En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2012 à 04:55 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 23 avril 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 15 mai, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 11-05-2012 à 07:57 | Signaler un abus

pas facile les rapports avec le sommeil ! moi c'est très irréguliers . Tu ne peux pas certains jours faire une grosse récup'?
bon moi en ce moment je ne perds rien de rien alors que je fais tout comme il faut et que je me bouge !! j'en ai marre ! mais je ne craquerai pas !
Je pars demain matin jusqu'à mardi, donc ne vous inquiétez pas de mon absence, je vais animer un atelier de scrapbooking dans le 76.
Alors à bientôt ! :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 10-05-2012 à 22:43 | Signaler un abus

Youpy youpy en revoila 2 :D
Super je suis trop contente de vous lire je commencé a perdre espoir
Je comprend qu'on ne puisse pas passé tut les jours, on a pas que sa a faire c est vraie, mais bon si on passe pas la motivation fou le camp et on relache, enfin en ce qui me concerne
Alors je me force meme que j ai pas envie, meme si c est juste pour vous dire "ras" bonne nuit lol
Enfin voila, aujourdhui j ai eu rdv au centre du someil...me suis bien faite pourrir par le medecin, il a pris peuren voyant mon agenda de sommeil, 3 a 4h voir des fois 5 de sommeil par nuit, il ma dit que c etais pas étonnant que je m endorme au volant et que si je continué comme sa il en avertirai la medecine du travail et tralali et tralala et qui pouvais meme jusque a aller a me faire enlevé mon permis de conduire que j etais un danger pour moi et pour les autres que c etais comme si je conduisais avec 2gr d alcool dans le sang, enfin je m en suis prise plein la guele. Faut que je regularise mon rytme de sommeil pas me couché apres 23h pas me levé avant 6h et si possible une sieste de 1h dans l apres midi entre 13h et 15h mais pas plus tard.....beh voyons, facile a dire pour quelqun qui a des horaire regulier, mais moi en tant que chauffeur taxi sa va etre hard.
Enfin dans 2 mois je serai hospitalisé pendant 24h pour etre branché sur une machine et vir ce que sa donne vraiment.
Voila je vous souahite a present une bonne nuit je vais ecouté le doc et aller au dodo avant 23h
je vous embrasse

mvic (Toulon, 83) Posté le 10-05-2012 à 10:51 | Signaler un abus

Bravo
A toutes les 3 vous me donnez du courage
Je vais essayer d être plus présente sur le forum sauf si vous êtes toutes parties au 16 janvier
Tu as raison lunatique la semaine ou j étais sur le forum j ai perdu
Je pense que le fait de ne pas se sentir seule est important
Bonne journée

mvic (Toulon, 83) Posté le 10-05-2012 à 10:41 | Signaler un abus

Coucou les filles
Pas mal occupée et surtout rien perdu! Pourtant pas d'écart ! Depuis le 23 - 1,3kg il faut que je reprenne le sport
Je stagne lamentablement
Vendredi prochain j ai 37 personnes a la maison pour la communion de ma filles alors je suis dans les recettes
J espère ne pas trop craquer ! Surtout sur les gâteaux
Depuis qu elfy m a fait déménager le chocolat c est plus facile mais il faut que j arrive a me planquer le pain j ai pas encore trouve
Je vais essayer les mp3 le soir

Arrivez vous a faire les tapotements ça semble bizarre

Est ce que ça marche sur vous svp donnez moi des conseils

Bisous a toute enfin celles qui restent
Mvic

danlight (LA COULONCHE, 61) Posté le 10-05-2012 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous

je m'excuse de ne pas vous avoir répondu, cependant j'ai un agenda super chargé et j'ai réellement du mal à répondre à mes mails
Pour ma part je ne remplis pas le carnet tous les jours car je ne vois pas l'intérêt puisque je suis les menus comme ils sont indiqués dans le programme. ???
Courage à toutes

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 10-05-2012 à 08:23 | Signaler un abus

Bonjour elfy, c est vrai des qu'on ce fixe des objectif sa déraille, petetre que nos objectif son irrealiste enfin en ce qui me concerne je pense pasje veux eliminé 30 kg je pese actuellement 94 sa me ferai 64 alors que mon poids ideal est de 58 enfin je tient bon. Sa fait 2 jours que je ne fait pas d ecarts.
Bon ici a part toi et moi je croit que le reste des filles nous on laché :( me suis trouvé un autre forum qui est pas mal actif et ou les filles ce motivent entre elles, elles on la peche. Si tu veux nous rejoindre tu sera la bienvenue c est le post du 16 janvier 2012, sa empeche pas de venir ici aussi au cas ou y aurai des apparitions lol
Je te souhaite une bonne journé, faut je me prepare j ai rdv a l hopital au centre du someil
gros bisous a + tard
sylvie

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 10-05-2012 à 00:21 | Signaler un abus

ben si moi je suis là ! lol! je sais il est tard mais pas mal occupée en ce moment !
moi ça ménerve, on dit dans le programme qu'il faut se fixer des objectifs et bien moi à chaque fois que je le fais, je ne perds plus rien alors que je fais tout comme il faut ! :(( j'espère ne pas craquer !
allez Sylvie reviens !!! :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 08-05-2012 à 23:42 | Signaler un abus

:(( Boouuuh c est pas cool ya plus personnes
Meme pas envie de mettre mon rendu de compte de la journé...... :( a quoi bon
Je sais pas si je vais tenir si il ya plus personne ici
Bisous bonne nuit
sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 08-05-2012 à 11:21 | Signaler un abus

Coucou les filles
Anelor quel plaisir de te voir ici, toujour aussi energique, on va ce voir bientot car je serai presente a la rencontre nationale.
Bienvenue Danlight 2kg700 en 2 semaine c est super sa fait un peux plus de 1kg par semaine, on dit qui faut pas eliminé les kilo trop vite si non il revienne enfin tu est sur la bonne voie
Doudidi les wk c est toujour plus difficile c est vraie mais bon aprres la semaine faut ce remettre sur les menu serieusement et normalement la balance ne voit rien lol, hier me suis fait un mac do hier soir craqué sur un cornet glacé et aujourdhui je compte bien le suivre a la lettre juska dimanche jour que je me pese.
Voila je vous souhaite a toutes une bonne journé a + tard pour un rendu de compte voir si ya pas eu de derapage
gros bisous
sylvie

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-05-2012 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour, je me présente, je suis AneLor Dabo, Coach en image et Coach de vie passionnée et débordante d’énergie, mariée et maman de 2 magnifiques garçons, aujourd’hui j’accompagne donc avec bonheur des personnes vers un mieux-être, en trouvant l’équilibre parfait entre le paraître et l’être, le corps, l'esprit et le cœur.Révéler la belle personne authentique qui est en vous, telle est ma mission ! Sur ce site, je suis animatrice, je suis là pour vous accompagner non seulement vers un mieux être mais également sur le plan beaucoup plus technique : la navigation sur le site:)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE