En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

vané (valenciennes, 59) Posté le 08-05-2010 à 17:17 | Signaler un abus

tout s'écroule

ben oui comme d'habitude , tout s'écroule!
Au début c'est tout beau , tout va bien(j'ai perdu 4 kg la 1ere semaine et rien les deux autres)puis après je remange .Je suis dépendante au sucre.C'est une véritable drogue.Je ne sais plus quoi faire.
Qui est comme moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 20:59 | Signaler un abus


bonsoir à vous les amis !

NATHY JE SUIS HEUREUSE pour toi et de te retrouver ds cet état d'esprit!
que de changments en une semaine! bravo et je te souhaite que cela continue encore et encore!

je suis très fatiguée je ne vais pas trop traîner juste prendre le temps et le plaisir de venir vous souhater à toutes une bonne et douce nuit!
à demain et gros bisous à vous!

faites de beaux rêves!
bon pour changer une petite "fée sexy"! ;)

NATHY (60) Posté le 09-06-2010 à 20:03 | Signaler un abus

merci Manocean : ;) pour ton message cela fait du bien et les jours sont longs en ce moment mais comme tu le dis la routine ne s'installera pas et les week end sont mieux appréciés et pour ce qui est de la famille mème si d'un coté comme de l'autre nous n'avons aucun contact nous sommes heureux et avec le temps...qui c'est mais c'est tellement compliqué :-S mais bon cela ne nous empèche pas de vivre mème si ça fait mal
quand à toi Croquine tes images sont fantastiques et j'adore ;je les ai montré à mon chéri ainsi que celles pour mon anniversaire et il me demande de vos nouvelles maintenant :D je te souhaite bon courage pour les préparatifs pour grand maman j'ai connu ça mais c'est tellement beau de pouvoir leur rendre tout ce qu'ils ont fait pour nous( enfin c'est mon point de vue)
et je fais également un gros bisous à Rosalie et Graphitie a très vite bonne soirée :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 19:04 | Signaler un abus

Même si on ne se connait pas en effet il y a des liens qui se créent. On est là pour le même combat donc autant que tout se passe bien.

Je vous embrasse.

Croquine nous avait mis un joli poème sur l'amitié virtuelle.

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 16:48 | Signaler un abus


pour toi NATHY! allez, courage jour j-2 ;)

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 12:52 | Signaler un abus


oups il fallait lire 86 ans! et re-oups j'ai oublié en allant trop vite de saluer des gens!

ne m'e tenez pas rigueur pas intentionnel, juste un peu overbookée! hi hi hi!
pour e faire pardonner, je vous mets ceci!
bizzz à toutes et sans exceptions!

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 12:44 | Signaler un abus


ah quel bonheur de passer par ici! contente de toutes vous lire et de rien ROSALIE tout le plaisir a été pour moi! ;) et puis tu dis ue tu n'as pas de belles images, on s'e fiche! te lire est un réel plaisir! bien à toi! ;) :-*
NATHY, tu vois le coup des bougies, ça marche à tous les coups, ton homme doit être lui aussi impatient de te retrouver, et il doit compter les jours j'en suis sûre! tu as raison de vivre tes émois et tes émotions, il n'y a personne d'autre que toi, qui puissse te dicter ta conduite"! tu es heureuse et tout ce qu'il devrait retenir! peut être que le temps arrangera les choses, en attendant continue de vivre ta vie et d'être heureuse! c'est primordial!

Ma petite MANOCEAN toujurs de bons conseils! ;) :x

voili voilou, j'y retourne aujourd'hui les enfants rentrent plus tôt et je dois préparer des crêpes pour le goûter! c'est mercredi je leur fait tjr un petit truc sucré (mais pas trop) je fais très attention à leur alimentation, et ce depuis leur naissance! (dommage que j'en ai pas fait autant pour moi, mais bon c'est du passsé depuis j'ai rencontré JEAN-mi et son fabuleux programme! je dois aussi préaprer des quiches et des gougères pour la fête de ma grand mère (56ans! je l'adore! je lui prépare une belle fiesta chez moi donc bcp boulot, mais c'est tellment pour une bonne cause! :x :x :x
je vais faire aussi de jolies serviettes en formes de nénuphars, si je sais je vous mettrai qqes photos! ;)
bizzz et on continue de se soutenir! :x

manocean (85) Posté le 09-06-2010 à 11:20 | Signaler un abus

NATY, c'est horrible de vivre sans l'homme que tu aimes, mais c'est très bien d'avoir coupé les ponts avec ceux qui ne partagent pas ton bonheur, c'est qu'ils ne t'aiment pas heureuses, y en a comme ça. Profitez à fond lorsque vous êtes tous les deux, tu sais il y a même du positif dans votre éloignement, c'est que le train-train ne peut s'installer et de sentir son coeur s'affoler et les jambes qui flageollent lorsque tu le vois, c'est pas beau ça. Bon courage je te fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* MANOCEAN

NATHY (60) Posté le 09-06-2010 à 10:01 | Signaler un abus

coucou :)
et oui heureusement que l'on peut trouver du réconfort sur le net mème si on ne se connait pas on peut partager et dialoguer :-q
aujourd'hui le temps est pas terrible et le moral non plus j'ai du mal à vivre l'éloignement de mon homme surtout le soir depuis son départ je dors très mal X( le lit est trop grand :-S
ça va cet après midi j'ai mon fils bien qu'il va voir ça grand-mère suite à son anniversaire mais moi je n'y vais pas car suite à mon divorce ma famille n'a pas accepté ma rencontre avec l'homme avec qui je vis depuis 3ans alors j'ai cupé les ponts comme ça pas de leçons de moral j'ai passé l'àge c'est compliqué la famille :(
mais bon courage pour notre régime c'est le plus important jveux perdre encore 12 bons kilos alors on j'accroche :-q
à bientot
magnifiques roses Rosalie en plus ce sont mes fleurs préférées j'en ai pleins dans ma minuscule cour :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-06-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour Manocean,
c'est vrai ce que tu dis, et je partage tes opinions. C'est merveilleux de se faire des amies et de s'aider, de partager des bons moments, ..
Tout comme toi, je n'ai jamais vu personne mais même sur le net je ressens beaucoup d'amitié :x :x pour vous. J'aime partager un moment avec vous tous.
Bon courage les amies et à plus ;)

manocean (85) Posté le 08-06-2010 à 23:11 | Signaler un abus

tu as raison d'en profiter pleinement Nathy et apprécier chaque seconde.Heureusement que les copines sont là, Croquine, Graphitie, Rosalie et les autres si toutes les filles de France de Jean-Michel pouvaient se donner la main on en ferait une grande ronde de tendresse :x =(( et d'amour Vive nous et l'amitié, je n'ai jamais vu personne, mais les paroles et les petits secrets échangés, comme lorsque nous étions enfants,dans la cour de récré ou dans le dortoir avec les copines c'est fabuleux, personnellement j'en crois pas "mes mots", je découvre la vraie tendresse sur le net Merci Jean-Michel et à nous toutes les "POTELEES" BIZZZZZ beaucoup beaucoup et vivons pleinement :-q Manocean :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE