En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 24-04-2010 à 21:13 | Signaler un abus


Cocker /coton :-q
Adorable, intelligente....et tout et tout
Elle a 9 ans et sur cette photo les cheveux dans les yeux !!!! :(
Et un petit bouquet pour le printemps

Bonne nuit et bon Week end a toutes...... :x

lulette (saujon, 17) Posté le 24-04-2010 à 21:04 | Signaler un abus


Bonsoir a toutes ;)
TOn chien est magnifique ! Un colley ? je te présente Salsa ou pepette pour les 'intimes'

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 11:05 | Signaler un abus

Bon weekend à tous ;)

latarzoune (blanzac, 87) Posté le 23-04-2010 à 21:36 | Signaler un abus


:) Bonsoir Lulette tu me demande ce que latarzoune veut dire et bien tout simplementcela vient du nom de mon chien qui s'appelle Tarzan d'ailleur je te met sa photo comme cela tu verras comme il est beau et je suis fière de lui il est adorable. Ce qui est de ma grippe cela vas mieux et j'ai repris un peu le programme car je ne voudrais reprendre et toi ou en est tu du programme!! je vais commencer le 8ème semaine et je ne me plains pas car j'ai déjà illiminée 7Kg bien que des fois les menus me plaise pas mais je modifie à ma guise et ça marche.
Je te souhaite un bon week-end avec beaucoup de soleil enfin j'espère
Latarzoune ( dit hélène)

lulette (saujon, 17) Posté le 23-04-2010 à 21:35 | Signaler un abus

Trop mimi ces petits moutons ! Jolie Tomate !!!
Ben ! C'est normal Roc agile...depuis le temps ! Je pense a ta saison, a tes clientes (sympa) et j'suis tres contente , moi aussi de ton petit mot gentil !
Ou en es tu avec le programme ?
mois je suis a moins 3 kgs4 depuis le début MAIS CA MARCHE !!! je re rentre dans mes pantalons d'il y a un an ! c'est déjà une victoire....
et puis j'ai le temps ! j'ai déjà mis si longtemps a les garder que pour délester il faut aussi du temps : Non ?

Bises à vous

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


sosso (72) Posté le 23-04-2010 à 08:03 | Signaler un abus

BPONJOUR A TOUTES J AI PERDU 2 KG MAIS IL EN RESTE ENCORE JE PENSE QUE JE NE SERAI PAS A 90 LE 1 MAI PAS GRAVE JE METTERAI PLUS DE TEMPS MAIS J ESPERE NE PAS LES REPRENDRE C EST DUR BONNE JOURNEE A TOUTES DEMAIN LE GRAND JOUR

maman (76) Posté le 23-04-2010 à 07:48 | Signaler un abus

bjr

félicitations béa pour les 3 kgs, mais attention de ne pas t'épuiser, non je ne pense pas que tu sois nulle en ayant fait une petite erreur, elle peut arriver à tout le monde, mais reprendre les repas tels qu'ils nous sont proposés c'est impeccable, il y a du changement de la variété et surtout si un aliment ne te plait pas tu peux le changer , il suffit de se référer à la liste des aliments substituables, et pour la pesée ne t'inquiétes pas on l'a toutes fait et je le fais encore de temps à autres, je trouve que cet exercice nous stimule un peu, allez bon courage à toi et à toutes les copines de ce régime,
bonne journée

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 23-04-2010 à 02:13 | Signaler un abus


Hélas Lunette je ne suis pas l'auteur de ce découpage géniale,pas plus que de la photo ! Je l'ai juste trouvé sur internet. C'était toute une série sur les aliments. J'en joins une autre que je trouve bien sympa !
La saison démarre. Il fait un temps super.
Merci, pour tes gentils mots à mon égard Lulette.
Biz de 2 heures du mat à toi et à toutes celles et ceux qui me liront.

lulette (saujon, 17) Posté le 22-04-2010 à 21:58 | Signaler un abus

La tarzoune ! bonsoir :D
Ca veut dire quoi ton pseudo ?
La grippe en ce moment est tres mauvaise...attention a ne pas trop t'affaiblir
et pense au citron chaud, au thym, L52, oranges et tu as raison pour le programme ! tu dois récupérer des forces

Bon courage et bonne snuit a toutes B-)

J'étais juste de passage ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE