En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2012 à 04:55 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 23 avril 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 15 mai, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 13-05-2012 à 11:45 | Signaler un abus

Coucou les filles
:( perdu que 300gr je suis un peux dégouté je perd plus quand je fait des écarts...enfin on va optimisé en disant que je perd doucement mais surement lol en tout cas j en suis a moin 2kg400 depuis le 23 avril
Bien dormi cette nuit malgré que j ai un peux débordé hier soir, couché finalement a minuit et demi....schuuutttt faut pas le dire a mon toubib lol, ce matin reveillé a 8h45, je vais essayé de faire une petite sieste de 1h cette apres midi, et apres j irai faire un tour a Pourriere, il y a la fête gallo-romaine, sa doit etre sympa a voir.
TATOUNE C est bien bonne motivation, ne lache rien, j aimerai bien aller marché avec mon toutou aussi mais il est impossible en laisse, sa serai de la musculation intensive pas de la marche, en clair c est lui qui me promene mdr!!!!
DOUDIDI écoute pas ton mari, les hommes sont tous pareil, moi le mien encore pire, il me ramene des friandises et me propose toujour quand on est a table des aliments que je n ai pas le droit, et quand je lui dit non il me dit que je devient cinglé avec mon regime.
MVIC allez go tient bon sur les menu, tu voit meme la belle mere avec ces pates arrive pas a me détourné du bon chemin lol
Je vous souhaite un bon dimanche
a + tard
sylvie

tatoune08 (VRIGNE AUX BOIS, 08) Posté le 13-05-2012 à 10:35 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
moi ça va mieux. Donc je reprends mon programme, et la marche avec mon toutou.
Je continue mes examens médicaux, mais avec le moral.
allez bonne journée à tout le monde
:D ;) :) :-q

doudidi (DROITURIER, 03) Posté le 13-05-2012 à 09:24 | Signaler un abus

Salut les filles,

Cette semaine a été tendue. Deux restos que j'ai payé cash.+ 1 kg sur la balance. En plus mon mari me met la pression plus qu'il m'aide en me disant qu'il n'y a aucun résultat avec le programme. C'est décidé à partir d'aujourd'hui, me consacre 1 heure pour venir vous faire un petit coucou et pour reprendre le carnet minceur.

Bon dimanche les filles et à demain :-*

mvic (Toulon, 83) Posté le 13-05-2012 à 06:54 | Signaler un abus

Coucou
Tu as bien fait d apporter ton omelette
Pas sympa le coup des pâtes !
Courage pour ton poids mais d après tes post tu semble plus détendue le sommeil doit y faire beaucoup je suis sure que tu as perdu
Moi non mais je tiens le cap
Persévère tu tiens et tiens bon en plus ça me donne du courage merci
Bonne journée bisous mvic

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 12-05-2012 à 22:53 | Signaler un abus

Un petit coucou avant d aller au dodo........vous avez vu je suis sage, meme un samedi soir ;)
Ce soir mangé chez belle maman, elle fesais un peux la guele car je me suis ramené chez elle avec ma soupe, mon omelette, ma faissele et mes kiwi mdr!!! et j ai bien fait car son menu c etais: charcuterie en entrée, pates en sauce rouge et maigret de canard avec petit pois lardons....super leger pour un soir!!! mdr sourtout que tout les invité avais envie de gouté a mon omelette aux champignons, heureusement que j en avais fait pour 6 personnes car du coup ces pates elles son resté et elles a mise au frigo....beurk, je sais pas vous mais moi (d origine italienne) j ai horreur des pates rechauffé, si il m en reste prefere encore les faire en gratin ou alors dans la gamelle de Balou
Bon je vous tient au courant pour demain car moi me pese le dimanche matin, donc j aurai le verdict j espere positif :^>
Je vous souhaite une bonne nuit
gros bisous :-* :-* :-* :-*
Sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 12-05-2012 à 21:19 | Signaler un abus

Coucou les filles
Tatoune désolé pour tes souci de santé j espere que ce n est pas trop grave, les 800gr de plus c est pas bien grave le tout c est que t aille mieux
Simjea oui je comprend que sa doit pas etre drole un mari handicapé, essaye tout de meme de bien suivre les menu et les ecoute mp3
Moi sa va mieux pas eu de coup de barre dans la journé mais la un leger mal de tete depuis fin d apres midi, je pense que c est du a la clim dans la voiture, il a fait tres chaud aujourdhui 33 a 14h
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soiré
gros bisous
sylvie

tatoune08 (VRIGNE AUX BOIS, 08) Posté le 12-05-2012 à 18:54 | Signaler un abus

bonjours tout le monde, me revoilou. désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis 1 semaine, mais gros soucis de santé.
Vendredi de la semaine dernière, les pompiers sont venus à la maison, et m'ont emmenée au urgences. Depuis, médecins, examens, enfin la totale. et pas d'ordi.
du coup ce matin sur la balance +800g, tant pis on va se rattraper et mettre les bouchées doubles la semaine prochaine.
Et vous tous, comment va ?

:) ;) :-*

simjea (pusey, 70) Posté le 12-05-2012 à 15:01 | Signaler un abus

en ce moment pas trop le temps de me mettre sur le forum en plus avec un mari handicapé il sufit que je me mette sur l'ordi il à besoin de moi, lundi je pourrais pas écoute le chat car nous sommes à l'hopital, mais j'aime bien allé voir un peu se que font les copines et voir si elle perde du poids moi c'est pas terrible enfin je" vous dit à mardi soir biz :((

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 12-05-2012 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Me voila, au saut du lit, je voit trouble lol pas encore pris mon petit dej, hier soir couché a 23h20 endormie de suite avec mp3 et le je vient de me reveillé......c est bon la? je doit pas encore me recouché? :D mdr!!!
Mvic oui effectivement sa doit etre l enfer un enfants qui ne fait pas ces nuits, sourtout juska 5 ans!!! moi pas eu ce probleme avec les miens , je fait partie des rare cas ou les bébé fesais leur nuit, c etais plutot moi qui me reveillé la nuit pour aller les voir car je m inquieté qui ne reclame pas a mangé la nuit. J ai plus de mal maintenant a les faire couché lol sont tujour collé sur leur ordi.
Enfin maintenant je fait attention a ce que je prend dans la journé, hier bu un seul cafe, et 3 the vert mais plus rien a partir de 15h, hier soir apres ma longue tourné des internat (+ de 3h30 de conduite avec 3 enfants hyperactif) je me suis arreté sur l autoroute sur une aire de service et comme dab me suis dirigé vers la machine a cafe, et la me suis dit "ya rien que tu puisse prendre a cette heure ci (19h30) a part le potage a la tomate mdr!!!! beh me voila repartie avec mon potage sa fesai bizare de boire sa dans un gobelet comme un cafe lol mais bon sa ma fait tenir juska la maison je suis rentré a 20h30.
Bon je vais vous laissé je vais prendre mon petit dej car sa commence a gargouillé dans mon ventre
Je vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon wk
sylvie

mvic (Toulon, 83) Posté le 11-05-2012 à 23:46 | Signaler un abus

Lunaticke Tu sais j ai un ami qui a fait comme toi les tests du sommeil on lui a dit qu il faisait de l apnée et qu il sarretait de respirer et que si ça continuait il pouvait faire un avc tu imagines la trouille alors on lui fait porter un masque pendant la nuit génial !.
Sa femme dit que ça fait du bruit mais par amour elle supporte!
J ai rencontrait une orthodontiste qui m a dit qu elle avait des patients qu elle traitait simplement avec une gouttière en silicone et que certains problèmes de sommeil se résolvaient par le port dune simple gouttière car enfait ils provenaient d un mauvais engrènement des dents et le fait de les mettre en place remettait la tête en meilleure position par rapport a la colonne vertébrale la respiration passe mieux donc l'oxygène circule mieux ds le sang ect...
C est très dur de mal dormir moi je ne dors que 5 a 6 h par nuit mais d une traite
Je me souviens des nuits coupées par ma fille qui n'a pas fait une nuit entière jusqu a 5 ans : l enfer !..
Avec ton métier tu dois être a bout de nerf plus tes ados chapeau !
Le médecin y est aller un peu fort ! il aurait du être plus diplomate tu viens lui dire ta détresse et lui il te charge
Arrives tu a faire des microsiestes pour te reposer?
Je comprends que tu puisses craquer facilement tenir un régime doit être hyper dur
Pense que nous sommes la pour te soutenir
Courage pense positif tu vas réussir a solutionner ton problème de sommeil et par la tu sera plus détendue
Et tu tie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE