En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2012 à 04:55 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 23 avril 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 15 mai, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mvic (Toulon, 83) Posté le 29-04-2012 à 20:21 | Signaler un abus

Merci doudidi
je vais essayer ce soir
a plus bonne soirée

doudidi (DROITURIER, 03) Posté le 29-04-2012 à 19:31 | Signaler un abus

MVIC,

Concernant le MP3, je l'écoute le soir au lit. Je programme son écoute sur 1 heure et je mets en boucle les enregistrements.

Double effet, en 10 minutes je dors. Et en plus, le fait de dormir aide à me assimiler les messages.

Je te souhaite une bonne fin de week-end et à demain
:-*

doudidi (DROITURIER, 03) Posté le 29-04-2012 à 19:29 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, journée pas cool. Plus d'électricité ce matin. Du coup, nous sommes allés mon mari, mes enfants et moi au cinéma. Résultat, sortie de la séance 13h30, nous nous sommes arrêtés au mac do. En plus, comme hier, nous n'étions pas là, je devais sortir ma liste de courses ce matin et aller faire les courses. Mais vu la coupure de courant, je n'ai pas pu sortir la liste et donc pas faire les courses. J'irai demain soir mais il va falloir que j'improvise pour ce soir et demain.

Sinon, félicitations à toutes pour vos bons résultats. Et toi, Sylvie que t'a indiqué la balance ce matin?

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week-end à moins que vous fassiez le pont, ce qui n'est pas mon cas.
:-*

mvic (Toulon, 83) Posté le 29-04-2012 à 11:10 | Signaler un abus

Coucou les filles

Bravo pour les kg perdus cette semaine ça m a bien motivée

Bravo a lunatik avec ton rythme de vie plus les ennuis des parents chapeau !.

Moi ça y est Grace a vous cette semaine - 1 kg pourvu que ça dure !.

Merci a elfy pour le chocolat tu as raison je vais le changer de place
Avec tout ce qui me tente c était trop simple
Mais je ne pouvais pas y penser toute seule : le forum est fait pour ça.

Je n arrive pas a caser. Les mp3 donnez moi vos trucs

Bonne journée a toutes


lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 28-04-2012 à 20:13 | Signaler un abus

Coucou les filles
super vos perte de poids, moi je me pese demain matin, j ai choisi le dimanche car c est le seul jour ou je suis cool niveau boulot, car le samedi parfois je bosse et comme je me leve toujours a la derniere minutes je risquerai de zapé la balance.
hier j ai fait pas mal d ecarts, la brioche le matin et une glace artisanale l apres midi et un pepito le soir trempé dans le the vert lol, si non pour les repas sa va je mange assez et je suis bien les menu proposé sauf celui de vendredi midi, j ai du mal avec le poisson c est pas ma tasse de the. Je pense que mes craquage son du a des pulsion pas a de la faim, aujourdhui pas d ecart, enfin la journé n est pas fini mais je vais me retenir si pulsion il y'a lol
Je vous souhaite un bon appetit et je vous dirai demain matin ma perte de poids car je suis certaine d avoir perdu, je le sent au pantalon que j arrete pas de remonté lol
gros bisous
sylvie


simjea (pusey, 70) Posté le 28-04-2012 à 14:08 | Signaler un abus

je repas de vendredi salade miso maki saumon avocat beurk non, j'ai remplacé âr radis poisson avec pâtes, je joue aussi beaucoup sur les éqivalent aujourd'hui pas eu le temps alors pomme de terre à l'eau steak salade de tomates et yaourth en tout cette semaine perdu 1kg 400 super contente il faut que ça dure

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 28-04-2012 à 11:59 | Signaler un abus

bravo ! vous voyez que ça marche !
ici aussi, je suis trop contente ! - 1,2kg, je n'en revenais pas !
hier soir j'ai écouté toutes les séances mp3 et j'ai dormi comme un bébé ! c'est si rare pour moi !
J'adore venir ici , c'est vraiment un groupe sympa !
mvic t'inquiète, je suis comme toi, pain et chocolat hummmm !! je suis seule alors je n'achète pas de pain tous les jours, juste du pain tranché que je congèle et j'en sors juste ce qu'il me faut le matin et hop! direct dans le grille-pain! ça évite les dérapages ! mdr !
le chocolat, je le range très haut dans le placard comme ça, j'ai du mal à l'attrapper! j'y réfléchis à 2 fois avant de le prendre, ça n'est plus un réflexe automatique .
bon week-end et bises à toutes

tatoune08 (VRIGNE AUX BOIS, 08) Posté le 28-04-2012 à 09:41 | Signaler un abus

bonjours tout le monde,
la pesée -900g, je suis hyper contente. toujours aussi relax.
j'ai trouvé un thé vert ok, car d'habitude je déteste ça.
alors je me mets au thé le midi après mon repas.

bisous, et bonne journée.

;) :) :P :D O:-) :-q :x :x :x :x :-*

doudidi (DROITURIER, 03) Posté le 28-04-2012 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

je n'ai pas pu venir jeudi et vendredi. Jeudi, grosse journée au boulot, le temps de récupérer mes enfants, il était 20h30. J'ai craqué en mangeant 1/2 tartipizz. Hier midi, j'ai mangé avocat en entrée, puis saumon et riz, aourt de brebis et deux clémentines. Cela fait également deux jours que je n'ai pas écouté mon MP3 et consulté les vidéos. Séance de ratrapage IMPERATIVE ce week-end. Ce matin, -800g sur la balance. Je suis assez contente du résultat, du fait du dérapage de jeudi soir. Ce soir barbecue au club de foot de mon mari. J'appréhende.

Je vous souhaite une bonne journée et à demain.

:-*

mvic (Toulon, 83) Posté le 28-04-2012 à 00:05 | Signaler un abus

Merci les filles
je n'ai pas eu le temps d écrie depuis 2 jours mais vos message m ont fait tres tres plaisir
C est vous qui avez raison on est toutes dans le même bateau !
Dans la série des imbécilités a ne pas faire hier j ai saute le repas du soir
Aujourd'hui grande forme cote motivation
Je me suis pesée finalement la methode des phrases a se répéter semble pas si mal.
On va voir demain
Je sais que je vais tenir car Grace a vous je ne me sens plus seule face a mes kg mes angoisse et mes ratages
Lunatike est ce que tu manges assez parce que je suis comme Elfy si je ne mange pas assez je craque et comme les chocolats de pâques sont encore la .!..
Pour moi le plus dur c est ne pas craquer sur le pain et les tablettes de chocolat
Pour moi une tablette ouverte c est une tablette morte
Merci a Tess pour son soutien
Bis les filles a plus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE