En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

manocean (85) Posté le 26-04-2010 à 21:24 | Signaler un abus


La photo ne fait pas partie du bouquet printanier mais j'ai bien aimé ce petit champignon poussé dans ma pomme de pin. :(( Je suis énervée car je n'ai plus accès aux écoutes audios surtout l'audio cardio, à la place il faut bidouiller et je ne sais pas faire car j'ai enfin un MP3 et j'aimerais pouvoir continuer à écouter les audios, partant voir mes enfants et petits enfants dans la Drôme du sud et faire l'EFT, n'ayant pas envie de grossir. A bientôt le plaisir de vous lire les filles. Manocean PS chaque personne est une lune avec une phase cachée que personne ne voit c'est de Mark TWAIN. Bizz bizz

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 14:36 | Signaler un abus

Bonne semaine pleine de motivations à tous :)



Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-04-2010 à 13:31 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Vous avez passé un bon weekend ? Moi oui :D
Après la pluie vient le beau temps ;)

latarzoune (blanzac, 87) Posté le 26-04-2010 à 09:32 | Signaler un abus


B-) bonjour les filles , a ce que je vois vous avez toutes passées un bon week-end j'en suis ravie pour vous. Ma p'tite grippe est partie cela n'as pas été trop important.
Lulette ta p'tite chienne est adorable je te dirait j'adore les chiens mais les bêtes en générales car j'en suis à mon 4èmè chiens. A part çc nous voilà toutes repartis pour une nouvelle semaine surement ensoleillé pour continuer le programme.
Je vous joint un bouquet de fleurs qui j'espère vous plairas
Grosses bises à toutes et bonne journée.

rym (59) Posté le 26-04-2010 à 08:39 | Signaler un abus

bonjour tt le monde
merci Graphitie, je part pas à 0, je continue mais avec très attention.
bonne semaine à tous

sosso (72) Posté le 26-04-2010 à 08:15 | Signaler un abus

BONJOUR TOUS LE MONDE UNE NOUVELLE SEMAINE REPREND EST PEUT ETRE DES KILOS EN MOINS

stylcbr (42) Posté le 25-04-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Programme chargé ce week end ! je vois que vous avez mis vos chiens en photo,ils sont très beau, j'adore les animaux je mettrais le mien dans la semaine . sinon j'ai perdu 800 grs cette semaine trop contente et vous?? je repars encore pour la semaine 2

Bonne nuit à toute à demain

maman (76) Posté le 25-04-2010 à 19:59 | Signaler un abus

bjr,

lulette, je craque quand je vois ton chien, trop mignon, j'ai perdu ma caniche de 15 ans , il y aura deux ans en aout, nous ne voulons plus d'animal à la maison car nous aimons partir en vacances, mais j'adore les chiens et je craquerais facilement notamment devant une petite bete comme la tienne,
a part cela, je devais être raisonnable ce dimanche et je n'ai fait que des betises, mais je me suis fait du bien un bon casse croute au beurre ( j'adore le pain ), c vrai j'ai craqué mais je m'aime et m'adore énormément, demain sera un jour meilleur et je me reprends en main,
bisous à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-04-2010 à 17:36 | Signaler un abus

Lulette beau mélange ton petit toutou et ça donne quoi comme caractère car j'ai eu un cocker et bien c'est coton comme caractère ????

Rym si tu continues ton programme c'est dommage de repartir à 0 non ?

rym (59) Posté le 25-04-2010 à 14:49 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, contente de vous retrouver, sincèrement j'ai pas le temps maintenant de lire tout ces pages, mais je reviendrai...
ça fait 2 semaine que je fait plus mon régime, après la rentré des vacances du Maroc,-j'ai reçu des invités, impossible de leur proposer mes repas, en plus il fallait que je mange avec eux, tout et tout et n'importe quand, ouf, ils sont parti hier donc, je reprend cette semaine au sérieux ...j'ai repris 2kg, mon inscription arrive à sa fin demain je vais encore me réinscrire 3moi..
bisou :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE