En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

vané (valenciennes, 59) Posté le 08-05-2010 à 17:17 | Signaler un abus

tout s'écroule

ben oui comme d'habitude , tout s'écroule!
Au début c'est tout beau , tout va bien(j'ai perdu 4 kg la 1ere semaine et rien les deux autres)puis après je remange .Je suis dépendante au sucre.C'est une véritable drogue.Je ne sais plus quoi faire.
Qui est comme moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NATHY (60) Posté le 16-06-2010 à 18:19 | Signaler un abus

mais je pense qu'il y a un minimun quand on vit en famille parfois je me demande si ma fille ne me fait pas payer le prix fort pour le divorce car c'est moi qui suis partie 20ans a travaillé ensemble c'était devenu trop pesant mais bon :(
sinon je ne t'ai pas demandé comment va ta grand mère j'espère de tout coeur qu'elle se remet doucement mais surement merci de ton aide c'est sympa ;) je t'embrasse bien fort et je vais essayer de tenir le mat le souci c'est que si j'explose ça va encore ètre plus l'enfer alors je dis rien allez à très bientot

NATHY (60) Posté le 16-06-2010 à 18:13 | Signaler un abus

Croquine ne t'inquiète surtout pas au contraire je suis conente que tu me réponde ma fille a 19ans dans 15jours et mon fils vient d'en avoir 17.Tu sais avant je travaillais dans une jardinerie ouverte 7 jours sur 7donc tous les samedis et un dimanche sur 2 j'ai beaucoup culpabilisé de ne pas ètre là pour mes enfants mais ils n'avaient pas de nourrice ce sont mes parents qui les ont élevés alors c'est vrai que j'ai cédé à chaque caprice.
après mon divorce ma fille est restée avec son père refusant de venir me voir car elle n'aimait pas mon compagnon.ça a duré un an.Jusqu'au jour où sont père est parti vivre à 100km et qu'elle n'a pas eu le choix mais elle me fait vivre l'enfer depuis qu'elle a 14ans l'adolescence dure chez elle et comme tu dis c'est vrai que j'ai peur de ne plus les voir quand à mon fils son père vient à nouveau de déménager il part à Besançon et le fait miroité mont et merveilleux alors je pense que c'est pour cela qu'il est infecte en ce moment car d'habitude il est très serviable Il va partit là bas en vacances 1mois et je crains le pire pour le retour
des limites j'en ai déjà posé j'avais mème interdit la venue des copains et copines mais c'était l'enfer tout le monde se faisait la tète,j'ai demandé de l'aide les poubelles ,sortir le chien, mais c'est fait 2fois et plus rien a force j'en ai marre j'ai mème mis des mots dans la salle de bain ,les chambres mais rien n'y fait j'en ai marre j'ai hate de les voir chez eux!!!on me dit trop maniaque mais je pen

La Gazelle (03) Posté le 16-06-2010 à 18:10 | Signaler un abus

Nathy ;) ,comme dis le proverbe:les conseilleurs,ne sont pas les payeurs!,
mais je pense que maintenant tu dois montrer à tes enfants que c'est toi la mére et qu'il te doive un minimum de RESPECT.Ils ne veulent pas t'aider,ne leur rend pas service;ta fille t'aide pas au repassage,ne lui lave pas plus son linge etc...ton fils ne t'aide pas financiérement,ne lui fait pas à manger,fait lui comprendre que manger à l'"éxtérieur"c'est plus cher etc...,ils ne te font pas de "cadeaux"fait leur la même chose,quand ils verront que tu ne reponds plus à leur besoin et que tu n'es pas à leur service, ils devront "changer de fusil d'épaule".Ne te décourage pas,tiens bon,ne pleure pas devant eux,impose toi d'avantage tu as tout à y gagner ;)sutout à être moin stresser quand tu retrouves ton chéri;) :x .Je t'embrasse,j'éspére que ce témoignage aussi t'apportera de la "force".BON courage.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2010 à 18:06 | Signaler un abus

Nathy même si Croquine comme elle dit a été dure et bien ce forum est là pour justement se dire les choses donc mieux vaut se les dire en face sinon à quoi bon ? Croquine tu as bien fait et ne regrette rien. Etre directe permet parfois à la personne qui reçoit de se motiver. Nathy se laisse submerger et ses enfants la bouffe ce qui n'est vraiment pas normal. Les enfants doivent t'aider dans la mesure du possible vu l'état où tu es. N'hésite pas à faire un planning avec les taches qui leur incombent ce n'est pas à toi de tout faire ! Ils ne sont pas en pension complète quand même. Allez accroche toi et sache qu'ici tu auras toujours une écoute et un soutien. COURAGE.

Caro allez on se resaisit.

Courage à tous.

Croquine (73) Posté le 16-06-2010 à 17:27 | Signaler un abus

dis je ne veux pas "te bousculer" que du contraire! j'ai peut être été un peu directe? :^> :^> mais je veux t'aider car tu semble "un peu submergée et tout cela est malheureusement "riche en pensées négatives" alors suis mon conseil, tu fais le tri ds ta tête et tu prends les "bonnes décisions" tu les rends positives, tu les fais aller ds le sens que toi tu souhaite qu'elles ailles!
bon allez, je te souhaite bon courage, reviens ns donner des nouvelles, et si tu as envie de pleurer ici, tu sais bien que tu peux le faire; on est là et on te consolera! du moins c'est tout ce que je veux faire, surtout pas m'imposer!
je t'embrasse bien fort!

je passe le bonjour à tout le monde!
on s'accroche et on y croit, même si parfois on se sent plus faible; demain sera un jour meilleur, c'est ce qu'il faut se dire les filles, sinon on n'avance plus! allez courage à toutes et à très vite! bisous bisous! :-* :-*

Croquine (73) Posté le 16-06-2010 à 17:22 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!

coucou ma petite GAZELLE! :x ENFIN JE TE RETROUVE! ;) :D
mais non, ton message n'a pas été avalé! je l'ai vu et je t'ai même répondu!
tu ne passe pas inaperçu à mes yeux tu sais! dailleurs ce matin, je suis passée en vitesse sur d'autres posts où je sais que tu vas! ;) ;)
merci pour ces compliments; c'est trop gentil mais pour moi vs êtes toutes importantes; certaines ont + besoin que d'autres d'être soutenues ;)
j'espère que tu vas bien, et je serai toujours là pas loin si tu le souhaite; c'est un plaisir de parler avec toi, petite GAZELLE :x :x je t'embrasse! :x :x :-*

NATHY, je n'ai qu'un mot à te dire "fais ce que TU AS ENVIE"!
tu dis qe tes enfants ont été intimidés! et bien continues, ils te doivent le respect tout de même ! sans indiscrétion quel âge ont ils? et ta fille, qui laisse sa maman faire 3km à pieds alors qu'elle possède une voiture!!! :(( :(( :(( ; tu devrais mettre des limites (si je peux me permettre) apparement, tu t'es laissée débordée et dépassée par ton amour pour eux; mais il y a un minimum de choses à faire et ce n'est pas les aider que de leur "mâcher" tout le travail! comme tu dis, ce n'est pas un hôtel-restaurant chez toi! je sais que ce n'est pas facile; mais courage réfléchis bien à ce que tu voudrais et tu leur dis tes attentes...moi c'est ce que je ferais; on peut aimer ses enfants sans tout leur permettre,et peut être as tu peur de les perdre en étant "+ sévère"! trop longue je continue :(( ;)

NATHY (60) Posté le 16-06-2010 à 17:03 | Signaler un abus

jvoudrais pas avoir l'air de toujours me plaindre mais ya que là que je trouve du réconfort :((
mes enfants se foutent de moi et de plus en plus:mon fils devait me dépanner de 20€ mais à la place il a racheté un jeu à un copain kome si c'était une nécessité absolue,quand à ma fille elle m'a laissé aller chez le kiné à pied 3km donc là jsuis au moins 2jours sans marcher et en plus personne ne met la main à la pate et je me tape tout:linge,ménage,courses... :((
j'en ai tellement marre que je les ai menacé de partir vivre à Fontainebleau rejoindre mon chéri qui me manque tellement jsuis pas faite pour vivre seule :^>
Mais j'ai mème pas l'impression de les avoir intimidé X(
ras la casquette!!
si je pouvais reprendre le boulot au moins j'aurais l'esprit occupé mais le médecin parle encore de 2à3mois avant une reprise à temps partielle.
Quand je pense que ma chute est à cause de ma fille et que depuis 1an que je suis en arrèt elle m'a juste repasser 2 fois du linge ça me désole.
Depuis mon divorce j'ai tout fait pour qu'ils soient bien qu'ils ne manquent de rien toujours fait passer avant moi et voilà le remerciement je sais plus quoi faire à part pleurer :((
j'accepte que les petits copains et copines dorment à la maison je me demande si je vais pas mettre un panneau en façade chez Nathy HOTEL,RESTAURANT ;)
Enfin c'est la vie mais je trouve que depuis quelques temps elle ne me fait pas de cadeau... :(

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-06-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour !
Caro, ne perds pas courage. C'est vrai qu'il arrive des moments où on en se sent pas bien et on a envie de tout foutre en l'air mais il y a ton objectif, celle que tu veux devenir, mincir alors penses-y bien. reste positive, si quelques choses te manquent, il faut que tu trouve la solution. Si tu as envie de manger quelques choses d'autres comme un gâteau ou un chocolat, manges-en en quantité raisonnable sans culpabilité. Cela te fera du bien et après revient dans le programme. Tu peux y arriver ! Je sais que ce n'est pas toujours facile mais ne perds confiance, dis toi que si les autres ont minci, toi aussi tu peux y arriver ;)
Bon courage !

La Gazelle (03) Posté le 16-06-2010 à 11:17 | Signaler un abus

Coucou ;) Croquine ça fait du bien de te voir de retour,les personnes comme toi sont importantes,je t'avais laissé un message,mais il à vite était "avalé" par tout les soutiens que tu as reçu et c'est tant mieux.
J'ai laissé un message dans"démotivation".
Bizzzz à tout le monde

Croquine (73) Posté le 15-06-2010 à 21:53 | Signaler un abus

coucou "les crouleuses" ;) mais nooooon! on se resaisit même si on a "une baisse de régime"!!!

Ma petite CARO cela arrive! cela fait combien de temps que tu as entrepris de suivre le programme???
c'est pas grave, lâche toi un peu, laisse aller "tes émotions" et tu sais j'ai fais 3 semaines de "stand by" et enuite j'ai re-éliminé et puis j'ai même repris 1,5kg .... moche il est vrai..... et alors !!! la terre ne s'est pas arrêteé de tourner! et rien ne s'est écroulé au contraire! tu es peut être à "un pallier" prends patience en ne negligeant pas ton but et tes efforts, continue même si tu "stagne" tu verrras, cela va finir par "balancer" ds le bon sens! ;) :D accroches toi ma belle! je t'embrasse! et merci de ton soutien! ;) :D :x :-*

Ma chère Nathy, je te remercie pour tes encouragements; elle va déjà mieux...
ce fût dur très dur mais elle va mieux et donc, je posititve et je sais que c'est une finalité inéluctable, c'était seulement le fait que cela se passe ce jour là et qu'en plus c'était chez moi :-S :(( ...

j'espère que tu vas mieux ou bien, ça serait chouette à dire à ton chéri ! ;)
j'espère que ton w-end aura comblé ton manque de la semaine écoulée! ;) :D allez courage et je te sens plus motivée que fin de semaine dernière! ça c'est chouette; ça me fait plaisir et je suis là au cas où tu aurais besoin d'un petit coup de pouce! tinkiètes je sais faire la part des choses, mais parfois c'est plus dur à vivre qe d'autres jours!
à demain,bonne nui




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE