En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

vané (valenciennes, 59) Posté le 08-05-2010 à 17:17 | Signaler un abus

tout s'écroule

ben oui comme d'habitude , tout s'écroule!
Au début c'est tout beau , tout va bien(j'ai perdu 4 kg la 1ere semaine et rien les deux autres)puis après je remange .Je suis dépendante au sucre.C'est une véritable drogue.Je ne sais plus quoi faire.
Qui est comme moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-05-2010 à 10:45 | Signaler un abus

Courage Vané, tu va y arriver ! et puis si tu as envie de manger, en cas de vraie faim, entre les repas, tu peux manger 1 yaourt + 1 fruit pour ne pas rester affamée.
Et pour le sucre, tu trouvera surement autre meilleure chose à faire que de les manger ;)

vané (valenciennes, 59) Posté le 18-05-2010 à 06:59 | Signaler un abus

:D Que de reconfort! merci merci
Quand je tombe sur le sucre je ne m'arrete pas.REsultat :j'ai repris 2,8kg et j'en ai reperdu 1 aujourdhui.
J'ai décidé de faire abstinence totale de sucre meme pas un minuscule bout de gateau.Je suis dependante au sucre et il faut que je déshabitue mon corps au gout sucré.Donc c'est reparti
B-)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-05-2010 à 16:24 | Signaler un abus

AlorsVané, tu t'en sors pas mal avec tes pensées négatives ? Au fait, il faut les travailler avec l'EFT afin de s'en débarrasser. Le but est que ses pensées négatives ne te font plus d'effet et que tu arrive à mincir.
Bon courage !

CHANTOU (97) Posté le 14-05-2010 à 20:38 | Signaler un abus

Non Vané, rien ne s'écroule. :-q Tu peux encore t'accrocher. Fais tes séances EFT, écoutes et réécoutes les enregistrements. "Même si malgré mes efforts, je suis accro au sucre, je m'accepte totalement et complètement". "Même si j'ai du mal à suivre mon programme, je m'accepte totalement et complètement". Tu dois pouvoir lister un bon nombre de tes problèmes, cela te permettra te tenir, de te rebooster. Ne te décourages pas, nous sommes tous là pour t'aider. N'attends pas le jour J pour prévoir ce que tu dois manger surtout si il y a des choses que tu n'aimes pas spécialement, de cette manière tu ne seras pas tenter à manger n'importe quoi. Organises toi. Je vais te dire une phrase que l'on emploie chez en Guadeloupe "Tchimbé rèd pa moli" :D cela veut dire ne te décourages pas. Allez Vané, allez Vané .............

vané (valenciennes, 59) Posté le 14-05-2010 à 19:58 | Signaler un abus

les pensees negatives : je n'ai que ça ! Alors au boulot hop

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Vané les pensées négatives ce sont toutes les négations que l'on s'inflige depuis des années. Je ne maigrairais jamais, j'ai toujours été comme ça pourquoi ça changerait ? je n'y arriverais jamais .... Faire une liste c'est bien et les relire de temps en temps.

D'autres peuvent venir anoter leurs pensées négatives car il y en a c'est certains.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-05-2010 à 10:24 | Signaler un abus

Juste un ptit coucou en passant car je dois encore surveiller ce que j'ai mis dans le four ! :P
Vané, je vais te donner quelques exemples de pensées négatives ;
- j'ai du mal à mincir vu que les membres de ma famille sont tous gros
- ... car je grignote beaucoup
- ... car j'ai trop de stress
- ... car je pense toujours à mes mauvais souvenirs (à préciser, du genre maltraitance, divorce, décès ...)
A toi de voir les tiens maintenant car il y en a beaucoup.

Semina, bon courage tu va y arriver et oui il faut bien faire ta liste. :)
A bientôt les amies et profitez bien de cette journée si vous faites le pont comme moi ! ;)

Senima (39) Posté le 12-05-2010 à 17:46 | Signaler un abus

tu as raison Rosalie, je peux en faire mais je suis encore plus tentée !!! Honnêtement, je vis plutôt bien le programme mais ça c'est SUUUUUPPEEERRRRR DUUURRRRR !!!!!!!!!!!! Je n'ai pas fait de liste moi, il va falloir que je m'y mette.......

vané (valenciennes, 59) Posté le 12-05-2010 à 16:54 | Signaler un abus

:-S Salut les filles
Dans la session du jour, ils nous conseils de trouver une liste(50)de pensées négatives et de blocages .Pouvez vous me donner des exemples , j'ai l'impression d'avoir zapé quelque chose.
Ahhhhh la bonne patisserie!!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-05-2010 à 10:33 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Semina, apparemment, si tu es douée en patisserie profites-en pour faire plaisir à tes proches. Tu peux aussi en manger de temps en temps pour le plaisir en quantité raisonnable ;) IL faut garder notre slogan "manger de tout avec modération". Se faire plaisir de temps en temps fait partie de la vie non !
Il faut tout simplement savoir se contrôler et rester raisonnable.
Vané, ici il fait froid et je n'arrête pas de boire du thé chaud pour me réchauffer un peu. Ce soir, je prévois une bonne soupe chaude. Cela me fera surement du bien.
courage à toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE