En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

vané (valenciennes, 59) Posté le 08-05-2010 à 17:17 | Signaler un abus

tout s'écroule

ben oui comme d'habitude , tout s'écroule!
Au début c'est tout beau , tout va bien(j'ai perdu 4 kg la 1ere semaine et rien les deux autres)puis après je remange .Je suis dépendante au sucre.C'est une véritable drogue.Je ne sais plus quoi faire.
Qui est comme moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Senima (39) Posté le 11-05-2010 à 18:46 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai une dépendance au sucre, ça c'est calmé qq temps et en ce moment ça recommence, j'ai beau pratiquer l'eft, je lutte mais c'est dur!!! très dur!!! :P J'adore faire de la patisserie, et en plus tout le monde aime que j'en fasse, en toute modestie il parait que je suis douée... (j'aurai pu en faire mon métier) et depuis début mars j'en ai très peu fait et ça me manque énormément ; à moi et aux autres. C'est le sacrifice le plus difficile

vané (valenciennes, 59) Posté le 11-05-2010 à 17:59 | Signaler un abus

;) Salut les copines
merci de m'avoir remonté le moral! C'est reparti pour un tour.
Et vous comment allez vous?
Sale temps dans le nord :pluie et donc temps gris.On a envie de rester sous la couette.
Je trouve que le menu n'est pas bien équilibré , on mange trop d'oeufs.On dit toujours qu'il ne faut en manger que 2 ou 3 par semaine?Qu'est ce que vous en pensez?
Passez une bonne soirée les filles, a demain :)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-05-2010 à 15:19 | Signaler un abus

Bon courage Vané ! Tu as éliminé 4kg dès la première semaine ? waw un grand bravo :-q
Dans ce programme il est dit que nous devons perdre entre 3 à 5kg par mois pour rester en bonne santé même si parfois d'autres arrivent à en perdre plus.
Si tu es dépendante du sucre, essaie quand même de rester raisonnable. Tu peux manger un carré de chocolat de temps en temps quand tu en as vraiment besoin. Mais pour le reste essaie de manger autre chose que les sucreries car ils sont trop caloriques et font grossir.
Je sais que tu es un peu déprimée à l'idée de ta stagnation du poids mais reste positive. Tu va y arriver, déjà que tu as 4kg en moins, c'est déjà bien non ?

croquine (73) Posté le 08-05-2010 à 20:02 | Signaler un abus

:D vané ne te décourage pas si vite! je fais de la stagnation niveau poids depuis 3 semaines, et tu sais quoi, j'en suis très s-contente car au moins je ne re-grossis pas malgré qqes écarts (et je pratique l'EFT") c'est une première ds ma vien, et je trouve que c'est déjà rapide 4kg en 3 semaines! tu devrais être vraiment contente de toi! crois en toi et écoute bien les mp3 ça aide, c'est peut être pas ton truc ??? n'y vois aucun ombrage, mais à certains cela ne convient pas.... ou alors il faut s'accrocher et perséverer! c'est vraiment ce que je te souhaite ds tous les cas! bien à toi et bonne continuation!

caro 62 pas de calais (62) Posté le 08-05-2010 à 19:46 | Signaler un abus

pour ma part au début que j'ai commencer à pratiquer pour le point karaté je le faisait à l'envers coté pouce et je me suis dis que je suis bète quand ont voit du karaté on tape coté petit doigt non?j'espère ne pas me tromper.douce nuit à toutes!

didi (63) Posté le 08-05-2010 à 19:22 | Signaler un abus

bonsoir Vané
il faut tapoter côté pouce,
bonsoir à toi.

vané (valenciennes, 59) Posté le 08-05-2010 à 18:56 | Signaler un abus

les copines
Je ne suis pas sure d' avoir vu sur quelle partie des doigts doit on tapoter 7fois(EFT)A savoir est ce la partie coté pouce ou coté petit doigt?
Peut etre que je tapote au mauvais endroit,sur la video je ne vois pas bien meme en plein ecran

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 18:44 | Signaler un abus

Il me semblait avoir répondu sur un autre message mais bon ne te décourage pas VANE tu vas pratiquer l'EFT un peu plus et tu verras que tes kilos ne seront plus qu'un mauvais souvenir. La cohérence cardiaque dès la 8ème semaine donc patience. Surtout quand tu as envie de sucre essaie de boire à la place ou prendre juste une pomme ! essaie de voir quand tu ressens le besoin de sucre et si c'est vraiment une envie car parfois ça passe aussi vite que c'est venu.

Allez ne baisse pas les bras on est là et on t'encouragera. POSITIVONS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE