 26-04-2012 à 10:39 | Signaler un abus

bonjours tout le monde,
Tess il faut tenir, c'est dans la durée que ça paye. mais surtout ne pas culpabiliser, et rester motivée, t'es pas seule, on est toutes solidaires et on s'entraide. Quelqu'un à donner la technique des carottes, radis, tomates cerise, pour les craquages, je le fais et ça marche.
mvic qu'on ait 8kgs ou 50 kgs comme moi à perdre, nous sommes dans le même bâteau, et le même rêve (qui deviendra réalité si on s'y tiend).
Lunatikedu83, essaie de déjà diminuer tes grignotages pour au final ne plus avoir ces craquages, sinon essaies la méthode des légumes comme je le mets au dessus.
Elfy pas grave, ça a été ta façon de décompresser, reprendre le bon chemin et voila.
allez les filles ON VA Y ARRIVER
ON EST TOUTES SOLIDAIRES
ON EST MOTIVEE
ON Y CROIT

:) ;) :D O:-) B-) :-q :x :-* *-:)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE