En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2012 à 04:55 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 23 avril 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 15 mai, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 16-05-2012 à 10:06 | Signaler un abus

coucou !
y a des choses que j'aimerais comprendre ! moi je vous le dis ! après 3 jours chez ma copine à manger n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi, je m'attendais à une catastrophe et.....j'ai perdu 500g ! c'est vraiment dans ma tête que ça se passe !que faire ? je ne sais plus?
Avez-vu vu JM hier soir sur TMC? ça me tente l'hypnose, avez-vous déjà essayé?
bonne journée à toutes :-*

doudidi (DROITURIER, 03) Posté le 15-05-2012 à 22:21 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

contente de vous lire. Ce soir, je suis allée faire les courses, rentrée presque 19h00 avec grosse faim. Du coup, je me suis faite une salade composée (saumon fumé, surumi, tomates, nouilles, salade verte+vinaigrette) : je sais pas top les nouilles en plus j'ai accompagné la salade de pain. Bon pour déculpabiliser, j'ai fait 45 minutes de step.

Il est MVIC, que cela fait un bien fou de reprendre le sport (j'en faisais une fois par semaine, mais je me rends compte que cela ne suffit pas) je te conseilles d'arriver à te dégager du temps. Pour ma part, j'essaie d'en faire après diner. Il est vrai que je loupe la moitié du film. Cela fait 3 jours que je m'y suis mise et je ne regrette pas. Au contraire, je suis plus détendue après ces petites séances de 45 minutes (même si je commence à sentir les courbatures les matins lol).

Je vous souhaite une bonne soirée ou plutôt une bonne nuit à présent, je vais finir de regarder american pie 3 et gros dodo, dans les bras de JM lol

:-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 15-05-2012 à 18:43 | Signaler un abus

Coucou les filles
Me revoila, enfin fini tot aujourdhui a 17h, et ce matin j ai commencé a 9h sa va elle a compris on dirais.
Dormi comme un bébé de 22h a 8h.
J ai eu l appel du centre de sommeil, je rentre a l hopital le 29 mai pour passé une nuit la bas et je ressort le lendemain apres midi a 17h, sa va ils on pas trainé, je m attendais pas a ce qu'il m appele si vite, le doc m avais parlé de juillet aout et la secretaire encore pire m avais dit une attente de 6 mois.
J ai bien intégré le forum de staxel pas eu de souci, connecté, enregistré, reçu l email de confirmation cliké dessus et hop le tour est joué lol
Je me suis lancé aussi dans le défi de Val la coach sportive, sur 4 semaine CAF (cuisse abdo fessier) j ai voulu testé hier soir avant de me couché ...maso la fille lol j etais déja rétamé par mes 730km dans la journé j ai pas tenu le rytme sur Val donc elle ma dit di aller a mon rytme, je vais remettre sa ce soir, si sa vous dit de me rejoindre venez sur le blog de valerielesport de hier, il y a les video elle explique bien apres faut arrivé a suivre c est le plus dur lol
Voila je vous laisse je vais preparé le repas de ce soir.
gros bisous a + tard
sylvie

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 15-05-2012 à 18:01 | Signaler un abus

coucou les copines ! vous m'avez manqué ! je suis revenue!
ma balance va sûrement faire la tête demain matin ! 3 jours chez ma copine à manger n'importe comment pfff ! j'ai des craintes !
je vais m'y remettre sérieusement, y a que ça à faire ! ;)
bises à toutes

mvic (Toulon, 83) Posté le 14-05-2012 à 22:31 | Signaler un abus

Bonne nuit lunatike ! mais elle est folle ta patronne comment veux tu tenir a ce rythme
Dors bien
Coucou les filles on se sentait un peu seule danlight moi je n'ai perdu que 100g donc presque rien je garde courage
Doudidi tu me donne envie de reprendre le sport ça fait 2 mois que j ai arrête
Elfy je déplace toutes mes tentations Grace a toi tu es géniales je n y avait pas pense !!
Je suis fatiguée ce soir mais contente de tenir le coup Grace a vous bisous les filles a plus mvic

doudidi (DROITURIER, 03) Posté le 14-05-2012 à 21:55 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Pas grand monde sur le forum ce soir. Danlight, ne culpabilise pas de rien avoir perdu cette semaine, tu as peut-être perdu un peu plus la semaine dernière ou tu as fait un peu de sport. Le tout est que tu suis bien le programme et cela est très important. Pour accéler un peu ta perte de poids si tu stagnes, je te conseille de faire un peu de sport, cela peut t'aider à passer le cap. Bonne soirée :-*

tatoune08 (VRIGNE AUX BOIS, 08) Posté le 14-05-2012 à 17:45 | Signaler un abus

bonjours à toutes,
aujourd'hui bonne journée, avec du repos dans l'après midi (retrouver la santé). et ce soir balade avec toby. bon je vais aller finir mon ménage . bisous :D :)

doudidi (DROITURIER, 03) Posté le 13-05-2012 à 22:50 | Signaler un abus

Petit coucou également avant de vous souhaiter une bonne nuit. Je m'appréte à aller me coucher, mes hommes regardent les marseillais gagner (cela devenait rare).
Je vous souhaite une bonne nuit et cette fois à demain

:-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 13-05-2012 à 22:31 | Signaler un abus


Un petit passage pour vous souhaité une bonne nuit....eh oui pas le choix meme si j ai pas vraiment sommeil demain je me leve a 6h30 et pour les 8h de sommeil...beh c est maintenant :((
Bisous a vous toutes
a demain
sylvie

doudidi (DROITURIER, 03) Posté le 13-05-2012 à 19:10 | Signaler un abus

Merci Sylvie pour tes encouragements.
Cet après-midi, j'ai fait 45 minutes de step et 10 minutes d'abdo. C'est ma nouvelle résolution, je vais essayer de me tenir à au moins 45 minutes de sport par jour.
Je vous tiens au courant les filles.

Bonne soirée.

:-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE