En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2012 à 04:55 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 23 avril 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 15 mai, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-05-2012 à 22:57 | Signaler un abus

Coucou
Je vient vous souhaité une douce nuit a toutes
Cindy je suis contente que t aille mieux, en plus t aime le sport c est un atout de plus, pour moi sa ce passe pas pareil hellas, je prend le sport comme une corvé lol et pourtant étant ado j adoré sa, natation pendant 5 ans pas niveau olympique mais pas loin, patinage, danse classique et moderne, un peux de tennis aussi et du velo tout les jours pour aller a l ecole a croire que je e suis écoeuré lol
Pour mon anniv je l oublie, je prefere, toute façon je vais le fêté dimanche avec celui de ma fille qui aura 14 ans on sera 25, un gateau pour les 14 bougies et une autre avec les 45 ;)
ELFY meme conseil que j ai donné a Cindy, te pese pas demain, attend dimanche et jusque la accroche toi et suis les repas de la semaine.
Je donne des conseil...... :-S mais je suis un peux mal barré lol ce matin pulsion sur 2 croissant..pas 1 mais 2 alors que je venais de prendre mon petit dej X( mais apres suivi les repas donné a la 5eme semaine.
Voila je vous embrasse et vous dit a demain
sylvie :-* :-* :-* :-*

doudidi (DROITURIER, 03) Posté le 21-05-2012 à 21:44 | Signaler un abus

Lunatick,

Merci pour ton post, cela m'a fait énormément de bien. Comme je l'ai écris hier, c'était un coup de mou, aujourd'hui, je vais beaucoup mieux. J'ai commencé un petit journal où je note tout ce que je ressents et je pense que cela me fait du bien. Ce soir, j'ai ma séance de body sculpt. Faire du sport me détend et m'aide à me vider la tête.

Je suis désolée que ta fête d'anniversaire est été gachée.

Merci une fois de plus, d'avoir été présente.

Je te souhaite une douce soirée ainsi quà vous toutes.

:-* Cindy

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 21-05-2012 à 18:39 | Signaler un abus

je suis rentrée de ma vadrouille ! demain ça va être la cata quand je vais me peser, j'ai fait n'importe quoi !va falloir resserer les boulons sérieusement !
je vous tiens au courant , mais pas envie de retourner en arrière moi !
courage les filles ! on y croit malgré tout ! :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-05-2012 à 17:17 | Signaler un abus

Donc voila Doudidi, fait en ton ame et conscience, mais angoisse pas vient ici déballé tes soucis les garde pas pour toi, le fait de savoir qu'on est soutenu et qu'on est pas seule dans la galere sa aide beaucoup croit moi.
Je te fait des gros bisous et te dit a + tard.....je repasse apres soupé voir si ta laissé un post
Sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-05-2012 à 17:16 | Signaler un abus

Bonjur les filles
DOUDIDI Je vient de lire tes post, ne culpabilise sourtout pas, tu n est pas toute seule dans ce combat, et moi aussi du mal en ce moment a suivre le programme, j arrive a maintenir les repas equilibré...(je sais pas comment d ailleurs :( ) mais bon les ecart sa y va, j abandonne pas le mp3 non plus meme quand j ai pas envie je me le met dans les oreiles quand meme, ais au lieu de le mettre en boucle je met juste une seance., Démoralise pas ma belle, et pour le sport je me suis motivé juste la semaine derniere avec Val, mais avant je fesai rien du tout et sa m empeché pas de perdre. Alors un conseil, puisque tu a repris le programme du debut ne te pese pas juska dimanche, et le programme si j aurai etais a ta place je l aurai repris de la 2eme ou 3eme semaine pas de la 1ere car au debut tu a bien suivi tu etais dedans, je te dit sa par experience car le programme je l ai repris 3 fois et j ai eu l impression de mangé toujour la meme chose...normal!! La on est a la 5eme semaine j ai fait le point samedi soir apres une journé gaché par quelqun, (mon anniv en plus) je me suis jetté sur le frigo, sans compté les écarts que j avais fait aussi dans la semaine, enfin je me suis dit " continu sur la 5eme semaine, ne reprend le programme si non tu va craqué encore une fois de plus. Donc voila Doudidi, fait en ton ame et conscience, mais angoisse pas vient ici déballé tes soucis les garde pas pour toi, le fait de savoir qu'on est soutenu et qu'on est pas seule dans l

doudidi (DROITURIER, 03) Posté le 20-05-2012 à 19:45 | Signaler un abus

Pour info, les filles,

Je viens de prendre la décision de reprendre le programme depuis le départ. J'aimerais croire que cela m'a me permettre d'atteindre mon objectif.

Je vous souhaite une douce soirée.

:-*

doudidi (DROITURIER, 03) Posté le 20-05-2012 à 19:27 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Lire vos posts me remonte un peu le moral. Je n'ai pas la pêche en ce moment et pourtant cela ne me ressemble pas. Je n'arrive toujours pas à suivre le programme convenablement J'ai fait le pont ce week-end, et je n'ai pas fait un seul repas équilibré depuis mercredi midi. Je n'ose même pas noté quoi que ce soit sur mon carnet minceur, car je culpabilise trop et de me mettre devant le fait en notant chaque excés, me fait encore plus angoissée. Je n'ai pas non plus fait de sport, mercredi, jeudi, vendredi et samedi

Du coup, j'en ai fait une heure et demi aujourd'hui mais je sais que cela ne suffira pas à effacer tous les excés de la semaine. C'est dire, je ne me suis même pas pesée ce samedi, tellement j'appréhende le résultat. Je suis dans un cercle vicieux, étant sure d'avoir repris, je ne fais plus d'effort, je n'écoute pas mon MP3. Je suis complétement perdue.
Cependant, vous écrire ces lignes me fait du bien au moral et me rebooste un peu. J'ai besoin de votre soutien et je suis heureuse de pouvoir compter sur vous.

Une fois de plus, je ne me reconnais pas, et je ne veux surtout vous donner l'impression d'être ni une pleureuse, ni une battue d'avance.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain. Je vais me remotivée et revenir avec la pêche. Je sens déjà le bienfait du sport que j'ai fait, j'ai mal partout et je me sens fatiguée mais détendue lol.

:-*



lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 18-05-2012 à 21:43 | Signaler un abus

Simjea, moi aussi je perd lentement mais bon je suis pas pressé et puis si c est pour perdre trop vite et les reprendre et refaire un regime c est bon j ai assez donné en regime, ya des jours ou tout ce passe bien d autres ou je fait des écart, comme aujourdhui c est parti en vrille, ce matin des petit sablé dans le café avec les collegue, ce midi mac do :-S l apres midi cafe avec moelleux au chocolat enfin bref ya que ce soir ou j ai bien suivi le repas...je redoute deja la balance dimanche matin :(
Allez bisous et courage la route est longue mais au bout une belle récompense

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 18-05-2012 à 21:39 | Signaler un abus

Coucou a toutes
Finalement fini quand meme a 18h, le temps de passé au bureau donné des papiers, de prendre du pain et 4 bricole au magasin il etais 19h donc pas si tot que sa.
Demain repos enfin ouf heureusement car je souffle mes 45 bougie, enfin vais pas le fêté demain mais le 27 avec celui de ma fille qui aura 14 ans, on sera 24 on a prevu de le faire en plein air donc j espere que le temps sera clement car celui ci de wk il nous prevoyent de la pluie.
J ai reçu la convocation officiele de l hopital pour le 29, ils m expliquent bien les examens qu'il vont me faire...... ils vont me collé des éléctrodes sur le cuir chevelu qui vont enregistré mon activité cérébrale, il me dise de prevoir shampoing car pour décoller les electrode faut passé la tete sous l eau chaude je me voit deja le scenario...la galere avec mes cheveux long. Donc pendant la nuit il vont enregistré ma respiration, mes mouvements, mes ronflements si je parle ect. et pour la journé 4 test de 20 minutes a 2h d intervalle lumiere éteinte a éssayé de me détendre et me laisser aller au sommeil. Bon seul truc que j airetenu c est que c est indolore....enfin jusque au moment ou va falloir décollé les electrode c est ce que je redoute le plus en faite lol.

Bon je vais regardé koh lanta et apres dodo
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soiré et nuit

sylvie

simjea (pusey, 70) Posté le 18-05-2012 à 10:28 | Signaler un abus

je maigri vraiement trés lentement je perds de la taille je me sens moins gonflée mais sur la balance ça ne voit pas beaucoup mais je suis motivée alors je me dis courage car j'ai fait tellement de régimes et qui n'ont pas abouti si perdre du poids mais les reprendre et en double à coup sûr, mes MP3 j'ai beaucoup de mal avec je ne me détends pas au contraire cela me stress alors je me bouste et je vous dis à bientôt ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE