En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2012 à 04:55 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 23 avril 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 15 mai, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danlight (LA COULONCHE, 61) Posté le 18-05-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Allez je prends 5mn pour vous donnez quelques news. Je viens de comprendre ce matin que cette nouvelle façon de manger demandait beaucoup plus de temps à perdre du poids mais que toutes les autres que j'avais fait jusqu'à maintenant étaient rapide et BOF à chaque fois YOYO était revenu !!

A lors cultivons tous la PATIENCE car en fait je suis persuadée que c'est ainsi que nous allons y arriver ! Notre nouvelle façon de nous alimenter durant ce parcours sert d'exemple pour toute notre vie. Et notre subconscient va intégrer ces nouveaux schémas. Il va les écraser, les éliminer et les mettre à la corbeille de notre grand ordinateur central intérieur.

L'ensemble des outils proposés par le programme va actionner le bon levier.

Persévérance et constance vont nous donner à tous des résultats.

Regardez le sommet de la montagne, vous avez commencé à la monter, il faut encore des efforts, encore et encore. Surtout ne regardez jamais derrière sinon l'attraction du sol vous replongerez dans vos anciens schémas. c'est uniquement en regardant vers le haut que vous y arriverez.

Au fait mon Job est d'aider les personnes à se transformer (bref, résultat = positif +++)

Bon week end à tous et rappellez-vous à chaque fois fois que vous serez découragé pensez au somment de la montagne. La-haut une très grande surprise vous y attend.



Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 18-05-2012 à 09:18 | Signaler un abus

Gloglo j'écoute les MP3 tous les soirs, mais certaines séances ont du mal à me détendre, je panique ! oui, je dois être bien atteinte ! :D
Il ne faut pas que je pense régime, mais quand je suis seule, j'y pense forcément ! oulala ! je ne suis pas simple !
je fais du vélo d'appartement tous les jours devant la télé, ça passe bien.
Bon, là je pars à Paris jusqu'à lundi, à bientôt!
bon week-end à toutes :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 18-05-2012 à 07:46 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Oui Gloglo mes probleme de sommeil vont un peux mieux, je respecte ce que ma dit le docteur et moin de coup de barre dans la journé, les mp3 m aide beaucoup aussi j arrive mieux a m endormir, par contre toujour du mal a me levé le matin sauf si je me leve a 9h.
je continu le defi avec valerielesport mais je n arrive pas a faire les seance entiere, enfin a son rytme lol
Bon je vous laisse faut que je me prepare pour aller travaillé, pas de pont pour moi :((
gros bisous a + tard
sylvie

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 17-05-2012 à 18:00 | Signaler un abus


Bonjour Lunatike,
comment vont tes problème de sommeil est-ce que ça va mieux ? Tu arrives à récupérer un peu ?
Courage pour ton hospitalisation le 29/05.
Et est-ce que tu tiens le coup pour les séance d'abos de ValérieLesport, pas trop dur ? Moi je devais aussi m'y mettre mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé le courage. Pourtant j'en ai bien besoin.

Bonjour doudidi,
et bravo pour tout le sport que t'arrive à faire, tu es bien courageuse, moi je déteste faire du sport, alors j'ai beaucoup de mal a m'y mettre.

Sinon les fille courage pour vos kilos à éliminer, moi ça continue de descendre petiti à petit, depuis février j'en suis à -7.300 kg et -11.5 cm de tour de taille (j'ai fait du yoyo pendant plus de 2 semaines, mais j'ai continuer de m'accrocher, et là, depuis samedi ça recommence de nouveau à descendre.)
Alors garder le moral et ne lacher rien, écouter tous les jours les MP3 faites l' EFT le plus possible et suivez au mieux les menus et vous aussi vous y arriverez.
Courage à toutes et Bizz

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 17-05-2012 à 17:49 | Signaler un abus


Bonjour Elfy, tu sais les MP3 que nous devons écouter et qui parlent aussi à notre sub-conscient sont aussi de l'hypnose, c'est pour ça qu'il faut être complètement détendue quand on les écoute et que parfois on s'endort et qu'il nous relaxent autant et aussi nous aident à ne plus grignoter. Seulement pour que ça marche bien il faut les écouter tous les jours et arriver à se détendre complètement. (si on a le temps on nous conseille de les écouter même plusieurs fois par jours)
Moi depuis que j'écoute les MP3 j'ai récupéré mon sommeil réparateur, avant je me couchais et me levais aussi fatiguée, parfois même plus fatiguée. Je faisais souvent des cauchemards et je me réveillais plusieurs fois dans la nuit. Maintenant je ne réveille plus la nuit et quand je me lève je me sens super bien et toute reposée, ça me change vraiment la vie, du coup je suis en pleine forme dès le matin et plus détendue.
Allez écoute tes MP3 et relaxe toi. Bizz

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 17-05-2012 à 10:07 | Signaler un abus

Merci AneLor, c'est ce que je vais faire .
Du coup, j'avais peur que ça ait remonté ce matin, parce des fois ça le fait, mais non, encore - 200g ! cool ! bon je range la balance !
bonne journée à toutes, moi je vais aller voir un petit vide-grenier, mais qu'est-ce qu'il fait froid !! :-*

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2012 à 09:08 | Signaler un abus

@Elfy (Châlette sur Loing, 45)
En effet c'est déjà ça. Pour certaine personne se mettre un objectif avec une date ça met une forme de pression qui peut déstabiliser alors tu peux peut être juste suivre ton programme en te disant que quoi qu'il arrive tu as le temps:)

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 16-05-2012 à 23:32 | Signaler un abus

Coucou les filles
Alors Elfy tu voit? plus de peur que de mal lol eh oui Cyrille a raison des qu'on ce sent bien et meme si on a impression de ce relaché sur le regime beh on perd ou tout du moin on prend pas, moi j ai eu meme experience l année derniere quand je suis partie en vacance au perigord, pourtant je peux te dire que je me suis privé de rien entre foie gras, glaces a gogo, gateau aux noix ect. beh revenu avec 500gr de moin, bon faut dire que j etais en camping et que je bougé pas mal, rien que pour aller au toilettes c etais 600metres entre l aller et le retour sans compté les ballades dans les grottes, les chateau et le canoe kayak.
Bon je vais vous laissé car l heure tourne et je doit faire dodo.
je vous souhaite une douce nuit
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
sylvie

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 16-05-2012 à 20:12 | Signaler un abus

et oui, j'en suis bien consciente et j'aimerais me faire aider pour y parvenir car lorsque je me donne un but à atteindre à une date donnée, comme on nous l'a dit, c'est là que ça coince ! alors que faire ? chez moi je suis correctement le programme pourtant .
Bon, j'en suis à - 5,2 kg depuis début mars, je suis contente.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 16-05-2012 à 14:41 | Signaler un abus

@ Elfy : Nous avons eu l'année dernière lors de la rencontre nationale un exemple flagrant. Une dame, qui est seule et isolée toute l'année, est venu passé la week end de la rencontre nationale en emmenant dans ses valises une jupe qu'elle ne pouvait pas enfiler (elle pouvait l'enfiler jusqu'aux cuisses). Elle est arrivé le vendredi soir au camping, a passé sa première soirée normalement puis sa journée du samedi sans faire plus attention que d'habitude. Le samedi soir, elle s'est même un peu lâché sur son assiette mais elle passait une excellente soirée entourée de personnes qu'elle venait de découvrir et avec qui elle se sentait très bien.
Le dimanche matin en prenant ses vêtements dans sa valise son regard à croisé la fameuse jupe. Elle l'a prise et a tenté de la mettre pour voir. Et là quelle fut pas sa surprise, la jupe était à sa taille ! Elle devait avoir perdu pas loin de 2 kilos !!
Tout ça pour vous dire que lorsque vous lâchez prise, que vous passez de bons moments, que vous êtes heureuse ... Vous ne focalisez plus sur l'assiette. C'est un élément qui a en effet beaucoup d'importance dans un programme minceur enter autre, le lachez prise :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE