En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

vané (valenciennes, 59) Posté le 08-05-2010 à 17:17 | Signaler un abus

tout s'écroule

ben oui comme d'habitude , tout s'écroule!
Au début c'est tout beau , tout va bien(j'ai perdu 4 kg la 1ere semaine et rien les deux autres)puis après je remange .Je suis dépendante au sucre.C'est une véritable drogue.Je ne sais plus quoi faire.
Qui est comme moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NATHY (60) Posté le 11-06-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Croquine j'ai suivi des conseils et après plus d'1heure dans la salle de bain me voila reparti ;) (presque fraiche!!! :P )
plus que quelques heures et mon chéri est là :x et oui comme tu le dis il est génial et je l'adore :^>
je lui est mème préparé un petit moment de détente pour quand il va rentrer:bougie dans la salle de bain,et peignoir car après 2heures de route la douche est relaxante.
Je te souhaite un bon week end ,une très bonne fète à ta grand-mère :-* et je penserai bien à toi.
On se retrouve lundi si tu es d'accord pour tes astuces régimes pour ma part pas de soucis, jpars chez le kiné pour la 96ème fois il va bientot me délivrer un carte de fidélité :D :-q
bon week end à vous toutes je vous fais pleins de bisous et encore merci Croquine ;)

Croquine (73) Posté le 11-06-2010 à 12:09 | Signaler un abus


ah bien contente de telire comme ça :-q :-q !
dis tu sais tu n'es pas obligée de suivre à la lettre les menus, il y a une liste de substitution d'aliment, et avec des surgelés ou des conserves, on peut s'en sortir:
aujourd'hui je suis très prise mais dès lundi je reviens, si tu veux j'ai des petits trucs pour éviter les grignotages, et pas bcp de calories, ça te cale l'estomac et t'évite de craquer...
:-q il a l'air "génial" ton chéri! si je peux me permettre! alors fonce "qu'il te trouve pas avec la voix et la tête en "déconfiture"!

allez, telle la "chrysalide" tu vas te transformer en "joli papillon" ;)
GO! :x :-*

bien à toi on se retrouve après "le w-end"! ;)

NATHY (60) Posté le 11-06-2010 à 11:46 | Signaler un abus

Jviens de te lire Croquine et jvé faire comme tu me dis :^> d'abord la douche et m'occuper un peu de moi c'est clair que ça sera un bon début :-q
mon chéri m'a déja appelé 3 fois car il a entendu au 1er appel que c'était pas la forme il me connait par coeur jpeux rien lui cacher :x
c'est pas que je perd pas de poids mais j'ai plus le courage de me préparer à manger et comme jpe pas faire les courses à la lettre je grignote ce qu'il y a comme moi je vois que les finances sont serrées c'est pas facile :((
mais ya pas que l'argent ;)
jvé essayer de me remotiver en tout cas merci sincèrement je savais que quelqu'un me répondrais :-*

Croquine (73) Posté le 11-06-2010 à 10:03 | Signaler un abus

coucou Nathy!
je reviens au galop, car je viens de te lire! :((
qu'est ce que c'est que cette histoire de "démotivation" :(( , on a dit qu'on ne baissait pas les bras, et tout le mond a ses mauvais jours! moi aussi j'en ai eu et pendant 1 mois non stop, je perdais plus rien, sauf mon temps à me faire du mal avec des trucs qui"me prenaient" la tête! allez, resaisis toi, ça arrive à tout le monde, je t'assure; regarde toi bien en face ds le miroir et pense à la tête de ton chéri; s'il te voit déprimée et abattue, tu ne pense pas qu'il aura de la peine, et sans doute lui aussi du mal à passer la semaine prochaine loin de toi! je sais que c'est pas facile! allez hop hop hop, une bonne douche, ou un bon bain parfumé; tu te détends au maximum et tu respire lentement, tu te sèches et tu te coiffes, un beau petit maquillage histoire de rehausser tes traits, tu file ds ta garde-robe, et là, essayage! tu choisis et tu prépares tout pour ce soir! ça, c'est fait! maintenant avec "moins d'argent 'c'est aussi mon cas je touche 500euros de moins par mois depuis 6 mois!) il y a moyen de manger léger et à petits prix!
allez, mets y toute ta bonne volonté et tout ton coeur, je suis certaine que même si tu as eu du mal de le faire, tu te sentiras bcp mieux après! viens me donner des news, et si ça va pas mieux un petit signe et je reviens au galop!
allez, au trot ma belle, tu vas pas rater ça hein, ça fait 1 semaine que tu "attends"! allez courage courage, tu vas y arriver! je t'embrasse!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-06-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Ah oui, tu es vraiment romantique Croquine et c'est très sympa le poème. Merci bien :-q
Nathy, courage courage, comme ton chéri est là tu peux te rattraper pour retrouver ton sommeil (peut-être pas trop :-) hihihi
Mais ce qui est sur c'est que tu va te sentir moins seule et heureuse avec lui, alors profite de ton bonheur :x :x :x

NATHY (60) Posté le 11-06-2010 à 09:49 | Signaler un abus

bonjour à toutes.
Croquine si tu me voyais je te décevrais :-S
.C'est vrai que c'est le jour du retour de mon chéri mais j'ai pas le moral et je suis super fatiguée,depuis 15jours je dors super mal alors je prends des cachets et je suis dans les choux la moitié de la journée :( mais aujourd'hui ça bat des reccords.En plus allez je vais vous l'avouée je suis plus motivée par le régime baisse totale de moral. :-bd :-bd
Faut dire que mon arrèt de travail se prolongeant les finances ne s'arrangent pas et les ennuis s'enchainent X(
mais bon jvais pas vous gacher le week end en tout cas on ne se lasse pas de tes belles photos. :D
Passez toutes un excellent week end et jvais essayée de me reprendre en main
bisous à toutes :-* :-*

Croquine (73) Posté le 11-06-2010 à 09:29 | Signaler un abus


allez, encore une belle image qui fait "rêver" pour tous les amoureux
(très romantique la CROQUINE aujourd'hui! et oui! ;)

Croquine (73) Posté le 11-06-2010 à 09:27 | Signaler un abus


:x :x à " tous les amoureux " :x :x

je vous dédie ce poême!
bien a vous les amis! :x :-*

Croquine (73) Posté le 11-06-2010 à 09:15 | Signaler un abus


coucou les beautés! :D

NATHY, ça y est ! c'est le jour J! tu es prête??? ;) ;) ;)
j'IMAGIEN TON BONHEUR ET TON IMPATIENCE ET ça me fait plaisir et sourire!
je t'imagine, tout "en affaire"! bonnes retrouvailles! ;)
je te souhaite ainsi qu'à vous toutes, un excellent w-end et plein de soleil et de chaleur ds vos coeurs, et si ce n'était pas le cas pour tout le monde, et bien, passez par ici, on fera tout pour vous "réchauffer" ;) ;)

ROSALIE, ;) merci à toi pour tes mots! cela me va droit au :x
BISOUS BISOUS à vo :-* :-* :-* us!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-06-2010 à 10:30 | Signaler un abus

Coucou les amies !
Nathy, vis ton bonheur auprès de ton homme même si tu es loin de ta famille. Un jour ou l'autre, je suis sur que tu te retrouvera de nouveau avec ta famille avec ton homme, la terre et ronde et puis ne perds pas confiance en toi. L'important c'est que tu sois heureuse :x :x et le reste peut attendre.

Croquine, merci à toi pour ces gentils mots :-q , ça fait plaisir :x
Je me régale avec tes photos !!! :P :P :) :)
A bientôt ! :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE