En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2012 à 04:55 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 23 avril 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 15 mai, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danlight (LA COULONCHE, 61) Posté le 08-05-2012 à 09:11 | Signaler un abus

Hello les filles

je suis également à ma 3ème semaine. Je suis les repas demandé le plus possible. J'ai toujours fait Yoyo. Je suis à - 2.7 kg vela me paraît bizarre car dans les autres régimes je perdais beaucoup plus alors je dois m'encourager. J'aime particulièrement les MP3 car j'aime tout ce qui est méditations. Bon courage

doudidi (DROITURIER, 03) Posté le 08-05-2012 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Week-end dur dur pour ma part, buffalo samedi soir, hier invitée à manger chez ma belle soeur. J'appréhende déjà la pesée de samedi.
J'espère que vous allez bien, il est vrai que le forum est calme. Ce matin commémoration du 08 mai, les enfants vont chanter la marseillaise. Je trouve cela très chouette. Sauf que le ciel est menacant. Il y a en marre de cette pluie.

Je vous souhaite une bonne journée. A demain :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 07-05-2012 à 14:49 | Signaler un abus

Coucou
Beh ya pas grand monde...
Elfy moi aussi je m endort tout le temps avec on mp3, c est devenu mon doudou lol d ailleurs mon mari a peur, car je bouge telment dans la nuit qui la peur que je m etrangle avec les ecouteurs mdr!!!! je lui dit de prendre une assurance vie il ma envoyé balladé lol
Bon je vous annonce que ce midi gros ecart......sa commence mal les bonne resolution de la semaine.....ce matin nikel petit dej bien suivi et ensuite parti au travail et emmené ma fille......c etais pas une bonne idee car elle ma pris la tete pour mangé a mac do et la craqué sur un menu sandwich frites rien de light a part le coca, me suis juste retenue pour le dessert et attendu de rentré pour mangé mes 2 kiwi et mon fromage blanc pfffff n importe quoi...enfin bref on fera mieux ce soir
Je vous souhaite une bonne apres midi et passé nous donné des news on s ennui de vous
gros bisous
sylvie

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 07-05-2012 à 08:09 | Signaler un abus

bizarre mon message d'hier n'a pas figuré !
bravo Sylvie !
moi c'est stationnaire mais hier, j'ai mangé chez mon père et j'avais apporté un dessert et il en avait acheté 1 aussi !!.....
bon hier soir ça a été asperges, fromage blanc et fraises, donc ça va ! mais cette semaine il faut que je le fasse à fond car il faut à tout prix que ça redescende sinon, je vais vite me démotiver, je me connais !
je me suis endormie avec mon MP3 et ce matin j'avais des marques sur la joue ! :D
bonnne semaine à toutes et revenez nous donner de vos nouvelles ! :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-05-2012 à 22:38 | Signaler un abus

Coucou les filles
Beh vous avez disparu ou quoi?
Ce matin encore moin 700gr sur la balance, tres contente du resultat sa me fait moin 2kg100 d eliminé depuis le 23 avril, je suis bien les menu, j ecoute tout les soir mon mp3, je ne fait pas d eft et pas mal d ecarts tout au long de ces 2 semaine, donc je peux etre que contente. Sa me motive pour continué encore plus et faire moin d ecarts.
Allez dite moi pour vous comment sa c est passé
Je vous souhaite une bonne nuit
gros bisous a demain
sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 05-05-2012 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour a toutes
Ne vous formalisé pas les filles si vous perdez pas de poids cette semaine vous perdré la semaine prochaine, le tout c est de bien suivre le programme, moi aussi je me pese le dimanche matin, je prefere et puis je suis sure de pas oublier comme sa.
pour ce soir la salade d oeufs....bof j ai un peux regardé les recettes sur des site de cuisine sa me dit pas trop, je pense que je vais opté pour 2 oeufs dur et sa ira tres bien lol, et ce midi je remplace les spaghetti bolognaise par du gratin dauphinois avec les courgettes farcie qui me reste de hier.
Voila si non mon programme de cette apres midi c est de ramené la copine de mon fils et le copain de ma fille a marseille, les vacance prenne fin lundi c est la rentré.
Demain matin grasse matiné et demain apres midi loto avec une copine a flunch de super u, pas mal de beau lot a gagné.
Voila je vous souhaite un bon wk je vous embrasse et vous dit a plus tard
sylvie

doudidi (DROITURIER, 03) Posté le 04-05-2012 à 19:12 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Courage à toi simjea, tu peux compter sur nous.

Pour ma part, j'ai du mal à reprendre le dessus, je sens que j'ai repris du poids cette semaine et cela me fait chi.....
J'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite un bon week-end
:-*

simjea (pusey, 70) Posté le 04-05-2012 à 14:56 | Signaler un abus

merci les filles vous êtes sympa et cela aide de se sentenir soutenue ce que je comprend pas c'est que je n'ai fait aucun écart mais pas de perte depoids non plus enfin en verra la semaine qui vient je ne pourrais pas écouter JM gurret ce jour là nous sommes à l'hopital pour le mari ( trés malade parkinson) comme vous voyez le stress en permance bon je vien de faire ma petite séance mp3 cela m'a fait du bien plus relax max lol bisous à toutes

mvic (Toulon, 83) Posté le 04-05-2012 à 13:36 | Signaler un abus

Coucou les filles
Simjea je pense a toi car on a toutes besoin de réconfort surtout quand on perd ceux qu on aime
Je te souhaite beaucoup de force et d énergie pour ce moment si douloureux
Ne t inquiète pas pour ton régime tu vas y arriver parfois le corps demande une pause on ne peut pas tout gérer
Lunatik tu me fais rire j adore tes commentaires c est si vrai tu as eu raison de mettre les choses au point comme toi préfère pousser une gueulante que de ronger mon frein au moins les choses sont dites et je suis sure que tes ados ont compris enfin jusqu a la prochaine fois !!!
Elfi j ai suivi ton conseil et j ai déménage le chocolat Merci pas de craquage en vue je tiens le cap mais pas de perte non plus est la premenopause ou mon corps decide de faire une pause ?
Je reprends le sport apres les vacances peut être que ça ira mieux pourtant cette semaine j ai range bricole transporte des tas de choses pour un ménage de printemps et j ai fait plusieur balades de 2 h et rien la balance n a pas encore bouge bon je patiente jusqu a dimanche matin pour noter mon poids

Cote mp3 et tapotements je ne les ai pas encore fait c est peut être a cause de ça que je stagne

Bis a toutes courage a plus
Mvic


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 04-05-2012 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Je viens aujourd'hui partager une info intéressante, sortez vos agendas ! :-q
Jean-Michel Gurret animera le lundi 14 Mai, de 18h30 à 19h30, un tchat. Il répondra à toutes vos questions :) :-q
Ne manquez pas ce rendez-vous !

En attendant je vous souhaite une très bonne fin de semaine

Cyrille

PS : N'oubliez pas demain de compléter votre courbe de poids :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE