En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-03-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Très joli poème en effet. Bravo de nous l'avoir mis ici.

Je vais aller me reposer vu que mon petit fils je vis à son rythme et tout en me reposant hop je vais en profiter pour écouter le MP3 semaine 1.

Je réitère ma question mise dans je ne sais plus quel post avez vous eu un enregistrement MP3 semaine 0 ? Si oui pouvez vous me dire comment me le procurer ?

Merci et bnonne journée. Nous avons le soleil, et après la sieste de bébé je pense qu'on va aller faire une petite balade qui va faire du bien à tout le monde.

rym (59) Posté le 02-03-2010 à 10:39 | Signaler un abus

ok Lulette, la chose qui soulage dans tout ça c'est le soutiens des gens, franchement ça demande bcp de moral et courage pour dépasser tout ça, et bon courage pour toi et pour les autre qui ont été touché, que le bon Dieu les aidera pour se remettre , c'est vraiment dur je suis tés loin dans le nord mais quand je vois les info, j'ai les larmes aux yeux et le cœur qui se déchire ça peut arriver à tout le monde..


lulette (saujon, 17) Posté le 02-03-2010 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour Fleur des Champs!

Je suis de tout coeur avec toi et dans ces moments douloureux, le régime est sur une autre planete. Comment va ton frère ? ont ils des enfants ?
Une disparition est toujours injuste mais quand on est jeune c'est révoltant.
Alors bon courage à vous et comment s'appelle ta belle soeur ?

J'ai un tres beau poeme boudiste qui dit
Je suis le vent qui te caresse
je suis la lumière
ne pleurez pas
je suis là, avec vous, autour de vous
Je suis la fleur que tu vois
je suis l'étoile, là haut dans l'immensité
Vous qui m'avez aimé,
je suis toujours près de vous.....

rym (59) Posté le 02-03-2010 à 10:34 | Signaler un abus

bonjour toutes, c'est vrai que ce régime m'a bcp aider et m'a appris bcp de choses, se nourrir sainement, se dettendre avec les MP3, cuisiner correctemment, rencontrer des gens sympa sur ce forum,...et..
je trouve que l'enregistrement de cette semaine est très très intéressant, (6em semaine) sur la cohérence cardiaque, ça nous apprend la meilleure opération:inspiration,respiration, je trouve que c'est un vrai sport pour le cœur et le cerveau... que dites vous , ceux qui sont à la 6em semaine comme moi?
bon journée bisou
Rym

lulette (saujon, 17) Posté le 02-03-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes...et désolée pour celles qui attendaient des réponses car j'étais moi mm sans nouvelles.
Dame electricité ne fut qu'un instant revenue pour nous replonger dans le noir presque 1h plus tard jusqu'à hier soir 22h.
Pas de radio, pas de télé, pas d'ordi...mais nous, nous ne sommes pas dans l'eau.
j'ai découvert ca au journal de minuit et la Vendée et La rochelle sont tres touchées mais Port des barques aussi.
Les + touchés sont ceux qui étaient derrière des digues (Ile deré, Aytré, et en vendée)
Port des Barques : Tous ceux qui ont construit en zone inondable....comme en 99
Les ostréiculteurs ont essayé de préserver, en hauteur, les machines qu'ils pouvaient sauver.
J'ai récupére un vieux tel de F TEL (objet a garder en cas de tempete) parce que pas d'Electricité...Pas de tel (ils sont tous connectés electrique)
Donc les quit "anti Isolement"
Tel vieux france tel
poste de radio A PILES (tres tres important)
Poele à bois
Bougies, allulettes
Lampe de poche avec piles neuves

Et une bonne dose de bonne humeur car le moral dans les chaussettes.
Enfin, il fait beau (a peu pres aujourd'hui)
Mon congel.....sauvé mais je vais devoir cuire beaucoup de choses.

Mais c'esterrible pour ceux qui sont dans l'eau, et tous ces disparus...

Donc je suis là et je vais lire vos messages que je n'ai pas encore eu le temps de lire...
bises

Fleurs des champs (85) Posté le 02-03-2010 à 00:42 | Signaler un abus

Merci à toutes pour votre soutient j'aprécie beaucoup. J'ai composé ce soir un petit éloge en son honneur.
Je vais me coucher et promis je vais écouter le MP3 avant de dormir.
Bonne nuit à toutes et encore merci bisous à bientot

maman (76) Posté le 01-03-2010 à 21:37 | Signaler un abus

fleur des champs, je t'envoie à toi plus particulièrement ce soir toute ma sympathie, que tu partageras avec la famille de ta belle soeur, courage dans cette douleureuse épreuve pour toute,
dommage à dire mais cet accident de la vie devrait t'endurcir dans ta motivation qui est aussi la notre,
courage aussi à toutes celles qui ont subi des dégats matériels lors de ces derniers jours
l'écoute des mp3 doit nous stimuler même lorsque nous dormons ou pensons à autre chose qu'à notre diète alors ne nous en privons pas, prenons du temps pour être bercée
amicalement

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Fleurs des champs je compatis à ta douleur et je comprends que tu aies craqué sur un paquet de gateaux mais tu aurais peut être du écouter le MP3 ce qui t'aurait certainement aidé. L'image de ta belle soeur devrait t'aider dans ta motivation. COURAGE à toi et une pensée pour tous les sinistrés.

soumya32 (32) Posté le 01-03-2010 à 19:35 | Signaler un abus

coucou!!alors ce premier jour ca va pas trop mal je reviens d'une demie heure de marche ative, mais j'ai le ventre qui gargouille, je me prépare ma salade numéro, et je vous dit je vais l'apprécier, je suis super contente de mon cabillaud sur lit de poireaux!!trop bon!!!!

NATACHA (01) Posté le 01-03-2010 à 19:08 | Signaler un abus

bonjour à tous toute mes condoleance à fleur des champs garde le moral!!!!!!LES VACANCES AU SKI SE SONT BIEN PASSES!!!!J4AI PERDUE 500g je suis toujours aussi motiver bonne soiree




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE