En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2012 à 04:55 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 23 avril 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 15 mai, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

p2880028_MURIELRUC Posté le 26-04-2012 à 10:37 | Signaler un abus

je commence lundi prochain, le30 en + j'ai pas l'habitude d'etre tous les jours sur l'ordi va falloir que je m' y mette ;
au revoir

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 26-04-2012 à 09:36 | Signaler un abus

coucou les copinettes !
ça fait du bien de trouver un endroit où il y a du monde ! :x
alors hier je rentrais de Bretagne, j'ai vaincu plusieurs fois mais pas jusqu'au bout ! X( J'ai bien prévu un pique-nique adapté au lieu de m'arrêter au MDo, j'ai bu un café en route en reluquant les gâteaux et tout le reste dans la boutique sans craquer, j'étais trop fière de moi mais en rentrant après 5h de route sous la pluie et la tempête, quand j'ai ouvert la porte de chez moi et que j'ai vu les chocolats de Pâques sur le meuble ça a fait tilt ! impossible d'y résister ! mon souci c'est que lorsque je craque, c'est vraiment pour de bon, ce n'est pas 1 que je mange :^>
Bon, c'est fait ! on se reprend, je me suis fixée un objectif pour le 13 Mai, alors je vais me motiver, surtout avec votre soutien.
bonne journée :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 25-04-2012 à 23:07 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Comme promis me voila, mais arrivé un peux tard, Tess vient de partir, donc toute seule dans ce salon
J ai passé une bonne journé dans l ensemble, mais dans l apres midi encore craqué sur un muffin a la vanille :^> j arrive pas a resté a jeun du midi au soir, et la je me retient car si j ecouté ma tete elle me dirigerai vers le placard a gateau :( alors avant de craqué me suis faite une boisson chaude (café viennois)...je sais pas le top le soir mais je prefere sa que me jetté sur le paquet de pepito dans le placard......en plus je sais qu'il en reste :^> :P
Bon vus souhaite une bonne nuit.....j ai hate quand meme de me pesé dimanche
gros bisous
sylvie

Tess_180 (LES MUREAUX, 78) Posté le 25-04-2012 à 22:45 | Signaler un abus

personne....je vais faire dodo....bonne nuit a demain!

Tess_180 (LES MUREAUX, 78) Posté le 25-04-2012 à 21:51 | Signaler un abus

Bonsoir les filles....Mvic si tu te sens minable avec tes 8 kilos a perdre alors mois avec mes 5.....faut pas c'est sur qu'entre 40 et 5 il y a une grosse difference mais bon au final on a tous se mal être qui nous rapproche. donc moi perso je ne juge personne et soutien tout le monde..on est tous dans le même bateau. Bon en ce qui me concerne et pour resume ces 3 jours, lundi tres motive, j'ai cartonné... no probleme, mardi la deprime et aujourd'hui la cata.... mais bon je relativise et je me dis que ca ira mieux demain. la je vais écouter mp3 même si je suis hyper septique c'est fou je suis trop impatiente....Bref j'espère que vous allez toute bien

doudidi (DROITURIER, 03) Posté le 25-04-2012 à 19:01 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

le moral semble au beau fixe pour vous toutes. J'en suis ravie. Journée de travail enfin terminée. Je suis entrain de préparer à manger. J'ai trop faim ce soir. Je vous souhaite une agréable soirée. Peut-être à tout à l'heure ou sinon à demain. :-*

mvic (Toulon, 83) Posté le 25-04-2012 à 18:33 | Signaler un abus

Génial le cahier d émotion merci pour idée
Bonne soirée
:D

tatoune08 (VRIGNE AUX BOIS, 08) Posté le 25-04-2012 à 17:28 | Signaler un abus

:D :) ;) COUCOU les filles, journée sans problème. je pensais me faire un cahier d'émotion pour pouvoir le relire quand besoin.
vous en pensez quoi ?
allez à demain
bisous

iiiiiiiiiiii

mvic (Toulon, 83) Posté le 25-04-2012 à 17:12 | Signaler un abus

Je vous trouve geniales toutes je me sens minable j ai 8 kgs a perdre et cela me parait une montagne!! Petite joueuse !!!
j ai commence aussi lundi c est bête ne me suis pas encore pesee
ça me plait de vous savoir proches de moi en fait je vous trouve tellement pleine d énergie
Ce qui me plait c est cette recherche au fond soi
J ai envie d y ajouter la technique du bracelet ( on prend un bracelet on le met cote droit et a chaque écart on change le bracelet de cote cela permet de quantifier le nombre d écart )
Ça m est tres dur de commencer bon je compte sur vous Bonne fin de journée


simjea (pusey, 70) Posté le 25-04-2012 à 14:16 | Signaler un abus

c'est pas motivant de reprendre tous les kg avec les efforts que cela nous demande :(( mais bon faut y croire prendre le taureau par les cornes allez bon courage à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE