En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

vané (valenciennes, 59) Posté le 08-05-2010 à 17:17 | Signaler un abus

tout s'écroule

ben oui comme d'habitude , tout s'écroule!
Au début c'est tout beau , tout va bien(j'ai perdu 4 kg la 1ere semaine et rien les deux autres)puis après je remange .Je suis dépendante au sucre.C'est une véritable drogue.Je ne sais plus quoi faire.
Qui est comme moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-06-2010 à 13:14 | Signaler un abus


Coucou les filles !
Voici un pti cadeau pour vous comme promis.
Bonne journée !

manocean (85) Posté le 07-06-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Vané, je suis comme toi je suis accro au sucre. Je suis avec vous depuis avril et je n'ai jamais réussi à maigrir, et pourtant je fais attention et ne mange pas beaucoup, il faudrait suivre le programme à la lettre Manocéan

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-06-2010 à 19:42 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Oh merci du fond du coeur Croquine ! C'est très gentil de ta part . :) :) :)
Merci merci merci :x :x :x et bisous à toi aussi !
Mais dommage que je n'ai pas de jolie image pour vous les filles :( je vais en chercher et je vous les envoie dès que possible. Merci encore Croquine ! :-q

Nathy, j'image bien ton weekend ;) tu dois être heureuse comme toi ! :x :x un pti dîner romantique en amoureux ! humm c'est merveuilleux.

Un pti coucou pour toi Graphitie.
:x Je vous souhaite plein de bonheur les filles ! :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 18:42 | Signaler un abus

Contente Nathy que tout se soit bien passé avec ton chéri. On dit toujours que les séparations permettent de jolis retrouvailles c'est ton cas sache les apprécier.

Bises;

NATHY (60) Posté le 07-06-2010 à 17:57 | Signaler un abus

coucou les filles ;)
je voulais juste vous dire que le week end a été fabuleux B-) j'ai suivi tes conseils Croquine bien coiffée,jolie robe, les bougies ont fait leurs effets j'en avais dedans, dehors en fin de soirée,tous le monde a apprécié et comme je mettais bien organisé dans la semaine j'ai profité pleinement de mon chéri :x et cela m'a permi aussi de me reposer.
Mais bon 2jours trop vite passé :(
vivement vendredi!!!
le moral est un peu meilleur de toute façon on va devoir si faire :((
pleins de bisous à toutes et merci d'ètre là quand le besoin s'en fait sentir :-* :-*

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 14:04 | Signaler un abus


merci ROSALIE :x :x :x
tiens celle ci c'est pour toi! ;)
bizzzz :-* :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-06-2010 à 12:45 | Signaler un abus

Je t'en prie Nathy, nous sommes là pour se soutenir ! :) Alors tu dois être dans les bras de ton cher mari en ce moment, tout plein de bonheur :x :x
Waw Croquine !!! :-O que de belles images comme toujours ! franchement, je les adore aussi :x :x :x c'est très mignon et oui l'amour est beau !
Vive l'amitié et l'amour, comme tu le dis ! :x

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 10:30 | Signaler un abus


ravie de te retrouver enfin heureuse NATHY et tout le plaisir était partagé! ;)

profites bien de ce beau w-end ensoleillé et tu reviens quand tu veux, la porte est grande ouverte!

bien à to et au plaisir de te lire! ;) :-* :-*

NATHY (60) Posté le 04-06-2010 à 09:40 | Signaler un abus

ça y est!!! :) plus que quelques heures à attendre ;)
merci les filles pour votre soutien cette semaine, c'était très gentil de votre part.Vous savez j'ai une fille de 19ans et elle ne m'a pas fété ni anniversaire ni fète des mères elle a refusé de venir au resto avec nous un simple sms envoyé à la va vite et pourtant elle vit avec nous alors recevoir autant de messages et d'aides de personnes que je ne connais pas ça m'a vraiment touché :^>
alors encore un grand merci à toutes bisous bisous :-* :-* :-*

NATHY (60) Posté le 03-06-2010 à 12:04 | Signaler un abus

d'abord un grand merci à Croquine :-q ces images sont fantastiques ça remonte le moral et bien entendu merci Graphitie et Rosalie c'est gentil je tiens bon y'a que le soir où le temps me semble long :( jvé me remettre au tricot...au moins j'aurais l'esprit occupé et encore 1 mois d'arrèt donc pas encore l'espoir proche de reprendre le boulot mais bon je pense aux bougies jvé me mettre sur mon 31 et préparé un bon apéro :x
(pour mon chéri seulement) heureusement qu'on a les portables :D
jvous fais pleins de bisous et encore merci :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE