En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 04-03-2008 à 21:47 | Signaler un abus

j'ai le moral qui flanche

j'ai les boules car j'ai repris 1kg5 et chaque fois que je fais un ecart je reprend en flêche et maintenant j'ai du mal à me remotiver est ce normal j'ai donc de ce fait repris le programme au début et j'espère ne pas flancher!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Ciboulette (21) Posté le 08-05-2008 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai déjà fait un petit coucou sur un autre forum, mais je recommence sur celui ci qui est très sympa : ce matin grand soleil et j'ai décidé de m'occuper de moi avant tout ! Donc un bon petit déj dans la véranda avec le chant des oiseaux en fond musical, et un petit tour voir mes amis sur les forums pour souhaiter une excellente journée à tous les visiteurs et envoyer des brassées de courage et le moral au beau fixe à ceux qui l'ont perdu. La victoire est au bout du chemin, mais comme pour aller à COMPOSTELLE, il y a des variantes !

claire62 (59) Posté le 07-05-2008 à 15:38 | Signaler un abus

coucou Jakline
Je vois que je ne suis pas la seule a espèrer le remède miracle qui nous fera perdre nos kg en un coup de baguette magique et ce qui est dégoutant c'est que certaines personnes en profite pour te redonner cet espoir en te leurant avec des produits nous mettant ainsi l'eau à la bouche !moi je peux te dire que je les ai essayé ces fameux patchs et à part mon argent je n'ai rien perdu du tout!tu sais il ne faut pas être pressée car ce qui est le plus important et cela je l'ai compris c'est notre mental qu'il faut changer et le reste suivra car la dans ce programme par les divers témoignages que nous avons reçus c'est la preuve tangible que ce programme fonctionne et nous sommes sur la bonne voie puisque nous sommes la aujourd'hui moi je flanche aussi mais je reste convaincue que j'y arriverai et je m'accroche à mon rêve il deviendra réalité et toi aussi tu es digne d'y arriver courage courage courage!!!a bientôt donnes nous des nouvelles de ton évolution bisous C

Jakline60 (60) Posté le 06-05-2008 à 22:42 | Signaler un abus

Merci à vous...Effectivement je pensais également que c'était trop beau pour être vrai ce patch...Si c'était si simple nous serions toutes très très MINCE....Bonne soirée
Jakline

maxou (27) Posté le 06-05-2008 à 15:08 | Signaler un abus

Bonjour et merci Minouche pour ces précieux conseils et ce réconfort je vais reprendre l'écoute du mp3 en espérant ne pas m'endormir dessus car je me lève très tôt le matin et des que je me pose sur le canapé je m'endors quand au patch je pense comme tout le monde que c'est de l'arnaque on invente des patchs pour n'importe quoi maintenant bisous à bientôt

rachel (45) Posté le 05-05-2008 à 09:42 | Signaler un abus

Bravo Claire pour cette sage décision!!!Tu ne le regretteras pas!!!Et puis tu sais nous ne sommes jamais que des êtres humains!!!Je n'en connais pas de parfait!!!Bisous et courage!!Rachel

rachel (45) Posté le 05-05-2008 à 09:40 | Signaler un abus

Désolée Jakline mais je pense tout comme Mimouche que les patchs ne sont que des attrapes-nigauds!!!!dont tu ne peux faire partie puisque tu es sur ce site!!!Moi aussi il m'arrive de faire des écarts que j'essaie de rectifier le plus rapidement possible....même si des fois c'est plus difficile à certains moments qu'à d'autres....Quand vraiment c'est trop difficile,je lâche prise complètement,je me fait plaisir...et je repars sur d'autres bases!!!C'est le résultat de trente années de regimes , de restrictions diverses plus ou moins bien vécues....Ce programme , en cela est différent,car dès le départ on te dit de te faire plaisir SANS culpabiliser,si tu en éprouve le besoin!!!Le rêve!!Jamais dans aucun des régimes que j'ai fait avant,il n'était question de t'accorder le moindre petit plaisir!!!D'où rechutes garanties!!!Ne lâches pas Jakline on va y arriver!!!Dès que tu sents que tu va craquer viens sur le forum...il y a toujours quelqu'un à l'écoute!!!Je te fais des bisous Rachel

claire62 (59) Posté le 05-05-2008 à 08:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes celles qui ont répondu à mon sos je suis très croyante moi aussi quand cela ne va pas je me tourne vers le tout puissant et je prie tous les jours je fais même des neuvaines pour ceux qui en ont besoin j'ai beaucoup d'amour pour l'être humain et je ne desespère pas seulement parfois sans trop comprendre pourquoi le chagrin reprend le dessus et je flanche alors je sais c'est humain mais je ne veux pas que cela dur et je pense à ma petite maman si courageuse qu'elle a été face à ses souffrances physique (cancer)et ne se plaignait jamais et cela m'aide à repartir si elle était encore la elle me dirait allez soit courageuse et fonce comme tu l'as toujours fait !je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite a tous le bonheur et la réussite dans votre vie bisous à bientôt C

annie-du-nord (77) Posté le 04-05-2008 à 19:01 | Signaler un abus

Claire, ne lâchez pas. Une petite aide d'une Annie habitant le 77 mais ch'ti pure laine (DOUAI). Personne n'est nul. Aucune femme n'est bonne à rien. Reprenez au début : vous étiez motivée ? Ca va revenir. Fixez-vous un but plus facile à atteindre. La baisse de forme, c'est normal et saisonnier. Je vous embrasse.

mimouche (83) Posté le 04-05-2008 à 12:10 | Signaler un abus

Bonjour Maxou et Jakline ... pour les patchs aux plantes qui te permettraient de maigrir tout en continuant à manger des gateaux ... tu peux oublier vite et classer cela au chapitre des arnaques pour gogo en mal être ....
e Maxou, je pense que tu as trouvé la réponse à ta question tout seul ... les mp3 sont une telle aide qu'il est préférable de les écouter tous les jours ... et je te recommande en particulier le 5 qui aide bcp pour gérer les pulsions sur un aiment ou un groupe d'aliments en particulier. Ne t'en prive surtout pas ... et jette toi dessus plutôt que sur les bonbond au chocolat! ceci dit, si vraiment le chocolat t'obsède, accorde toi d'en manger un de temps en temps en le laissant fondre le plus lentement possible ds ta bouche ... en t'en délectant et sans te sentir nul par cet écart ...Bonne journée ensoleillée. Mireille

Jakline60 (60) Posté le 04-05-2008 à 10:57 | Signaler un abus

Merci Rachel...Je voudrai tant y arriver mais je suis comme Claire je pense que je n y arriverai pas mes pulsions pour le sucre annule tous les efforts que j ai pu faire..Je suis allée à la foire de Paris vendredi et l'on m'a parlé du patch à base de plantes qui selon eux nous continuons à manger de tout MEME DES GATEAUX et que l on perd du poids...Je suis sceptique....Bisous et bon dimanche à tous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE