En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

vané (valenciennes, 59) Posté le 08-05-2010 à 17:17 | Signaler un abus

tout s'écroule

ben oui comme d'habitude , tout s'écroule!
Au début c'est tout beau , tout va bien(j'ai perdu 4 kg la 1ere semaine et rien les deux autres)puis après je remange .Je suis dépendante au sucre.C'est une véritable drogue.Je ne sais plus quoi faire.
Qui est comme moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vivi (51) Posté le 15-06-2010 à 18:35 | Signaler un abus

A Caro du (62),
Il ne faut pas perdre courage lorsque le poids reste fixe. j'ai commencé le 1er février et j'ai perdui 10 kgs, mais depuis 3 semaines je ne bouge plus. Pour l'instant, je continue le régime. Vu les circonstances, votre corps réagit. Mais surtout ne perdez pas courage.
Viviane du (51)

caro 62 pas de calais (62) Posté le 15-06-2010 à 18:20 | Signaler un abus

tout s'écroule c'est bien ce que je ressent pour le moment , pas le moral ,ma motivation n'est plus ce quelle était au départ je ne respecte plus vraiment le programme , j'espére de tout coeur réussir me ressaisir ce n'est pas évident car je me sens fragile!!!!

ninette (26) Posté le 15-06-2010 à 15:45 | Signaler un abus

Coucou
la semaine 2 s'annonce mieux que la 1(500g de perdu), j'ai beaucoup plus de motivation et l'enregistrement de cette semaine m'aide beaucoup. Quand vous avez des amis qui viennent manger à la maison comment faites vous ? Vous mangez comme eux ?

Allez courage à toutes et à tous, motivons nous ensemble.
à bientôt

NATHY (60) Posté le 15-06-2010 à 14:40 | Signaler un abus

Croquine
Ne sachant que faire je me suis promenée sur différentes catégories du forum et j'ai lu ce qui était arrivé à ta grand mère, ta soeur à eu de très bons réflexes et c'est surement toutes les émotions de cette journée qui ont émue ta grand mère.Il faut qu'elle se repose et tu verras que de jour en jour elle va reprendre des forces et que tout va s'arrager ce sont de fortes personnes à ces ages là,(c'est l'age de ma maman)et avec tout votre amour et votre présence à tous elle va s'en remettre.
je t'embrasse bien fort ,bon courage et j'espère à bientot pour de bonnes nouvelles :-*
Je comprends que tu sois bouleversée et il va te falloir du repos et de la tranquilité.
en tout cas je te souhaite bon courage

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-06-2010 à 14:01 | Signaler un abus

Bravo Nathy pour ton courage et ta motivation :-q
Tu as raison de laisser les soucis de coté et de te focaliser sur le programme. Car pendant toutes notre vie, les soucis y seront toujours présents quoi que l'on fasse, alors il vaut mieux penser à ton objectif.
Bon courage

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-06-2010 à 13:11 | Signaler un abus

Nathy moi j'ai la chance que mon mari ne parte pas toutes les semaines donc là il est là tous les soirs contrairement à toi. Alors courage, reprend soin de toi puisque tu es seule la semaine et profites en justement; COURAGE.
Bonjour à Rosalie, Mélyne, Manocean et toutes les autres je vous laisse je dois y aller.

NATHY (60) Posté le 14-06-2010 à 11:17 | Signaler un abus

pour cette semaine je ressuis le programme à la lettre je laisse les ennuis de coté et je pense à moi ;) après tout c'est ce que j'ai dit en m'inscrivant à ce programme c'était mon cadeau d'anniversaire pour moi :P
ALORS MOTIVATION mème si je dois avouer que mon chéri me manque mais il est tellement content le samedi matin quand je pèse avec un grand sourire au lèvre alors COURAGE, c'est reparti ;) bisous à toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-06-2010 à 10:55 | Signaler un abus

Coucou les filles !
J'espère que vous avez toute passé un bon weekend :)
bravo pour la perte de poids de Melyne :-q
Pour les autres qui ont repris du poids, Nathy, Manocean, courage ! Si vous reprenez votre programme normalement comme Graphitie le dit, vous allez surement redéclencher votre amincissement. Alors courage ;) vous allez y arriver !
Merci pour les belles images, je m'en régale :P :P :P


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Melyne c'est beau ta photo et bravo à ta diminution de poids.

Bonne journée à toutes.

melyne (69) Posté le 13-06-2010 à 09:43 | Signaler un abus


;) alors --400g pas top mais bien :-q *-:) *-:) meme super :-q bien je m en contente de toute facon pas le choix me direr vous *-:) :-q :-q prek 5kg depuis le debut :-q :P et avec toute mes galeres je me dit ke c est bien :-q bon dimanches a toute manocean ma douce je n est aucun merite pour les photos je copie sur les copines sinon sa ne marche pas elle ne m en voudrons pas de le faire je leur est deja dit :-q :x :x :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE