En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 28-04-2008 à 22:42 | Signaler un abus

passage rapide avant dodo, ouf!!!
bonne dégustation de vos breuvages respectifs! bonne tv à béatrice
mais où est passée notre Juju??? elle a trop bu de thé???
douce nuit à tous
Anne

beatrice (19) Posté le 28-04-2008 à 21:27 | Signaler un abus

bonsoir , pour moi ce sera une tisane et un bon moment devant la télé que je n'ai jamais le temps de regarder. Bonne nuit et faites de beaux rêves bisous Béatrice

rueos Posté le 28-04-2008 à 20:57 | Signaler un abus

voila je suis dans le salon et je prends un kf pour le thé je bois de preference avec un gout de fruit amis je n aie jamais testé a la ........prune !!!bien sur!!!!
bisous
erio

Prunelle (29) Posté le 28-04-2008 à 20:01 | Signaler un abus

coucou, me revoilue !
ben, dame, çà devient couru ici !
l'accueil y est toujours aussi bon ?
des nouveaux thés ?
moi, présentement, j'irais bien sur une tisane adoucissante, apaisante ... quelqu'un a çà en rayon ?
en attendant je vous souhaite une soirée zexquise zau parfum de cannelle ( t'as qu'à te boucher le nez, Erio! lol c'est quoi, ton parfum préféré ?)
bises du presque soir,
Prunelle

claire62 (59) Posté le 28-04-2008 à 19:45 | Signaler un abus

un petit passage dans ton salon chère Juliette pou te souhaiter une très douce soirée bisous C

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-04-2008 à 18:48 | Signaler un abus

Ouf, journée de "dingues" encore au boulot, même pas eu le temps de faire ptit coup de jus avec vous, alors déca en attendant celui du soir
Bonne semaine à tous et toutes
Boujou normand, pluvieux ce soir
martine

Anne Petitspas Posté le 28-04-2008 à 12:47 | Signaler un abus

un petit coucou au salon.... en espérant que mon message apparaitra... Agnès on a l'air d'avoir le meme problème!
bon retour à la vie "parisienne" à toi et pour tout le petit monde un bon petit breuvage à déguster calmement... ce qui n'est pas trop dans mes possibilités en ce moment! donc je me fais rare sur le forum
bises et douce journée
anne

claire62 (59) Posté le 28-04-2008 à 12:14 | Signaler un abus

merci Noune

je suis certaine qu'un jour je vais changer mon comportement compulsif et tes encouragements me vont droit au coeur!quels sont les enregistrements que tu écoute le plus car je suis un peu perdue de ce côté la et je me demandais si il fallait chaque semaine les écouter tous ou simplement celui de la semaine cae à la longue ça fait beaucoup à écouter mais je suis peut être idiote ?merci à bientôt

NOUNE (91) Posté le 28-04-2008 à 11:07 | Signaler un abus

Bonjour Claire,
Mon message n'a pas étét enregistré, dommage.
Bon j'espère que cette chute n'est pas trop douloureuse, soigne toi bien.
Pour la balance, laisse la un peu tranquille et je te proposais de noter tous tes changements de comportements positifs et je pense qu'ensuite le reste suivra.
Tu peux aussi faire uen overdose de MP3, lorsque j'ai des envies compulsives cela marche bien et peut-être que tu peux demander un conseil aux coachs.
Bises
Agnès

claire62 (59) Posté le 28-04-2008 à 10:41 | Signaler un abus

un petir bonjour du nord ensoleillé et la tête enfarinée!!hier j'ai fait une chute j'ai fait une chute de mon fourgon en arrière (devant une centaine de spectateurs la honte!!) et bobo au coude droit donc du mal à écrire !côté poids j'en sais rien j'ai plus de balance car je lui ai administré un coup de pied lors de notre dernier face à face donc pas brillant et surtout démoralisée et un peu blazée!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE