En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

vané (valenciennes, 59) Posté le 08-05-2010 à 17:17 | Signaler un abus

tout s'écroule

ben oui comme d'habitude , tout s'écroule!
Au début c'est tout beau , tout va bien(j'ai perdu 4 kg la 1ere semaine et rien les deux autres)puis après je remange .Je suis dépendante au sucre.C'est une véritable drogue.Je ne sais plus quoi faire.
Qui est comme moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-06-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Ne vous inquiètez pas les filles pour la reprise de 1 kg, reprenez sérieusement votre programme, réfléchissez au pourquoi de cette reprise et continuez votre route.

Comme vous moi depuis 8 jours aussi j'ai repris mais je sais pourquoi donc je travaille EFT, MP3 et tout devrait à nouveau rentrer dans l'ordre.

Dites vous que maintenant vous n'êtes plus seule et que grace à la méthode le kilo repris ne nous fait pas peur non mais !

manocean (85) Posté le 12-06-2010 à 20:39 | Signaler un abus


MELYNE c'est que du bonheur tes images scintillantes, je les mets ds mes favoris, pr mes petites filles, malheureusement lorsque je veux les ouvrir :( elles ne X(scintillent plus :(( :(( peux-tu m'expliquer où vas-tu pour les avoir, ça n'est pas pr faire de la concurrence à toi et CROQUINE, c'est simplement pour faire plaisir à mes bouts de choux que je ne voie que trop rarement. Merci MELINE bon WE copine chérie :x :-* MANOCEAN

NATHY (60) Posté le 12-06-2010 à 14:22 | Signaler un abus

bonjour à toutes :D
jsui comme toi Manocean j'ai repris 1kg X( depuis 3semaines je prend, je reperds,ça ne me motive pas mais bon c'est vrai que je suis moins assidue donc c'est normal :^> mais je vais recommencée sérieusement dès lundi mon chéri m'aide moralement il sait que j'ai besoin de perdre ses foutus kilos pour ma santé.
Et de toute façon jdois réussir pout mon moral :P
bisous et bon dimanche :-*
super photo MELYNE!!

melyne (69) Posté le 12-06-2010 à 12:35 | Signaler un abus


;) courage ma belle *-:) *-:) :-q :-q allez NE JAMAIS SOMBRER :-q *-:) sa va allez t en fait pas y a des jours uo tous va mal :(( :(( mais surtout garder le morale :-q :x :-*

manocean (85) Posté le 12-06-2010 à 11:54 | Signaler un abus

X( :-S :( :(( pas le moral non seulement je n'ai pas maigri, mais j'ai repris du poids 200g. A lundi les copinettes MANOCEAN

manocean (85) Posté le 11-06-2010 à 20:42 | Signaler un abus

NATHY - GRAPHITIE vos amours doivent être arrivés maintenant, je pense bcp au bonheur que vs devez éprouver. Profitez de chaque seconde; je vous souhaite un merveilleux WE pe importe le temps le soleil vous l'avez dans le coeur :x =(( :-* :-* Bisous mes copinettes MANOCEAN.

PS: merci de demander de mes nouvelles, je dois passer une échographie et mon toubib a téléphoné lui-même. Mai vous savez j'ai fait une terrible dépression avec idéees suicidaires il y a deux ans avec hospitalisation en psychiatrie (l'horreur) pour moi et la peine que je faisais à mes enfants, mais dans mon désespoir je remontais le moral aux copines et ma chambre était le lieu des causeries et des soutiens collectifs comme avec vous, c'est pour cela que lorsque Jean-Michel dit que la maladie peut avoir un côté positif, je le suis et comprend ce qu'il dit, donc le reste me fait moins peur, la dépression tu n'as pas envie de guérir, tu t'en fous, mais la maladie ça n'est pas pareil, tu as l'envie de te battres pour ceux que tu aimes et pour soi naturellement. BIZZZ BIZZZZZ mes poupettes et bon WE avec vs chéris. MANOCEAN

NATHY (60) Posté le 11-06-2010 à 17:01 | Signaler un abus

merci Manocean et Grafitie ;)
vos messages me font tenir et me font chaud au coeur :x
mon homme est sur la route et sera là dans 2 heures sans bouchon 3sinon :((
c'est vrai que les cachets m'abrutissent alors j'évitent d'en prendre mais j'ai tellement le cafard la nuit :^> je m'endors souvent grace au mp3 et cela m'étonne car je ne pensais pas pouvoir me d'étendre à ce point.
bonne retrouvaille avec ton chéri Graphitie c'est vrai que maintenant je vis les semaines en ne pensant qu'au week-end mais au moins j'ai un objectif :)
manocean tient nous au courant dès que tu seras aller chez le médecin stp
bon week end en tout cas j'ai hate qu'il soit 18h30 mon homme sera là il m'a beaucoup manqué cette semaine et j'avoue mettre laissé aller mais dès lundi je me reprends promis :-q
gros bisous à toutes je passerai aux nouvelles demain :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-06-2010 à 16:39 | Signaler un abus

Nathy tout comme toi j'attend mon époux qui cette semaine était parti depuis lundi en congrés. J'ai hate de le serrer dans mes bras et je te comprends car cette semaine m'a parue interminable. Bonne retrouvaille.

Mancoean j'espère que tes soucis de santé ce ne sera pas trop grave ? Tiens nous au courant.

Croquine ton petit texte sur l'envie est superbe. Tu nous enchantes tous les jours avec tes animations. MERCI

Je vous laisse car mon petit fils se réveille.

manocean (85) Posté le 11-06-2010 à 14:59 | Signaler un abus

Tu t'en sors ma CROQUINE ? Je vais voir le toubib ce soir, j'ai remarqué qu'un petit peu de liquide jaune sortait de mon sein en faisant l'EFT tu sais au moment où l'on doit tapoter le dessous du sein, je ne m'en fais pas plus que ça mais bon j'aimerais un avis, c'est mon Claude le plus inquiet :-O. Ce soir je saurai. Certainement une mamographie et quelque soit l'issue il vaut mieux savoir. Bon WE ma CROQUINE :-* :-*

manocean (85) Posté le 11-06-2010 à 14:51 | Signaler un abus

NATHY les coups de cafard arrivent à tout le monde, la déprime également, j'ai connu, et il y a des phrases assassinent du genre : "mais secoues-toi, toi qui nous faisait rire, que t'arrives-t-il ? Et bien oui çà arrive ce genre de chose, ce qu'il te faut c'est de la compréhension, de la tendresse et le manque d'argent n'arrange rien. J'ai envie de te dire : penses à toi NATHY, c'est toi avant tout, ton homme il t'aime, il comprendra ne t'en fais pas. Juste un truc essaie de ne plus prendre de médoc pour dormir, si tu regardes la télé le soir préfères (si tu aimes lire) un bon bouquin jusqu'à ce que tes yeux te picotes et le plus important, s'il te plait continues ton régime, le fait de ne plus prendre tes médocs du soir te permettra d'être en forme le matin,il vaut mieux moins dormir, que de prendre tes cachets, tu verras comme tu seras fière de toi si tu y arrives ; le plaisir de revoir ton homme sans culpabiliser sera de nouveau présent. Bon courage petite soeur d'infortune, écoute les enregistrements de Jean-Michel, pratique l'EFT, je t'assure au fil des jours ça devient impossible de ne pas les écouter, il calme!!!!. Il faut y croire. Bisous MANOCEAN




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE