En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

vané (valenciennes, 59) Posté le 08-05-2010 à 17:17 | Signaler un abus

tout s'écroule

ben oui comme d'habitude , tout s'écroule!
Au début c'est tout beau , tout va bien(j'ai perdu 4 kg la 1ere semaine et rien les deux autres)puis après je remange .Je suis dépendante au sucre.C'est une véritable drogue.Je ne sais plus quoi faire.
Qui est comme moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 20:14 | Signaler un abus


mais de rien NATHY, et oui maintenant je comprends mieux :-S :-S mais travaille là dessus, puisque tu sais déjà que cela va durer un an :-S :-S peut être que la cohérence cardiaque pourrait t'aider, tu ne risque rien à essayer sauf de pouvoir mieux gérer cette situation;
et n'oublies pas qu'on est là si vraiment tu as trop le blues, qqes minutes passées ici pourront peut être t'aider ou te faire "oublier" qqes instants ta tristesse! en tous cas il y aura toujours qq'un pour te répondre! ça c'est sûr!
bon courage à toi et ne désespère pas... je te souhaite une bonne et douce nuit malgré tout cela! allez, ça diminue et "pense à vendredi" ;) ;)
bizzzz et bien à toi!

bonne soirée à tout le reste de la bande! que votre nuit soit douce et demain on continue la bataille anti-kilos et on serre les rangs et on se serre les coudes pour les petites copines de galères, qui se sentent plus fragiles!

à demain !

NATHY (60) Posté le 02-06-2010 à 17:11 | Signaler un abus

merci Croquine pour ce magnifique envoi :)
celà me remonte le moral :( car il est bien bas mais vendredi approche seulement ce que je ne vous ai pas dis c'est que cela va durer un an car il est muté après avoir passé un concours et ne peut demander de changement de région avant un an de mon coté mon fils à encore une année pour le bac donc je suis clouée ici et cela fait 11 mois que je suis en arrèt maladie donc voilà encore une difficulté supplémentaire pour occuper le temps mais en tout cas je vais suivre tes conseil l'idée des bougies me plait beaucoup et c'est vrai que tant qu'il y a de l'amour les retrouvailles seront encore mieux :x
Merci aussi à toi Vané et rosalie pour vos messages on se sent moins seule quand on peut communiquer;
gros bisous à vous et à bientot :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-06-2010 à 14:08 | Signaler un abus

Bon courage Nathy, en effet ton mari ne va pas rester là-bas longtemps mais je comprends quand même qu'il te manque.
Le mien aussi me manque très fort quand il n'est pas là et même pour une journée !
Mais cela prouve qu'il y a de l'amour :x :x :x alors c'est bien.
Et comme Vané le dit si bien "on apprécie les retrouvailles" c'est un moment de bonheur à en profiter !

vané (valenciennes, 59) Posté le 01-06-2010 à 19:15 | Signaler un abus

salut les filles
egalement mon homme me manque quand on fait les postes opposés.A l'heure ou je me leve il dort et a l'heure ou il rentre je dors.
Bref on apprecie d'autant plus lors des retrouvailles
bonne soiree a toutes :)

croquine (73) Posté le 01-06-2010 à 10:40 | Signaler un abus


bonjour tout le monde! ;)

NATHY quand mon mari part pour qqes jours loin de moi, (heureusement ça n'arrive pas suvent mais :-S ) je pense à nos retrouvailles, combien on va tellement être heureux de se retrouver! en géneral, je fais la totale, pour lui donner "tous les regrets" ;) de m'avoir "quittée"hi hi hi, la maison resplendit est accueillante, j'allume des bougies partout,je dresse une table de fête avec de jolies serviettes (c'est ma passion "le pliage de serviettes" et surtout moi, je me mets sur mon 31, coiffée, maquillée souriante et je peux te dire qu'à chaque fois qu'il s'en va (même si je pleure un peu et oui, suis très romantique et très attachée à mon homme :x :x ) on tombe ds les bras l'un de l'autre et on se retrouve encore "mieux" qu'avant son départ!
voilà, allez courage, pense à lui en "suivant ton programme"; à ton but et vendredi c'est déjà ds 3 jours! et puis vive internet et les gsm! ;) :P :D bizzzzz :-* :-* bien à toi!

NATHY (60) Posté le 31-05-2010 à 19:57 | Signaler un abus

bonsoir les filles !!!
:D je suis très touchée et très ennuie de découvrir tous ces messages pour mon anniversaire d'autant que j'en ai besoin ce soir mon chéri vient de partir =(( pour Fontainebleau pour son nouveau travail et ne rentrera pas avant vendredi :(( je sais que c'est pas très long et qu'on va devoir s'y faire :(
EN TOUT CAS UN GRAND GRAND MERCI VOUS ETES TOUTES GENIALES ET JE VOUS FAIS PLEINS DE BISOUS :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-05-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Happy Birthday Naty. Je ne savais pas que c'était ton anniversaire mais voilà c'est fait et le gateau de Croquine en virtuel on ne risque absolument rien.

Allez courage.

vané (valenciennes, 59) Posté le 31-05-2010 à 19:06 | Signaler un abus

;) alors les filles on s'éclate sur ce forum
c'est genial ça fait du bien que de belles images!
et de la bonne humeur
je vous souhaite une bonne soirée

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 15:44 | Signaler un abus


;) Merci ROASLIE (suis maman 3 fois!) :x :x :x

bonne continuation! :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-05-2010 à 15:22 | Signaler un abus


Coucou !
Bonne fête à toutes les mamans de ce forum !!
Bon anniversaire à toi Nathy avec tous mes meilleurs voeux !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE