En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2012 à 04:55 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 23 avril 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 15 mai, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 03-05-2012 à 22:46 | Signaler un abus

Coucou les filles
Comment avez vous passez cette journé? moi sa va pas d ecarts....pour une fois! lol
Simjea je suis désolé une pensé pour ta famille, un deces c est toujour douloureux que sa soit proche ou moin proche, accroche toi au programme au mp3 sourtout sa aide et l eft sa peux aidé aussi, a moi sa reussi pas beaucoup mais bon on est pas toutes pareil.
Elfy toi tu te sent mieux avec l eft, moi j ai beau essayé je ni arrive pas, pourtant lors de la rencontre nationale de 2010 jean michel avais reussi a me passé mes pulsion sur le chocolat en une seule seance.
Doudidi je ne suis pas assez severe justement avec mes enfants, croit moi ils en on meme trop et plus on leur en donne plus ils en demande, je pense que l education qu'on a eu etais beaucoup plus stricte que maintenant, on avais le respect des parents et des adultes en general, (un exemple) me serai jamais permise a 13 ans et demi de demandé a mes parents de recevoir mon petit copain a la maison et de dormir avec, ou encore de soufflé quand on me demandé de sortir une poubelle. Enfin voila j ai remit les pendule a l heure hier et aujourdhui tout c est bien passé.
Bon je vais vous laissé et allez au dodo, car ce matin zapé le reveil a 5h, c est la patronne qui ma reveillé a 8h :D sa va elle a rien dit elle connais mes souci de sommeil.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit
sylvie

tatoune08 (VRIGNE AUX BOIS, 08) Posté le 03-05-2012 à 13:24 | Signaler un abus

bonjours les filles,
simjea ne t'inquiète pas, ne pas perdre du poids, peut venir du stress. Moi c'est mon cas pour cette semaine, enfin je verrai vraiment samedi.

Sincères condoléances pour le décès dans ta famille.

on est là, tu n'es pas seule.

Bisous


simjea (pusey, 70) Posté le 03-05-2012 à 11:05 | Signaler un abus

moi cette semaine je suis mon régime mais pas perdu 1 gr suis super stréssée probléme familiaux décés en plus tout pour faire bien j'éspére que tout le monde va mieux que moi mais j'ai besoin de réconfort biz à toutes

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 03-05-2012 à 10:04 | Signaler un abus

une bonne journée hier, pas de craquage, des menus comme il faut et 3km de vélo d'appart', suis contente de moi, c'est déjà ça !
Finalement moi le mp3 le soir au lit, ça m'énerve ! lol! je préfère l'EFT
et vous, comment allez-vous? vous tenez le coup? :-*


doudidi (DROITURIER, 03) Posté le 02-05-2012 à 18:38 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Lunatik, ne sois pas trop sévère.

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, ca y est j'ai décidé de me remettre sérieusement au programme. Je vous souhaite une bonne soirée
:-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-05-2012 à 16:35 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Tatoune contente de savoir que ton moral est mieux, et que sa pose pas de souci pour que tu continu le programme, il est pas trop contraignant sa va. Moi je vient de piqué ma crise de nerf en rentrant du travail.......le bordel!!!! je vous jure je reconnais pas ma maison, ma fille et son copain parti depuis ce matin balladé au village et mangé a flunch et le grand avec sa copine parti aussi en ballade....pas belle la vie??? et moi je rentre et j ai tout a me tapé, du coup pris le telephone ;) (belle invention les portable quand meme) et défoulé a leur crié dessus comme une aliené mdr, et la j ai décidé de rien touché, ni vaisselle, ni lit, ni balai, me suis fait un the vert et mise devant l ordi....sourtout que je repart dans 1h pour une derniere course, un dyalisé a ramené chez lui.
Bon je vous souhaite une bonne fin de journé, j attend l equipe des bras cassé mdr :D
gros bisous
a + tard
sylvie

tatoune08 (VRIGNE AUX BOIS, 08) Posté le 02-05-2012 à 12:20 | Signaler un abus

bonjours les filles, merci pour vos commentaires, ça réconforte.
aujourd'hui, le moral est mieux.
Ce qui est étonnant, c'est le premier régime, où même énervée je le suis.
allez bonnes journée à toute, et encore merci.
bisous
;) :) :D


ydamani (REZAY, 18) Posté le 02-05-2012 à 10:47 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,

je n'ai pas pu venir discuter avec vous, gros problème familial... j'étais plus sur la route que devant mon ordi. j'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes raisonnables. oui ? non ? en ce qui me concerne je n'ai pas pu suivre les menus, mais je ne prenais pas de trucs sur les autoroutes, je me faisais mes "gamelles" au moins je savais ce qu'il y avait dedans - mais je n'ai pas perdu beaucoup, un petit kilo, mais c'est déja ça - je n'ai pas pu faire d'exercice coincée devant le volant pendant 5 heures d'affilée pour le trajet aller, et autant pour le retour c'est pas top même si je bouge les orteils en rythme, il y a mieux comem gym !
allez courage à tout le monde et à bientôt

mvic (Toulon, 83) Posté le 02-05-2012 à 08:48 | Signaler un abus

Coucou

Tatoune je suis comme lunatik
Pour qui il se prend ton cousin pour être aussi blessant a mon avis il doit être très mal car souvent les gens méchants et bêtes le sont parce qu il ont un mal être énorme
C est bien que tu es pu expulser cette rage Via le forum mais je comprends que tu ai été blessée heureusement que tu n étais pas seule bravo a ton mari il a était super dis toi que tu as un grande chance tu as au quotidien qu'est un de valeur qui croit en toi alors que ton cousin tu le croise un fois tous les 36 du mois !!!
Pense que tu as toujours un droit de réponse tu peux très bien lui téléphoner après avoireu le temps de te calmer de préparer la réponse en lui disant que tu ne comprends pas cette méchanceté gratuite et surtout que tu as été très très blessée
Du coup la balle est dans son camp et toi tu t es débarrassée de sa m...
Ilte faut du courage sinon écris lui
Je suis avec toi courage
Courage aussi les filles pour les ados
Moi ça débute !!! A demain biz


lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-05-2012 à 00:15 | Signaler un abus

Coucou les filles
Tatoune, d ou il sort celui la pour ce permettre de faire une telle remarque? ton mari a eu raison de le remettre en place, en me connaissant moi je l aurai rétamé rien que avec les mots...non mais! en tout cas tu fait bien d en parlé faut pas qu'une remarque a la con te ronge le cerveau, ni pense plus ma grande ecoute tes mp3 et suis ton programme, les gens on toujour quelque chose a dire toute façon ou alors des maladresse style ma belle soeur qui en toute connaissance de cause, c est ramené cette apres midi avec des tartes au fraises et quand je lui ai dit que je pouvais pas en mangé elle ma regardé avec son air de débile et ma dit "je pensais que dans ton regime t avais droit au patisserie puisque dimanche a midi ta mangé de la glace" j ai repondu "ta une tete de linotte dans mon regime on peux exceptionnelement mangé des patisserie mais tu sais tres bien que je suis allergique au fraise" et la elle ce l ai mit de suite en veilleuse et je lui ai rajouté prochain coup tu me ramenera un paris-brest avec un sourire de debile comme le sien mdr :D
Enfin voila juste pour dire qui faut les remettre en place les gens peux delicat.
Bon je vous fait une grosse bises a toutes et je vais au dodo, demain boulot
bonne nuit
a demain
sylvie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE