En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2012 à 04:55 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 avril 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 23 avril 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 15 mai, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2012 à 11:37 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Je vois que vous êtes déjà nombreux dans ce forum, c'est génial !
N'hésitez pas à venir y déposer vos impressions sur vos premières impressions sur le programme,
et n'oubliez pas que je reste à votre disposition si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions :-q

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2012 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

La diététicienne du programme Mentalslim vous donne rendez-vous aujourd'hui à 17h pour un tchat diététique. Elle y répondra à toutes vos questions :-q
Pour rejoindre le tchat, cliquez sur "outils" puis sur "tchat diététique vidéo".

Je vous souhaite une bonne journée

Cyrille

Tess_180 (LES MUREAUX, 78) Posté le 24-04-2012 à 08:30 | Signaler un abus

Coucou le filles décidément on est comme même super mal! Mais bon ne nous laissons pas abattre. Je suis dans le train donc j'en profite pour vous laisser un petit message de soutien et courage. Une fois arriver au boulot je pourrais difficilement me connecter donc après ce sera pour ce soir! Ma journée d'hier c'est plutôt bien passer pas d'écart mais non c'est l'effet début il faut voir sur la durée comme pus j'aimerais que toutes passe vite mais bon patience. Alors courage les filles pour cette 2ème journée à plus tard

NathalieAmour (Villiers saint frédéric , 78) Posté le 23-04-2012 à 22:53 | Signaler un abus

Bonjour
Je commence mon régime aujourd'hui et je sis Très contente de trouver une communauté!
Mon histoire commence ainsi: depuis que j'ai 18 ans, je mène deux combats, l'un après l'autre: le premier pour perdre du poids et le deuxième pour maintenir le poids Obtenu. C'est vraiment épuisant à long terme. C'est pour cette raison que je n'ai jamais vraiment réussi à maintenir le poid obtenu, plus d'un an.
Je fais 1m80 et je pèse 90 kilos. Mon poid "naturel" maintenu sans aucun effort était toujours 70 kilos, mais j'ai toujours voulu perdre 10 kg. En été 2009 j'ai fait le régime dukan: j'ai perdu 10 kilos dans 1 mois, je pesais 60 kilos, mais dans 1 an, suite au surcharge du travail, stress et ctr j'ai repris 10 kilos perdus et 20 kilos supplémentaire! Aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à perdre ces 30 kilos! C'est donc ma troisième combat pour retrouver le goût, l'équilibre émotionnel et la patience ( car il est impossible de perdre ces 30 kilos dans un mois, si rapidement comme je le voudrais!)
Je ne peux pas non plus faire les plats et appliquer ces recettes à la lettre, respecter les repas et c t r, jattends tout simplement de ce régime une autre approche, plus spirituelle, ludique, complète et avancée à mon problème de poids qui est avant tout mental et émotionnel que physique. Voici mon histoire. Voudrez vous partager vos histoires avec moi?? Si oui je serai ravi. Sinon très bonne chance et bonne continuation à tous!


lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 23-04-2012 à 22:50 | Signaler un abus

Bonsoir
Je m appele Sylvie j ai bientot 45 ans, je reprend le regime aujourdhui, apres de long mois de laissé aller.
Je peux vous confirmé que ce regime fonctionne bien a condition de bien le tenir et pas laché en route comme moi lol
J espere que ce forum sera plus vivant que les precedents
Je vous embrasse a toutes je revient demain soir vous faire un petit coucou et ce soutenir au cas ou y aurai du cracage dans l air
:-* :-* :-* :-* :-*
Bonne nuit
sylvie

Tess_180 (LES MUREAUX, 78) Posté le 23-04-2012 à 22:33 | Signaler un abus

Bonsoir alors tout d'abord je me présente, Tess, 36 ans. contrairement a vous j'ai finalement très peu de kilos a perdre (4Kg) mais ca n'a pour moi jamais été autant difficile. j'ai toujours fait attention même pendant ma 2ème grossesse (j'ai 2 enfants 1 ans pour mon fils demain et 3 ans pour ma fille). j'ai toujours perdu rapidement mais la je n'y arrive pas...de cohen en passant par Dukan (rien que d'en parler l'envie de vomir me prend). alors j'ai surfer sur internet et je suis tombe sur cette méthode...alors je ne sais pas pourquoi le désespoir certainement de croire que cette méthode sera efficace. mon gros problème c'est que le stress du boulot et de courir tout le temps provoque en moi de grosse fringale alors qu'avant c'était tout le contraire....bref je veux désespéremment perdre ces kilos qui font que je me sens mal dans ma peau et surtout reinstaurer un rapport NORMAL avec la nouriture (et ca c'est le plus difficil pour moi...) enn fait au moment au j'ecris je suis convaincu que cette methode ne fonctionnera pas mais bon....les repas et sa liste c'est pareil que Cohen mais je ne peux pas vraiment m'y tenir quand je rentre il est 20h30, le temps de voir un peu mes enfants alors cuisiner pas possible le soir! donc j'attends beaucoup sur le reste le mental qui aujourdhui me fais beaucoup défaut! voila donc prete a vous soutenir contre cette guerre du mal être

tatoune08 (VRIGNE AUX BOIS, 08) Posté le 23-04-2012 à 22:04 | Signaler un abus

:) bonsoir à toutes, moi aussi je commence aujourd'hui. Ca va, pas trop faim. Mais c'est vrai que j'ai un peu peur de craquer.
J'ai 40 kgs à perdre, pour des problèmes de santé, mais également pour retrouver une respiration normale (je suis toujours essouflée même pour parler). Alors je suis ok pour venir le plus souvent possible pour discuter, donner mes impressions, me booster, etc...

ALORS A DEMAIN LES FILLES, bonne nuit à toutes

doudidi (DROITURIER, 03) Posté le 23-04-2012 à 21:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je commence comme vous aujourd'hui (ou plutot reprends du départ). Ce programme est trés dense, il faut respecter scrupuleusement le programme alimentaire, bien se familiariser avec l'EFT, bien écouter le MP3 et surtout venir sur le forum régulièrement pour ne pas s'isoler avec ses doutes. Pour ma part, j'ai un peu, beaucoup délaisser l'EFT et le forum (sachant qu'il n'était pas super vivant). Je compte sur vous les filles pour venir faire un petit coucou quotidien et nous faire part de votre état d'esprit. Donc je vous dis à demain

nath-55 (tronville-en-barrois, 55) Posté le 23-04-2012 à 20:47 | Signaler un abus

bonjour,
je commence aussi mon régime et c'est vrai que c'est dure de ne pas craquer.Pour moi aussi cela va etre dure mais il faut que je me motive surtout pour ma santé. J'ai 40 kg à perdre. Bon courage à toutes.

cocogue13 (Marseille, 13) Posté le 23-04-2012 à 20:30 | Signaler un abus

Coucou,
moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, j'ai 20 kg à perdre aussi pour tout d'abord niveau santé et puis aussi pour me sentir mieux dans mon corps.
bon aujourd'hui, niveau repas c'était pas ça car je me suis inscrite hier et donc je n'ai pas eu le temps de faire des courses mais demain une fois les courses je m'y mets sérieusement.
bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE